Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: US National Football League

01 Fév 2015, 10:43

Taye3 a écrit:Il est on fire :ptdr: :

http://sports.yahoo.com/video/im-wont-fined-201900067.html

Les journalistes sont pas plus malins, ils continuent chaque jour de lui poser des questions alors qu'ils savent qu'ils vont se faire bananer :ptdr:

01 Fév 2015, 13:35

:twisted: :twisted:

01 Fév 2015, 13:39

01 Fév 2015, 17:26

Le coup d'envoi du match est prévu pour quelle heure ?

01 Fév 2015, 17:39

00h30.

01 Fév 2015, 17:46

Fennec, Merci

01 Fév 2015, 21:49

Premier café de la soirée. La tension monte. 8)

01 Fév 2015, 21:55

J'ai rarement attendu un match comme ça.
Je vais faire péter mon maillot de DangerRuss Wilson comme un bon fanboy. 8)

01 Fév 2015, 22:08

Je m’achèterais bien un maillot du Gronk si ça coûtait pas la moitié d'un SMIC. :lol:

01 Fév 2015, 22:12

Fennec, sur fanatics.com, j'avais réussi à avoir un maillot à 60 EUR à l'époque (quand l'euro ne dégringolait pas jour après jour).

01 Fév 2015, 22:14

Cecco a écrit:J'ai rarement attendu un match comme ça.

j'espère pour toi qu'il est réversible avec Tom Brady de l'autre côté...? :twisted:

Grosse confrontation ce soir, les Seahawks sont impressionnants quand mm... au fait c'est quoi les cotes du match ?

01 Fév 2015, 22:15

Cecco, je vais jeter un oeil.
J'avais fait un tour sur la boutique officielle de la NFL c'est n'importe quoi les prix. Le sweat à 120 euros. :lol:

01 Fév 2015, 22:16

peezee, la dernière côte à Vegas que j'ai vu (source d'un blog US) donnait les Pats d'un point, c'est à dire rien.

01 Fév 2015, 22:18

peezee a écrit:
Cecco a écrit:J'ai rarement attendu un match comme ça.

j'espère pour toi qu'il est réversible avec Tom Brady de l'autre côté...? :twisted:

Grosse confrontation ce soir, pas évident pour aucune team... au fait c'est quoi les cotes du match ?

Les Seahawks sont légèrement favoris sur Unibet, 1.85 contre 1.99. Il y a une semaine ils étaient cotés tous les deux à 1.75

01 Fév 2015, 22:23

Ouais logique pas trop le genre de matches intéressants niveau paris, ou alors faut parier sur des trucs exotiques genre Brady va prendre à la course toute la ligne défensive des SH. :lol: :oops:

01 Fév 2015, 22:27

Je pense que les Pats vont gagner, Les seahawks ont des blessés et les Pats semblent plus complets. Le match de Wilson vs les Packers me fait un peu douter de lui sur ce match. En face Brady ça ne sera pas Manning comme l'an dernier

01 Fév 2015, 22:30

peezee a écrit:Ouais logique pas trop le genre de matches intéressants niveau paris, ou alors faut parier sur des trucs exotiques genre Brady va prendre à la course toute la ligne défensive des SH. :lol: :oops:

J'annonce Brady se fait pick 6 deux fois 8)

01 Fév 2015, 22:34

J'ai du mal à savoir pour qui je suis, je n'aime pas les Patriots mais les Seahawks m'ont gonlés. Mais c'est quand même une rencontre de stars, y'a quand même des références à leurs postes (enfin c'est l'impression que j'ai) donc je vais me l'enregistrer et prendre du plaisir à mater ce match

01 Fév 2015, 22:41

Sinon Sherman est sur le point de devenir papa, il y a même eu des rumeurs comme quoi il serait absent ce soir pour assister à l'accouchement, ce à quoi Edelman à réagi dans la semaine en disant "quand tu espères jouer le Super Bowl en fin de saison, le minimum est de faire attention à quand tu plantes ta graine". :lol:

01 Fév 2015, 23:05

Fennec a écrit:Sinon Sherman est sur le point de devenir papa, il y a même eu des rumeurs comme quoi il serait absent ce soir pour assister à l'accouchement, ce à quoi Edelman à réagi dans la semaine en disant "quand tu espères jouer le Super Bowl en fin de saison, le minimum est de faire attention à quand tu plantes ta graine". :lol:

Tomber enceinte, cette science exacte :ptdr:

Sinon 27-17 pour Seattle
Répondre