A tout hasard, vous avez des bons plans pour acheter du matos NFL ? Pas forcément des maillots mais des t-shirts, casquettes ou autre. Non parce que la boutique officielle c'est cool mais voila les prix.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
J'avais testé fanatics.com. Ça marche bien, après c'est des prix normaux. Par contre ils ont un choix énorme.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Jordy Nelson s'st fait les croisés il ne reviendra pas. Il y a 3-4 autres défenseurs out mais pas les stars (Boyd etc...). Pas d'autres blessés je crois, les autres reviennent.
Ils seront là pour battre les Patriots au Superbowl !
Pour les patriots, J'attends quand même de les voir jouer contre une équipe capable de mettre sous pression leur secondary. Ça a pas encore été le cas avec les équipes rencontrées pour l'instant.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Sinon en tant que supporter des Redskins, j'aime bien ça. Il apporte un peu de folie, 2 "game-winning drives" jusque là, il montre qu'il est légitime comme QB titulaire.