Les journalistes sont pas plus malins, ils continuent chaque jour de lui poser des questions alors qu'ils savent qu'ils vont se faire bananer
Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Cecco a écrit:J'ai rarement attendu un match comme ça.
Je vais faire péter mon maillot de DangerRuss Wilson comme un bon fanboy.
peezee a écrit:Cecco a écrit:J'ai rarement attendu un match comme ça.
Je vais faire péter mon maillot de DangerRuss Wilson comme un bon fanboy.
j'espère pour toi qu'il est réversible avec Tom Brady de l'autre côté...?
Grosse confrontation ce soir, pas évident pour aucune team... au fait c'est quoi les cotes du match ?
peezee a écrit:Ouais logique pas trop le genre de matches intéressants niveau paris, ou alors faut parier sur des trucs exotiques genre Brady va prendre à la course toute la ligne défensive des SH.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Fennec a écrit:Sinon Sherman est sur le point de devenir papa, il y a même eu des rumeurs comme quoi il serait absent ce soir pour assister à l'accouchement, ce à quoi Edelman à réagi dans la semaine en disant "quand tu espères jouer le Super Bowl en fin de saison, le minimum est de faire attention à quand tu plantes ta graine".
Utilisateurs parcourant ce forum : Serber et 21 invités