Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom a écrit:Ravens - Patriots... Si y'a bien une équipe sur laquelle fallait pas tomber pour les Pats, c'est bien eux. Les Bengals ou les Colts, je signais de suite, mais les Ravens sur un match ça peut faire mal.
Rocca a écrit:Je n'ai vu que les Cardinals Panters, car je me suis endormi après. C'est fou le match du QB des Cardinals, il a été super mauvais dans ses choix , ce n'est que le 3ème et il avait été coupé puis récupéré à cause des blessures. Ils n'ont même pas fait 100 yards .
Sinon c'est surprenant la différence de jeu des QB aussi je ne sais pas si c'est des consignes ou leur façon de jouer , mais j'ai l'impression que certains sont plus course que d'autres.
Ce soir c'est à 2h les Cow-boys ? je pense que ça sera un gros match ça.
C'est vraiment dommage d'attendre 6 mois pour revoir des matchs, car je commence un peu à comprendre je vais être à la rue à la rentrée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités