Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
29 Déc 2014, 14:50
EL MAGNIFICO, comme souvent, tu réponds à côté de ce qui est dit
29 Déc 2014, 14:52
c tout mon charme
29 Déc 2014, 16:41
peezee a écrit:Brady comme Cristiano Ronaldo...
(rien à voir, mais RIEN du tout, déjà le gars ne passe pas 1/2h à se passer du gel dans les cheveux avant un match ^^)
En même temps il a un casque sur la tête il va pas se recoiffer
Dans le genre beau gosse doué que les femmes adorent et à qui les petits jeunes aimeraient ressembler. Du coté super star par le talent et son physique.
29 Déc 2014, 17:34
Rocca, la grosse différence pour Brady, c'est qu'il a pas été catapulté superstar comme CR7 à 17 ans.
Brady c'est quand même la belle histoire du QB drafté au 6ème tour pour être QB2 derrière Bledsoe. La blessure du QB1 qui l'envoie de force sur le terrain... qu'il ne quittera plus et fera de lui une légende.
29 Déc 2014, 18:51
Brady était une star au lycée, en football et en baseball, drafté en MLB d'ailleurs, mais qui a galéré à l'université, débutant comme 7è Qb ! Puis il a gravi les échelons un par un. Pour tout recommencer en NFL, fracturé très loin, et débutant comme QB 4 !
C'est pas le QB flashy ou coureur mais intelligent, roi de la remontée en 4è qt, super gestionnaire de l'horloge et maître du QB sneak.
29 Déc 2014, 23:09
peezee a écrit:narutom,
Tain j'avais pas vu ça, le groupe NFC South Team, pour le moins "
homogène", le vainqueur a plus de défaites que de victoires...
(peut-on en déduire le niveau global du groupe par rapport aux autres ? humm...) http://www.nfl.com/standings
NFC South, quasiment la pire division de l'histoire cette année. Et mes Saints qui réussissent à tout vendanger...
Maintenant, je veux un Superbowl Seahawks-Patriots (les favoris) avec les Seahawks qui font souffrir Brady en 2015 comme Manning en 2014.
03 Jan 2015, 11:54
Ce week-end, y a du lourd avec Pittsburgh-Baltimore et Dallas-Detroit et le DEBUT DES PLAYOFFS.
03 Jan 2015, 12:07
Cards, Steelers, Colts et Cowboys.
03 Jan 2015, 12:10
Je vois gros comme une maison Romo chocker comme un gros porc
03 Jan 2015, 12:12
Stafford est également un maître pour exploser sur certains matches à force de lancer comme un fou. Moi, je considère que sur ce match, c'est avantage Demarco Murray.
03 Jan 2015, 12:28
Cecco, +1.
Par contre je vois les Panthers taper les Cards. Ils sont sur une dynamique clairement plus positive.
03 Jan 2015, 14:37
Je vois bien les Cow-Boys moi, ils ont des chouettes stats et sur les élections des meilleurs joueurs y'en a un paquet. Je pense qu'ils vont passer
Mais je pense que la finale ça sera SeaHawks Patriots quand même. Je pense qu'on aura de nouveau les Broncos contre les Patriots en finale de conférence, mais Brady prendra sa revanche
03 Jan 2015, 16:57
J'veux un Lions-Broncos, les autres ont des logos trop moches
03 Jan 2015, 19:24
MilkyWay a écrit:Je vois gros comme une maison Romo chocker comme un gros porc
Je te suis ! Victoire des Lions en OT sur un pick six lancé par Romo
+ Panthers, Steelers et Colts.
03 Jan 2015, 23:45
Newton cette interception
04 Jan 2015, 00:01
Quel match de merde pour le moment.
04 Jan 2015, 01:20
Lindlay = VIRÉ
1st and goal, pourquoi tu vas chercher une passe moisie comme ça mec ??????
04 Jan 2015, 01:21
Oh NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN !!!
04 Jan 2015, 01:41
MAIS COURS CO**ARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Crétin que tu es de lancer au milieu de trois Panthers
Et les mecs on leur file des millions pour ça popopooooooooooooooo