Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
15 Déc 2014, 23:16
Ouais je pensais trouver la réponse à ce niveau, mais sur les QB je pensais que le talent intrinsèque permettait d'assurer davantage.
Du coup ça rend la draft moins sexy car plus aléatoire. En NBA c'est presque un pari sur, celà dit, je dis ça mais cette année elle est merdique alors que présentée comme excellente
édit: autre question, que foutent les joueurs pendant les 6 mois de trêve ? y'a des sélections des matchs amicaux ? sinon les supporters doivent s'emmerder.
15 Déc 2014, 23:27
Rocca, les supporters s'emmerdent, oui.
Les joueurs ont un peu de vacances, j'imagine qu'ils s'entretiennent, puis ils attaquent les camps d'entraînement en été pendant lesquels ils jouent quelques matchs de pré-saison.
22 Déc 2014, 00:50
Résumé de la victoire in extremis des Pats chez les Jets (jamais évident pour eux là-bas) :
http://www.nfl.com/news/story/0ap300000 ... -over-jetsBtw :
Information
The Patriots become the first team in NFL history to secure a first-round playoff bye in five consecutive seasons.
22 Déc 2014, 00:54
on jouait contre adriana en +
22 Déc 2014, 00:56
Y a un gros match ce soir, mais 2h je ne tiendrai pas.
Les play-off commencent quand ?
22 Déc 2014, 01:47
Rocca a écrit:Y a un gros match ce soir, mais 2h je ne tiendrai pas.
Les play-off commencent quand ?
2 semaines
22 Déc 2014, 18:15
Je vois les Cowboys aller très loin. Ils ont une colonne vertébrale QB-receveur pincipal-running back exceptionnelle, peut-être la meilleure de la ligue avec Murray, Dez Bryant qui à mon sens est le meilleur WR dans les 20 derniers yards avec Megatron, et Romo qui est très solide.
Les Pats en ont chié bien comme il faut, et c'est surtout dû à leur défense qui a été incapable de faire un stop sur 3ème tentative de tout le match. Mais victoire plus que capitale pour l'avantage du terrain en playoffs. Les Broncos ont en plus un match pas évident ce soir.
22 Déc 2014, 22:20
Fennec, la OL des Pats a aussi été bien mauvaise. Brady était en permanence sous pression. A l'inverse, heureusement que Smith est bien mauvais parce qu'il avait à chaque fois 6/7 secondes pour lancer.
22 Déc 2014, 22:35
narutom, c'est vrai que Brady a passé les trois quarts du match le cul par terre, je sais pas ce que la OL a branlé. Je crois qu'il s'est fait sacker 4 fois en première mi-temps, contre une équipe de ce calibre c'est inadmissible.
28 Déc 2014, 12:28
Ce soir sur Beinsport 1 il y a un multiplex pour la dernière journée de saison régulière de NFL
Il y a une place par conférence à gagner. Il y a aussi des gros matchs Detroit Lions-Green Bay Packers et les Steelers contre je ne sais plus qui (je crois les Bengals) De 19h à 2h du matin, je pense que ça va être cool je vais pouvoir pour ma part mieux comprendre ce sport
28 Déc 2014, 12:43
Rocca a écrit:Ce soir sur Beinsport 1 il y a un multiplex pour la dernière journée de saison régulière de NFL
Il y a une place par conférence à gagner. Il y a aussi des gros matchs Detroit Lions-Green Bay Packers et les Steelers contre je ne sais plus qui (je crois les Bengals) De 19h à 2h du matin, je pense que ça va être cool je vais pouvoir pour ma part mieux comprendre ce sport
Clair le multiplex ça pete bien, dommage qu'il n'y aie que 2 spots à prendre, mais les classements seront importants
28 Déc 2014, 12:55
Ce serait pas mal que pour le multiplex ils consentent à diffuser la NFL sur beIN Connect, et pas juste sur les chaînes "télé" beIN.
28 Déc 2014, 13:12
peezee, merde n'étant pas chez moi je voulais tenter de mater sur mon ordi... Je sais que chez Free on pouvait avant mais depuis que je suis chez SFR... impossible de regarder.
Ca va être Streaming sur le match des Pats pour voir Garopolo à l'oeuvre !
28 Déc 2014, 13:12
Il parait que la stanley cup sera diffusée comme l'ont été les world séries
28 Déc 2014, 13:42
Tiens Rocca, t'as 5 heures pour réviser
Écrit par un ancien coach de Nancy (double
)
http://alb-football.fr/comment-regarder ... e-foot-us/
28 Déc 2014, 13:49
Cool, je vais mieux comprendre merci
28 Déc 2014, 14:15
Si t'as des questions je traine sur le fofo cet apprem
28 Déc 2014, 15:35
t'y seras pendant les matchs ? c'est quoi déjà ton équipe ? Moi j'ai choisi, ce sont les Packers
28 Déc 2014, 17:40
Rocca a écrit:t'y seras pendant les matchs ? c'est quoi déjà ton équipe ? Moi j'ai choisi, ce sont les Packers
Pas ceux de 19, mais surement ceux de 22.
Moi c'est les Raiders, rien à esperer de cette soirée :p
Sinon j'aime bien Green Bay et Seattle
28 Déc 2014, 20:28
Ils font des stats en NFL, des sortes de coeff, je vois qu'il y'a même des classements, qui est le leader en QB ? Brady ?