Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: US National Football League

08 Déc 2014, 21:57

Torben Frank, Je trouvais que c'etait chere mais j'avais oublie que c en Dollars

08 Déc 2014, 22:28

Ma team , bonne dernière, mais qui a pété les 49ers cette nuit ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un joueur à suivre

Lynch évidemment !

Un génie en interview

Et sur le terrain

08 Déc 2014, 22:35

Cadolive13 a écrit:sillicate, Go Habs Go! 8)

c moche alors que leur autre surnom est plus sympa flying frenchmen sa claque mieux :wink:

09 Déc 2014, 09:59

L'article de lequipe.fr sur le match d'hier soir...

Information
Green Bay, vainqueur sur son terrain d'Atlanta, lundi (43-37), a signé son treizième succès de la saison (pour dix défaites) malgré la meilleure perf' en carrière de Julio Jones (259 yards). Une meilleure perf' entachée par une blessure à la hanche. Les Packers, qui ont vu leur quarterback Matt Ryan entamer timidement la rencontre, caracolent toujours en tête de la Division Nord (Conférence Nationale (NFC)).

Si ils n'y comprennent rien qu'il n'en parlent pas à la limite.

09 Déc 2014, 10:53

Fennec a écrit:L'article de lequipe.fr sur le match d'hier soir...

Information
Green Bay, vainqueur sur son terrain d'Atlanta, lundi (43-37), a signé son treizième succès de la saison (pour dix défaites) malgré la meilleure perf' en carrière de Julio Jones (259 yards). Une meilleure perf' entachée par une blessure à la hanche. Les Packers, qui ont vu leur quarterback Matt Ryan entamer timidement la rencontre, caracolent toujours en tête de la Division Nord (Conférence Nationale (NFC)).

Si ils n'y comprennent rien qu'il n'en parlent pas à la limite.

Ce scandale :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

09 Déc 2014, 11:03

Je suis vraiment naze en NFL mais le QB des Packers ce n'est pas Ryan si ? c'est pas Roger ?

09 Déc 2014, 12:15

Rocca, t'étais pas loin, fait le un peu plus à l'américaine et ça donne Rodgers :wink:

09 Déc 2014, 13:03

Oui c'est ça il me semble qu'on parlait beaucoup de son duel avec Brady y a quelques semaines

09 Déc 2014, 13:17

Le meilleur QB de la ligue cette saison.
Le pire c'est quand même les treize victoires pour dix défaites. Outre le fait qu'il n'y a que 16 matchs par saison je sais pas du tout où ils sont allés chercher ces chiffres : les Packers sont à 10-3, et ils ont même pas mélangé avec Atlanta puisque les Falcons sont à 5-8. :lol:

09 Déc 2014, 13:21

Fennec a écrit:Le meilleur QB de la ligue cette saison.
Le pire c'est quand même les treize victoires pour dix défaites. Outre le fait qu'il n'y a que 16 matchs par saison je sais pas du tout où ils sont allés chercher ces chiffres : les Packers sont à 10-3, et ils ont même pas mélangé avec Atlanta puisque les Falcons sont à 5-8. :lol:

je pense qu'ils voulaient parler de 13 matchs et 10 victoires ...
Bref c'est dommage que ce sport ne soit pas plus populaire ici, comme le hockey que je suis beaucoup (Bordeaux à une équipe sympa mais en deuxième division)
Ca serait pas mal de diffuser la NHL aussi, c'est vraiment cool comme spectacle

09 Déc 2014, 13:47

Rocca, le groupe canal + diffuse des matchs de NHL :wink:

09 Déc 2014, 13:48

J'y arrive pas le hockey, je me fais chier et 90% du temps tu sais même pas où est le palet. Je trouve que c'est pas du tout un sport télégénique.
Par contre C+ Sport diffuse des matchs de NHL il me semble.

09 Déc 2014, 13:52

Fennec a écrit:90% du temps tu sais même pas où est le palet.

+1 :lol:

A chaque fois que j'ai maté j'ai passé mon temps à jouer à ou est Charlie avec le palet :mrgreen:

09 Déc 2014, 14:22

Rocca a écrit:je pense que le fait que ce soit des franchises mobiles, rend l'attraction moins forte. Les universités au moins représentent vraiment les villes

Ce n'est pas le cas des Green Bay Packers justement, qui bénéficient il me semble d'une dérogation pour justifier leur statut particulier en NFL.

09 Déc 2014, 15:35

Lo Provençau, exacte, les Packers "appartiennent" à leurs supporters et non à un propriétaire comme toutes les autres équipes.

09 Déc 2014, 16:23

C'est vrai que les matchs à la télé sont plus difficiles à suivre que les match en vrai, ou alors c'est parce que c'est la NHL :lol:

09 Déc 2014, 18:19

EL MAGNIFICO a écrit:Torben Frank, Je trouvais que c'etait chere mais j'avais oublie que c en Dollars

Après faut pas oublier les frais de port et éventuellement les frais de banques.

09 Déc 2014, 20:04

narutom a écrit:Lo Provençau, exacte, les Packers "appartiennent" à leurs supporters et non à un propriétaire comme toutes les autres équipes.

Du coup pour déménager la franchise, faut faire suivre les "socios" chessehead :mrgreen: :mrgreen:

15 Déc 2014, 09:20

Direction les PO 8)

J'ai juste vu le premier quart temps de Pats-Dolphins mais ce premier TD, je m'y attendais pas, j’espérais juste un raté du kicker (ce qui aurait déjà été énorme).

Par contre la première interception de Brady, je l'ai rarement vu lancer aussi mal cette année, c'était un cadeau pour le défenseur.

Les Packers qui sont vraiment poussif à l'extérieur qui perdent contre les Bills mais surtout ce match de Manziel :ptdr:
Bon sa OL n'aide pas mais ses choix sont restés ceux de NCAA (tenter n'importe quoi...)

15 Déc 2014, 09:29

Brady a fait une mauvaise première MT, par contre derrière il a été impérial. Et puis ce run de 17 yards, il a vu la ligne d'en-but il s'est pris pour le Gronk. :lol:
Répondre