Il aura fallu 5 minutes pour comprendre que les Raiders vont encore faire une saison de reconstruction (la 14eme quand meme) Premier drive, 3 and out, et Cinci qui remonte 60 yards en marchant pour marquer
MilkyWay a écrit:Il aura fallu 5 minutes pour comprendre que les Raiders vont encore faire une saison de reconstruction (la 14eme quand meme) Premier drive, 3 and out, et Cinci qui remonte 60 yards en marchant pour marquer
Franchise à la con
Les Raiders ont du attendre le 4ème QT avant de rentrer pour la 1ère fois du match dans le camp des Bengals...
J'avais l'impression de voir exactement les mêmes matchs que l'année dernière!
J'ai peur que les Saints soient timorés toute la saison. C'est la grosse fin de cycle. La direction espère que Brees puisse créer un jeu de passes à lui tout seul, donc ils ont renforcé la ligne et la course uniquement. J'ai de gros doutes que ça marche. Ca va être bientôt la traversée du désert...
Et pourtant, ça a souvent été open bar en défense mais ils sortent une interception cruciale dans le money time!
La grosse satisfaction reste l'attaque qui a clairement montré son potentiel; j'ai cru qu'ils allaient s'écrouler plus le match avançait...mais ils se sont réveillés dans le money time pour amener le TD de la gagne
Et pourtant, ça a souvent été open bar en défense mais ils sortent une interception cruciale dans le money time!
La grosse satisfaction reste l'attaque qui a clairement montré son potentiel; j'ai cru qu'ils allaient s'écrouler plus le match avançait...mais ils se sont réveillés dans le money time pour amener le TD de la gagne