Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
04 Jan 2015, 01:43
Putain EXACTEMENT ske je viens de me dire, le gars a un boulevard devant lui et il tente un lancer en end zone ALC, et arrive quoi ? Bah un intercept, pardi !!
Sérieux je me souviens pas avoir vu un match avec autant de fautes tactiques et techniques, parce que là on sortait juste du punter des Panthers qui lâche son ballon au moment de punter, PRICELEESSS !!!
04 Jan 2015, 01:45
Cela fait longtemps que j'ai pas regardé un match de foot us, les 49ers ils font quoi cette saison ?
04 Jan 2015, 01:54
Pour la 1ère fois en play-offs.
04 Jan 2015, 01:56
Sans oublier bien sûr :
04 Jan 2015, 01:57
Heureusement que les panthers ont fait des fautes bêtes sinon le match était plié à la mi temps tellement l'attaque adverse était au fond du trou.
04 Jan 2015, 02:00
Coachés par un français les Cards ? V'la le mental en crépon ...
04 Jan 2015, 02:01
Les Niners ont perdu contre les Raiders, autant dire saison pourrie
04 Jan 2015, 02:15
Merde....
04 Jan 2015, 10:50
J'ai le nez creux
Ca m'apprendra à pas jouer avec le coeur
04 Jan 2015, 10:55
Ravens - Patriots... Si y'a bien une équipe sur laquelle fallait pas tomber pour les Pats, c'est bien eux. Les Bengals ou les Colts, je signais de suite, mais les Ravens sur un match ça peut faire mal.
04 Jan 2015, 11:39
narutom, j'allais poster la même chose. Je vais clairement mettre des ronds sur les Ravens sur ce match, à contre-cœur.
04 Jan 2015, 12:18
Je n'ai vu que les Cardinals Panters, car je me suis endormi après. C'est fou le match du QB des Cardinals, il a été super mauvais dans ses choix , ce n'est que le 3ème et il avait été coupé puis récupéré à cause des blessures. Ils n'ont même pas fait 100 yards
.
Sinon c'est surprenant la différence de jeu des QB aussi je ne sais pas si c'est des consignes ou leur façon de jouer , mais j'ai l'impression que certains sont plus course que d'autres.
Ce soir c'est à 2h les Cow-boys ? je pense que ça sera un gros match ça.
C'est vraiment dommage d'attendre 6 mois pour revoir des matchs, car je commence un peu à comprendre je vais être à la rue à la rentrée
04 Jan 2015, 12:19
Rocca, non 22h30 Dallas-Detroit.
04 Jan 2015, 12:30
narutom a écrit:Ravens - Patriots... Si y'a bien une équipe sur laquelle fallait pas tomber pour les Pats, c'est bien eux. Les Bengals ou les Colts, je signais de suite, mais les Ravens sur un match ça peut faire mal.
je plussoie (tiens ça faisait longtemps), j'ai vu qu'une partie de leur match face aux Steelers, qui pourtant sont pas des peintres, et va falloir des Pats à leur meilleur niveau pour passer ces p-o et aller en finale de Conf'. Le fait que le match se joue au Gillette Stadium (ceux qui en auraient l'occasion je vous suggère de visiter c'est gigantic) devrait aider.
Ça s'annonce un super match à mater en tous cas, Flacco vs Brady et all...
04 Jan 2015, 12:33
Rocca a écrit:Je n'ai vu que les Cardinals Panters, car je me suis endormi après. C'est fou le match du QB des Cardinals, il a été super mauvais dans ses choix , ce n'est que le 3ème et il avait été coupé puis récupéré à cause des blessures. Ils n'ont même pas fait 100 yards
.
Sinon c'est surprenant la différence de jeu des QB aussi
je ne sais pas si c'est des consignes ou leur façon de jouer , mais j'ai l'impression que certains sont plus course que d'autres.
Ce soir c'est à 2h les Cow-boys ? je pense que ça sera un gros match ça.
C'est vraiment dommage d'attendre 6 mois pour revoir des matchs, car je commence un peu à comprendre je vais être à la rue à la rentrée
C'est plus facile pour un QB avec de bonnes qualités athlétiques de "sortir" de sa poche et tenter des courses de temps à autres. Un mec comme Manning court 5 fois par carrière , quand un Newton court 5 fois par quart temps
Du coup ça surprend : telleemnt sur que Manning court pas, le cameraman et la defense restent scotchés
http://www.nfl.com/videos/nfl-cant-miss ... marches-in
04 Jan 2015, 12:42
Disons que la OL des Pats aura un gros travail à faire cette semaine pour tenir face au pass rush des Ravens. Si elle arrive à laisser quelques secondes à Brady pour lancer, ça devrait faire mal vu que la secondary des Ravens est un ton en dessous (enfin hier ils ont fait le boulot).
C'est vrai que le fait de jouer à la maison, ça va aider.
Rocca, hier t'as vu un duel de QB en mousse. J'aurais bien aimé voir Palmer dans ce match. Ca aurait été différent je pense. Rien à voir avec Big Ben et Flacco de Steelers - Ravens qui sont 2 crans au dessus...
(La je comptais faire une blague en disans que Big Ben est largement au dessus de Flacco aussi, Flacco le braqueur de banque etc... Mais je vais éviter avant le match contre les Pats )
04 Jan 2015, 13:57
Le problème des Ravens, c'est généralement la défense en profondeur mais c'est pas vraiment le point fort des Patriots d'attaquer comme ça. C'est un des pires match-ups pour les Pats effectivement.
De toutes façons, je pense que le champion est en NFC et pas en AFC.
04 Jan 2015, 16:04
cool, car je n'aurais pas la force de me mater le match de 2h
Pendant l'été y'a des matchs de pré-saison diffusés ?
04 Jan 2015, 16:29
Rocca, aujourd'hui, les matchs sont à 19h et 22h40. Si t'es motivé tu pourras carrément regarder les trois matchs (oui l'OM joue aussi quand même).
04 Jan 2015, 17:07
Yes, une belle soirée en perspective.