Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:je comprends pas MilkyWay, pourquoi brava joue sans kicker ni defense
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
narutom a écrit:Trouve toi des excuses. Je peux aussi dire que ma défense des bills à rien foutu et que Murray a pas fait un grand match.
Je t'ai poutré avec le qb qui a sûrement fait le score le plus dégueulasse de la semaine. Faut faire des bons choix. Tu regretteras d'avoir laissé Megatron sur ton banc
Cecco a écrit:narutom a écrit:Trouve toi des excuses. Je peux aussi dire que ma défense des bills à rien foutu et que Murray a pas fait un grand match.
Je t'ai poutré avec le qb qui a sûrement fait le score le plus dégueulasse de la semaine. Faut faire des bons choix. Tu regretteras d'avoir laissé Megatron sur ton banc
En tout cas, c'était serré. C'est ma première Fantasy, je pense qu'avoir trop de joueurs de la même équipe, c'est pas une idée géniale.
MilkyWay a écrit:je prends pas de Chargers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités