Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Taye3 a écrit:C'est bon j'ai sacrifie la premiere mi-temps pour regarder l'OM et comme par hasard la machine est lancee maintenant. Ca va etre un beau comeback
Taye3 a écrit:Venez on fait l'amour. Putin de match d'anthologie.
Taye3 a écrit:Taye3 a écrit:C'est bon j'ai sacrifie la premiere mi-temps pour regarder l'OM et comme par hasard la machine est lancee maintenant. Ca va etre un beau comeback
C'est donc bien le plus gros comeback de l'histoire de la NFL. 16 points a la mi-temps
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay a écrit:Taye3 a écrit:Taye3 a écrit:C'est bon j'ai sacrifie la premiere mi-temps pour regarder l'OM et comme par hasard la machine est lancee maintenant. Ca va etre un beau comeback
C'est donc bien le plus gros comeback de l'histoire de la NFL. 16 points a la mi-temps
De l'histoire de la NFL je pense pas , y'a deja eu des 21 points cette saison, peut etre en PO
Sinon si vous avez 5 minutes, YOU MUST WATCH THIS !!!
Rocca a écrit:Rodgers a loupé son match . Incroyable match j'ai un peu les boules, du coup je serai pour les Pats ou les Colts en finale
Rocca a écrit:Rodgers a loupé son match . Incroyable match j'ai un peu les boules, du coup je serai pour les Pats ou les Colts en finale
Rocca a écrit:narutom, je ne saispas ou Lynch iramais il aura un putain de contrat aussi.... y a des rumeurs ?
Taye3 a écrit:Rocca a écrit:narutom, je ne saispas ou Lynch iramais il aura un putain de contrat aussi.... y a des rumeurs ?
Il est cense soit suivre Dan Quinn (le defensive coordinator avec qui il est tres proche) aux Falcons a priori...ou prendre sa retraite si les Seahawk regagnent le super bowl.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Mourc et 30 invités