Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Cadolive13 a écrit:sillicate, Go Habs Go!
Fennec a écrit:L'article de lequipe.fr sur le match d'hier soir...InformationGreen Bay, vainqueur sur son terrain d'Atlanta, lundi (43-37), a signé son treizième succès de la saison (pour dix défaites) malgré la meilleure perf' en carrière de Julio Jones (259 yards). Une meilleure perf' entachée par une blessure à la hanche. Les Packers, qui ont vu leur quarterback Matt Ryan entamer timidement la rencontre, caracolent toujours en tête de la Division Nord (Conférence Nationale (NFC)).
Si ils n'y comprennent rien qu'il n'en parlent pas à la limite.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Fennec a écrit:Le meilleur QB de la ligue cette saison.
Le pire c'est quand même les treize victoires pour dix défaites. Outre le fait qu'il n'y a que 16 matchs par saison je sais pas du tout où ils sont allés chercher ces chiffres : les Packers sont à 10-3, et ils ont même pas mélangé avec Atlanta puisque les Falcons sont à 5-8.
Fennec a écrit:90% du temps tu sais même pas où est le palet.
Rocca a écrit:je pense que le fait que ce soit des franchises mobiles, rend l'attraction moins forte. Les universités au moins représentent vraiment les villes
EL MAGNIFICO a écrit:Torben Frank, Je trouvais que c'etait chere mais j'avais oublie que c en Dollars
narutom a écrit:Lo Provençau, exacte, les Packers "appartiennent" à leurs supporters et non à un propriétaire comme toutes les autres équipes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités