Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [TOPIC UNIK] US National Football League

07 Fév 2011, 14:15

EL MAGNIFICO a écrit:que de fautes des steelers , la victoire leur tendait les bras #-o

Tu dis vraiment n'importe quoi :ptdr:

sillicate a écrit:Les receveurs ont toujours autant de mal à attrapper des ballons qui leur tombent dans les mains ? Parce que là, il y en a eu quelques uns de chaque coté, où en étant bien placé, et sans être gênés par un bloqueur, ils ont pas réussis à utiliser leurs mains.

Franchement non, c'est typique du Super Bowl ça :lol:

Souvent les meilleurs receveur des équipes adverses sont pris en double coverage donc on joue sur les "moins bon" receveur, souvent plus jeune qui se loupe beaucoup.

07 Fév 2011, 14:16

EL MAGNIFICO a écrit:que de fautes des steelers , la victoire leur tendait les bras #-o

ouais fin faut le dire vite, z'ont quand mm été menés pendant juste toute la durée du match quoi.

Tout au plus peut-on dire qu'ils ont eu 1 opportunité de repasser devant en fin de match qu'ils n'ont pas su/pu saisir, and that's all. A te lire on croirait à un hold-up des Packers. ^^

07 Fév 2011, 17:43

EL MAGNIFICO, tu parles de roi du prono, t'avais parié sur les steelers :ptdr:

c'est bibi le roi qui avait donné Green Bay vainqueur avant les play off

07 Fév 2011, 17:44

sonny, je l'ai vue en final alors que c'etait loin d'etre gagne small player redaface2

07 Fév 2011, 17:46

EL MAGNIFICO, t'as perdu t'as perdu, stout :fier: :hehe:

09 Fév 2011, 21:03

Image

09 Fév 2011, 22:17

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

09 Fév 2011, 23:52

peezee a écrit:

ouais fin faut le dire vite, z'ont quand mm été menés pendant juste toute la durée du match quoi.

Tout au plus peut-on dire qu'ils ont eu 1 opportunité de repasser devant en fin de match qu'ils n'ont pas su/pu saisir, and that's all. A te lire on croirait à un hold-up des Packers. ^^

+1 de plus le jeu de passes des Packers a été pour moi beaucoup plus agréable à regarder que les runs des Steelers...
Et quelle qualité de passe du QB =D>

10 Fév 2011, 01:44

Aaron Rodgers. Respect! :prosterne:

Image

Mm si ça vaut pas Tom B. 8)

10 Fév 2011, 12:56

peezee a écrit:Aaron Rodgers. Respect! :prosterne:

Image

Mm si ça vaut pas Tom B. 8)

c'est sur mais il a grandement assuré. Sur 90% des incomplete pass, c'est le receveur qui foirait car la passe était parfaite

10 Fév 2011, 13:40

Olympien, je l'appelle le Brady du pauvre (et c'est un compliment pour moi). Son bras est juste d'une précision extreme. Suffit de voir le 1er TD je crois. 5cm à droite et y'a une quasi interception, 5 cm à gauche et elle arrive pas parfaitement sur le joueur. J'en rajoute un peu mais c'est quasiment ça quoi :mrgreen:

Ca change des nouveaux QB scrambler façon M. Vick :evil:

10 Fév 2011, 13:42

narutom a écrit:Olympien, je l'appelle le Brady du pauvre (et c'est un compliment pour moi). Son bras est juste d'une précision extreme. Suffit de voir le 1er TD je crois. 5cm à droite et y'a une quasi interception, 5 cm à gauche et elle arrive pas parfaitement sur le joueur. J'en rajoute un peu mais c'est quasiment ça quoi :mrgreen:

Ca change des nouveaux QB scrambler façon M. Vick :evil:

tout à fait. Suffit de voir le QB d'en face, Roethblerelelgertralala, qui a l'air d'avoir à peu près la même qualité de passe que Zubar :mrgreen:

10 Fév 2011, 20:03

Puis les stats de Rodgers sur ces playoffs sont juste exceptionnelles. Il a détruit Atlanta à lui tout seul.
(C'est mon QB favori avec Drew Brees. Et non, je ne supporte pas que les gagnants).

10 Fév 2011, 20:39

Cecco a écrit:Puis les stats de Rodgers sur ces playoffs sont juste exceptionnelles. Il a détruit Atlanta à lui tout seul.
(C'est mon QB favori avec Drew Brees. Et non, je ne supporte pas que les gagnants).

Perso j'avais pas d'a priori sur la finale, je supporte aucune équipe en particuliers (enfin si les Dillon Panthers mais ça compte pas :mrgreen: ). J'ai juste décidé en 5 minutes qui j'allais supporter pour ce Superbowl en voyant le jeu des 2 équipes. Comme je l'ai dit le jeu de passes des Packers m'a largement plus convaincu et conquit que les runs des Steelers, au final j'ai eu raison

Ce qui m'a impressioné chez Rodgers c'est son calme, il est très posé voire endormi pendant les plays, comparé à Brees qui saute partout c'est assez impressionant

10 Fév 2011, 20:59

Olympien, les steelers run pas plus que ça, c'est surtout les Packers qui run PAS DU TOUT en fait :mrgreen:
Ils ont vraiment aucun RB valable.

Je vois que t'es resté fan des Panthers, perso moi je suis un suiveur du coach Taylor, fan des Lions (pas ceux de Detroit hein)... EASTSIDE! :lol:

10 Fév 2011, 22:40

narutom, clear eyes full hearts can't lose 8)

Ouais comme le montre mon avatar c'est surtout le coach Taylor que je kiffe

08 Jan 2012, 20:10

Bon je le remonte!

Giants - Falcons en ce moment avec la réplique raté de Peyton qui est en train de mener :evil:

Je sais pas si on à le droit de linker pour du streaming quand le match est pas diffusé en France :oops:

On a eu droit à 2 matchs hier avec une victoire facile des Saints et une autre des Texans.

08 Jan 2012, 21:05

narutom, fais péter, ce match n'est retransmis par aucun diffuseur en France, pas de raison. ('fin je crois ^^)

08 Jan 2012, 21:11

http://www.firstrow.tv/watch/101140/1/w ... lcons.html

P**** de Giants de merde qui viennent de remettre un TD... Matt Ryan est d'un mauvais ce soir c'est juste hallucinant.

08 Jan 2012, 21:39

New York tranquille redaface2
Répondre