US National Football League

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: US National Football League

Messagepar Taye3 » 22 Jan 2015, 16:54

Regarde la conference de presse d'aujourd'hui....

Pour info c'est la ligue qui ammenait les ballons de match jusqu'a ce que Brady et Manning fassent un lobby pour changer la regle en 2008.

Enfin bref, les Patriots peuvent gagner le superbowl ca restera un titre vide comme le HR record de Bonds
Taye3
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 22 Jan 2015, 16:55

Information
They could have played with soap for balls and beat us. Simply the better team. We have to continue to build!

@Dwayne Allen :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Fennec » 22 Jan 2015, 17:00

Taye3, cette rage. :lol:
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Taye3 » 22 Jan 2015, 17:02

randoulou a écrit:
Information
They could have played with soap for balls and beat us. Simply the better team. We have to continue to build!

@Dwayne Allen :mrgreen:

Et alors Bonds etait aussi meilleur que tout le monde avant les steroids. On s'en fout que tu sois le meilleur. Continuer a se comporter comme de sales tricheurs quand t'as deja ete choppe la main dans le sac c'est comment dire.... Marseillais presque :wink:
Taye3
Assidu
Assidu

Messagepar Taye3 » 22 Jan 2015, 17:04

Fennec a écrit:Taye3, cette rage. :lol:

Le pire c'est que je suis pour les Seahawks et les Eagles et qu'a la base je hais les Colts depuis l'epoque Manning. Mais c'est vrai que j'ai un petit faible pour Luck depuis qu'il a demonte mon universite...
Taye3
Assidu
Assidu

Messagepar Torben Frank » 22 Jan 2015, 18:29

EL MAGNIFICO a écrit:

Les cheveux longs chez les nanas c'est l'un des trucs que je kiffe le plus :aime:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar narutom » 22 Jan 2015, 21:19

Pour info à la mi temps, tous les ballons sous gonflés ont été jetés... Mais ca personne ne le signale. :wink:
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom
Assidu
Assidu

Messagepar Cecco » 22 Jan 2015, 23:02

Cette polémique est ridicule. Le ballon est sous-gonflé pour l'attaque des Pats, euuh so what?
En plus, ils leur ont mis une tôle et ça vient pas du ballon. Je sais pas, c'est vraiment bidon, la NFL devrait bien faire d'arrêter vite cette polémique pour pas que ça dure jusqu'au Superbowl.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar MilkyWay » 22 Jan 2015, 23:10

Cecco a écrit:Cette polémique est ridicule. Le ballon est sous-gonflé pour l'attaque des Pats, euuh so what?
En plus, ils leur ont mis une tôle et ça vient pas du ballon. Je sais pas, c'est vraiment bidon, la NFL devrait bien faire d'arrêter vite cette polémique pour pas que ça dure jusqu'au Superbowl.

Le probleme est pas tant des ballons que ceux qui les ont dégonflé, soit les Pats AKA on est dans les mauvais coups depuis 15 ans ....
Image

Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose. :ptdr:
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay
Assidu
Assidu

Messagepar Cecco » 23 Jan 2015, 00:01

Peut-être que les Raiders font pareil mais la différence, c'est que tout le monde s'en fout. :mrgreen:
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Taye3 » 23 Jan 2015, 00:56

Cecco a écrit:Cette polémique est ridicule. Le ballon est sous-gonflé pour l'attaque des Pats, euuh so what?

Un ballon sous-gonfle sous la pluie est un gros avantage... quand il est gonfle normalement et qu'il fait froid/pleu la balle est une pierre et te nique les doigts. Je parle d'experience :mrgreen:
Taye3
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 23 Jan 2015, 01:30

Mais c'est pas la même pour les 2 équipes?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Taye3 » 23 Jan 2015, 03:16

Avant que Brady fasse changer la regle oui c'etait les meme fournis par la league. Maintenant chaque equipe fournie ses 12 ballons.

Information
You either believe Tom Brady or you don't. You either believe he instructed someone to lighten the ball, or you think it just somehow happened, or you believe a low-level Patriot staffer went rogue on the future Hall of Fame quarterback before the biggest game of the season.

Whatever. The debate will rage. It will rage forever unless the NFL finds a smoking air pump. Otherwise, it's a whodunit.
Taye3
Assidu
Assidu

Messagepar MilkyWay » 23 Jan 2015, 07:20

Cecco a écrit:Peut-être que les Raiders font pareil mais la différence, c'est que tout le monde s'en fout. :mrgreen:

Les Raiders 'entrainent avec des ballons de hand, c'est un autre probleme :mrgreen:
Image

Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose. :ptdr:
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay
Assidu
Assidu

Messagepar narutom » 23 Jan 2015, 19:17

Taye3 a écrit:Avant que Brady fasse changer la regle oui c'etait les meme fournis par la league. Maintenant chaque equipe fournie ses 12 ballons.

Information
You either believe Tom Brady or you don't. You either believe he instructed someone to lighten the ball, or you think it just somehow happened, or you believe a low-level Patriot staffer went rogue on the future Hall of Fame quarterback before the biggest game of the season.

Whatever. The debate will rage. It will rage forever unless the NFL finds a smoking air pump. Otherwise, it's a whodunit.

Troll de compétition ça :lol:

Brady avait fait partie de ceux qui voulaient jouer avec leurs propres ballons à l'extérieur. Tout comme Manning et bien d'autres. C'est pas Brady qui a fait changer la règle.

Enfin je comprend même pas pourquoi on revient la dessus. J'attends de voir les vidéos des caméras du match vu que l'équipe n'a pas accès aux ballons après les contrôles. Ils ne sont remis que quelques minutes avant le match à la vue de tous.

J'ai imaginé le pass rush des Seahawks face à la OL des Pats... Mon dieu c'était un carnage :lol:
narutom
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 23 Jan 2015, 19:30

Taye3, T'as pas l'air de porter Brady dans ton coeur :lol:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Taye3 » 23 Jan 2015, 20:02

randoulou a écrit:Taye3, T'as pas l'air de porter Brady dans ton coeur :lol:

Ca doit etre Giselle et les UGGs
Taye3
Assidu
Assidu

Messagepar Taye3 » 24 Jan 2015, 06:11

narutom a écrit:
Taye3 a écrit:Avant que Brady fasse changer la regle oui c'etait les meme fournis par la league. Maintenant chaque equipe fournie ses 12 ballons.

Information

Troll de compétition ça :lol:

Brady avait fait partie de ceux qui voulaient jouer avec leurs propres ballons à l'extérieur. Tout comme Manning et bien d'autres. C'est pas Brady qui a fait changer la règle.

Enfin je comprend même pas pourquoi on revient la dessus. J'attends de voir les vidéos des caméras du match vu que l'équipe n'a pas accès aux ballons après les contrôles. Ils ne sont remis que quelques minutes avant le match à la vue de tous.

J'ai imaginé le pass rush des Seahawks face à la OL des Pats... Mon dieu c'était un carnage :lol:

http://www.denverpost.com/broncos/ci_27381757/tom-brady-reached-out-peyton-manning-jake-plummer
Taye3
Assidu
Assidu

Messagepar narutom » 24 Jan 2015, 10:47

Je te laisse voir ta source. Y'a pas plus impartial, tu as raison :mrgreen:
narutom
Assidu
Assidu

Messagepar Taye3 » 24 Jan 2015, 18:23

narutom a écrit:Je te laisse voir ta source. Y'a pas plus impartial, tu as raison :mrgreen:

Ba ecoute ca vient de'etre publie pour raffraichir les memoires mais c'est comme ca que je l'ai entendu aussi. Enfin bref fin de l'histoire les Colts etaient moins bons...mais Brady et Belichick c'est le couple MacBeth de la NFL.
Taye3
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café