Les Pat's dans leurs 10m, 2nd and 10, une balle lancée parfaitement par Brady, un catch tranquille à faire, le gars se bafouille le cuir dans les mains et l'envoie en l'air en essayant de la choper, picked up par un Colt qui n'en demandait pas tant et... TD Colts !!
Pffff... mauvaise imitation des Redskins d'il y a quelques années :
Non mais en plus les Colts ont pris une pénalité pour formation illégale. Ils faisaient jeu égal avec les Patriots jusque là. Comment se saborder en prime time .
L'action qui me fait le plus marrer est l'auto safety de Dan Orlovsky. Le gars est tellement décontracté, genre "Quoi ?! qu'est ce qu'il se passe les gars ? ". (je trouve pas une vidéo de bonne qualité).
Le pire c'est que le gars ne sait pas quoi faire lorsqu'il reçoit le ballon (c'est un safety à la base).
Pagano a dit que le but était de semer la panique chez les Patriots et peut-être attirer une pénalité pour 12 joueurs sur le terrain. Bien joué . N'empêche ça peut marquer la fin de sa carrière de head coach en NFL. Jim Zorn le coach des Redskins qui avait appelé le jeu posté un peu plus haut n'a plus jamais été head coach par la suite.
Non mais le pire du pire, encore pire que les Redskins, c'est qu'il n'y a AUCUNE protection pour le pauvre gars qui reçoit le ballon et se fait DESCENDRE 12ns après l'avoir capté...
Ca peut paraître violent de se faire terminer la carrière sur une faute unique, mais putain sérieux quoi...
Le truc c'est que jamais le ballon ne doit être snappé. Si tu t'aperçois que la défense n'a pas mordu au truc et reste en place, tu prends un temps mort. Les deux joueurs se sont complètement craqués.
Non mais en plus les Colts n'avaient que 6 pts de retard et il restait plus d'un quarter à jouer, ils avaient le temps de punter et attendre la prochaine opportunité au lieu de tenter ce 4th down totalement foireux (et comme tu dis se réserver au moins la possibilité, le réflexe de mettre genou à terre ou alors de balancer par terre si le sack était clair - et il a vite été clair, genre en moins d'1/2 seconde chrono... ).
Serais curieux de voir si ça a jamais marché ce genre de plan, pas impossible mais ça doit être aussi rare que de voir une action avec 4 passes de balle consécutives... ^^ (perso j'ai jamais vu plus de 2 passes de suite, et ça inclut le throw du QB ^^, dommage d'ailleurs mais bon c'est pas vraiment encouragé dans les règles du foot US).
Personne pour parler des Seahawks? Ils ont le même bilan que les Saints, ce qui me paraît hallucinant (2-4).
Faut dire que les 'hawks ont un calendrier BRUTAL: Bengals, Panthers, Packers déjà joués, que des invaincus. Et il leur reste deux fois les Cards et les Steelers...
peezee a écrit:Serais curieux de voir si ça a jamais marché ce genre de plan, pas impossible mais ça doit être aussi rare que de voir une action avec 4 passes de balle consécutives... ^^ (perso j'ai jamais vu plus de 2 passes de suite, et ça inclut le throw du QB ^^, dommage d'ailleurs mais bon c'est pas vraiment encouragé dans les règles du foot US).
Je suis le spécialiste mondial du trick play, j'ai tt en stock
Avec la preuve que c'est également compliqué en shotgun:
Merci de me re-rappeler ce souvenir douloureux (je l'ai posté un peu plus haut) .
Mais le pire, si ma mémoire ne me fait pas défaut, c'est que les Redskins se mettent déjà en formation une première fois... les Giants suivent. Zorn prend alors un temps-mort et.... bim ils le re-tentent après le temps-mort . Pour nuancer le truc, le punter avait déjà lancé un TD un peu plus tôt dans la saison.