Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay a écrit:Il aura fallu 5 minutes pour comprendre que les Raiders vont encore faire une saison de reconstruction (la 14eme quand meme)
Premier drive, 3 and out, et Cinci qui remonte 60 yards en marchant pour marquer
Franchise à la con
Fennec a écrit:Si Derek Carr s'est fait vraiment mal la saison s'est déjà terminée hier soir pour eux.
Fennec a écrit:Si Derek Carr s'est fait vraiment mal la saison s'est déjà terminée hier soir pour eux.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay a écrit:Franchise à la con
Cecco a écrit:L'ambiance sur le forum Omlive est pas cool: défaite des Raiders, Redskins et Saints.
Y a que les fans bandwagon des Patriots qui sont contents.
EL MAGNIFICO a écrit:Taye3,
Castor_Troy a écrit:Raiders 37 - Ravens 33....
Et pourtant, ça a souvent été open bar en défense mais ils sortent une interception cruciale dans le money time!
La grosse satisfaction reste l'attaque qui a clairement montré son potentiel; j'ai cru qu'ils allaient s'écrouler plus le match avançait...mais ils se sont réveillés dans le money time pour amener le TD de la gagne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités