Taye3 a écrit:Luck sur la saison:
Half TD Int Rate
1st Half 19 10 89.8
2nd Half 24 8 103.7
tough luck though, c'est les Pats en face.
Modérateur: Modérateurs
Taye3 a écrit:Luck sur la saison:
Half TD Int Rate
1st Half 19 10 89.8
2nd Half 24 8 103.7
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom a écrit:On se touche sur JJ Watt qui met des TD? Brady fait marquer ses linemens ahaha
Cecco a écrit:randoulou, en bon disciple de Richard Sherman, je pense qu'il est temps de troller:
- ce que tu vois n'est que la norme chez les Flying Elvis de la Nouvelle-Angleterre de Bill Belicheat
- je rappelle au fans des Patriots qu'ils jouent dans une division avec les Bills et les Jets quand les Seahawks ont battus les Niners et Cardinals, il y a une légère différence de niveau entre la NFC et l'AFC pour rappel.
- Richard Sherman sera remis et à fond pour "U Mad Bro 2"
Plus sérieusement, c'est un Superbowl énorme sur le papier. J'ai un peu de sympathie pour les Pats en plus, donc j'aurais préféré que ce soit quelqu'un d'autre. Avec peu d'analyse, je pense que la différence peut se faire sur Revis-Browner. S'ils jouent un excellent match, j'ai peur pour les Seahawks (car c'est ce que n'avaient pas les Broncos l'année dernière).
PS: je suis encore sidéré de la fin du match Seahawks-Packers. Incroyable. Jamais vu ça.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Utilisateurs parcourant ce forum : Lo Provençau et 25 invités