Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: US National Football League

11 Mar 2015, 00:02

En tant que fans des Saints et des Seahawks, je dois reconnaître que je suis relativement partagé (voire schizophrène sur ce coup).

Graham est une énorme amélioration pour les Seahawks et leur permet d'avancer sur des jeux courts à la passe, ce que je trouve a toujours été limite chez eux.
Pour les Saints, il fallait libérer quelque chose pour reconstruire l'équipe et Graham a eu une tendance à disparaître dans les situations compliquées.

Ca peut être bingo pour les deux ou gros fail pour les deux. J'aurais tendance à dire que c'est un bon coup pour Seattle et un risque nécessaire pour NOLA.

A noter que chez les Pats, Revis et Browner sont laissés Free Agents. :-k

11 Mar 2015, 00:28

Non mais Graham c'est juste enorme. Ca va liberer tellement d'espace pour leurs petits receveurs et comme en plus ils gardent Lynch \:D/

Sinon mon autre equipe les Eagles me font un peu peur e faisant signer Bradford et en perdant McCoy (et Gore qui a change d'avis au dernier moment et part a Indy). Je veux bien que Chip Kelly soit un genie offensif mais perso je preferai l'equipe frustrante sous Reid avec Westbrook, Dawkins, McNabb, Owens and co.

11 Mar 2015, 01:38

Taye3, de toute façon, n'oublie jamais que le foot US est un sport qui se joue à 11, et à la fin ce sont les Patriots qui gagnent. 8)

11 Mar 2015, 07:57

Could it be you?

Spoiler: montrer

11 Mar 2015, 08:30

En tout cas ça trade dans tous les sens, c'est n'importe quoi. Les 49ers sont en train de démolir leur roster, je sais même pas si ils ont assez de joueurs pour faire une équipe actuellement. Ça parle même de trader Kaep à Philly contre Bradford.
Les Colts montent quand même une belle équipe en récupérant Gore et Andre Johnson.

11 Mar 2015, 15:33

Ce massacre... Browner, revis, vereen, wilfork,...

Le seul bonus c'est mccourty qui reste.

Revis il braque une banque le bougre. Bien joué pour ce mercenaire. Il aura eu sa bague.

Browner mr pass interference ca m'aurait pas dérangé si revis restait mais la... Va falloir trouver du lourd.

11 Mar 2015, 15:45

Revis son départ était attendu, par contre effectivement ce qui est dommageable c'est de perdre Browner en même temps.

DeMarco Murray devrait également se barrer de Dallas, on en parle pas mal du côté des Raiders.

11 Mar 2015, 19:37

Ca bouge bien cette intersaison:

- Que vont faire les Seahawks avec le départ de Maxwell? (Williams, Lane... :| )
- Où vont les Niners?
- Où vont les Patriots?
- Et surtout WTF chez les Eagles? Chip Kelly est en burn out complet, c'est hallucinant. :shock:

11 Mar 2015, 20:37

Cecco a écrit:Ca bouge bien cette intersaison:
\
- Et surtout WTF chez les Eagles? Chip Kelly est en burn out complet, c'est hallucinant. :shock:

R Matthews :shock: en plus de Bradford. En tout cas ca fera une belle collection de porcelaine.

11 Mar 2015, 21:20

11 Mar 2015, 21:49

:ptdr:

J'attends la suite avec "you traded Shady for an injury and fumble prone running back?!"

Il doit forcement avoir un master plan parceque la c'est juste trop comique.

11 Mar 2015, 22:33

Quand on connait la réputation des fans de la ville de Philly en général, c'est pas vraiment propice aux expérimentations de ce style.

Le pauvre Bradford aura pas touché un ballon qu'il se sera déjà fait pourrir par tout Philly.

12 Mar 2015, 03:50

Ah ouf ils veulent DeMarco Murray ET Ryan Matthews. Au final ca peut etre pas mal :lol:

12 Mar 2015, 20:55

Ca bouge, ça bouge!

DeMarco Murray chez les Eagles
Brandon Browner chez les Saints ( :D )
Cromartie et Revis chez les Jets.

13 Mar 2015, 21:38

Je pense que les Bills vont en surprendre quelques un la saison prochaine. Cassel est pas trop mauvais, ils ont une tres bonne defense et viennent d'ajouter a Watkins, Harvin et McCoy.

14 Mar 2015, 01:04

La AFC East est globalement en progression. Avec les Pats en recul, ça va être chaud...

14 Mar 2015, 10:25

Cecco a écrit:La AFC East est globalement en progression. Avec les Pats en recul, ça va être chaud...

Ne t'avances pas trop vite sur les Patriots en recul cher ami 8)

Y'a encore de la place dans les finances.

Puis les Jets on a déjà connu la paire Cromatie/Revis, elle s'est déjà faite démonter plus d'une fois par BB :fier:

30 Avr 2015, 18:29

Remontée de topic pour rappeler que cette nuit, c'est le 1er tour de la Draft NFL.
Chip Kelly va-t-il aller récupérer Marcus Mariota? Jameis Winston sera-t-il le premier choix? Qui sera le nouveau flop des Browns? Tant de questions!

30 Avr 2015, 19:06

Du moment qu les Raiders prennent une bete de WR , le reste :mrgreen:

01 Mai 2015, 01:13

Le first pick tant attendu des Buccanners, même pas drôle...

Après Winston, je vois Mariota arriver à plein nez. Mariota en 2nd Pick, il fait une tête, il est dépité d'aller au Titans :pong:
Répondre