Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: US National Football League

10 Sep 2015, 00:57

:lol:

11 Sep 2015, 01:25

Enorme le puff piece de NBC d'avant math. En clair les Pats sont les victimes dans cette histoire et ca va les souder encor eplus :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

11 Sep 2015, 04:35

Gronk. 8-)

11 Sep 2015, 10:42

THE only GRONK !! 8)

http://www.nfl.com/videos/new-england-p ... highlights

11 Sep 2015, 10:51

Taye3 a écrit:Enorme le puff piece de NBC d'avant math. En clair les Pats sont les victimes dans cette histoire et ca va les souder encor eplus :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Les faire passer pour des pauvres victimes, c'est effectivement plutôt drôle. :mrgreen: Par contre sur le fait que ça les soude et les motive malgré les nombreux (surtout pour Brady et son coach), j'y crois, ça rappelle les Raiders des années 80 que tous les fans des autres franchises détestaient.

11 Sep 2015, 11:57

GRONK 8)

11 Sep 2015, 12:14

Favori pour le titre de MVP ?

11 Sep 2015, 22:40

Benzo a écrit:Favori pour le titre de MVP ?

Ce sera lui ou JayJay des Texans

11 Sep 2015, 23:18

Vous anticipez un peu. Parler de MVP après un match dans la saison. :lol:

Y a JJ, Luck, Lynch, etc etc etc

12 Sep 2015, 08:10

L'offre bien sport cette année est juste ÉNORME niveau NFL avec en plus la NCAA sur MCS.
Cette saison va être cool à suivre.

12 Sep 2015, 08:17

http://www.mediasportif.fr/2015/09/10/b ... offre-nfl/

12 Sep 2015, 08:45

Information
Désormais disponible sur beIN SPORTS Connect

Autre nouveauté marquante, c’est la possibilité de profiter de la NFL sur la plateforme en ligne de beIN SPORTS. En effet, le direct était auparavant coupé lorsque la chaine proposait de la NFL, la Ligue ne souhaitant probablement pas concurrencer son offre en ligne, le NFL GamePass. Pour les 3 prochaines saisons, la NFL sera donc également disponible aux abonnés beIN SPORTS Connect. La chaîne espère recruter certains fans inconditionnels habitués au Game Pass de NFL.

à force de le demander ! 8) \:D/

Bon ce sidi j'ai trop de mal à me passer des comm's et de l'ambiance en US english. :oops:

12 Sep 2015, 08:51

La Redzone ça c'est top !
Je trouve les commentaires de BeIN pas trop mal, sauf quand ils se mettent à parler québécois à base de "quart arrière" et de "receveur éloigné". :lol:

12 Sep 2015, 14:37

Sérieux ? :lol:

Je dis pas que les comm's de beIn sont pas bons ou quoi, mais niveau ambiance et folie RIEN ne vaut les comm's Ricains, y'a juste un monde entre les deux. En plus ce qui me gave le plus c'est que le son du public et du stade est quasiment à 0 et du coup on a surtout "l'ambiance" du studio, ah ouais génial, ça c'est super nase. :nawak:

Mais bon je suis polarisé par mon vécu aux States je bouffais du NFL Sunday et autres (basket, etc...), la folie intégrale du SB (j'ai mm été "parader" dans les rues de Boston par un bon -10°C lors d'une des nombreuses victoires des Pats au SB 8), avec les Pats dans une sorte de bus à impériale sans oublier les cheerleaders oeuf corse), enfin bref une fois que tu as "intégré" ce niveau-là dur dur de revenir aux comm's français fade et monocorde (je parle en général pas de Bibine, qui globalement fait plutôt du bon taff d'ailleurs).

Spoiler: montrer

12 Sep 2015, 14:39

Ne connaissant pas très bien le Foot US,Bein me va très bien. Ca sera un multiplex demain c'est ça ?

12 Sep 2015, 14:45

Rocca a écrit:Ne connaissant pas très bien le Foot US,Bein me va très bien. Ca sera un multiplex demain c'est ça ?

Oui chaque semaione, multiplex sur les matchs de 19h , et de 22h20

13 Sep 2015, 18:10

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiii

13 Sep 2015, 18:40

Les Jags ont quand même l'uniforme le plus laid tous sports confondus.

Et Johnny Manziel est déjà sur le terrain. :lol:

13 Sep 2015, 18:45

Johnny Football. 8)

13 Sep 2015, 18:48

ENFIN la NFL sur beIN Connect !! 8)

Putain l'intercept des Dolphins ! :pong:
Répondre