peezee, ce costume ne la met pas trop en valeur et comme sa musique ne m'intéresse pas du tout, c'est pas encore demain que je vais accrocher au Rugbyfoot
Les Packers et les Pats sont tous juste bon dans la défense contre la passe (Ils ne font pas parti du top 10 en gros) Contre la course les Pats sont au même niveau que contre la passe mais les Packers sont parmi les plus mauvaises équipes et vu comme Vereen, Gray et Blount sont chaud dernièrement ça peut faire très mal. Ils ont quand même fait sauter plusieurs fois la défense des Lions alors qu'elle est connue pour la meilleure contre la course.
Puis Rodgers/Brady quoi
Tout ça pour dire que dimanche 22h30, c'est ce match qu'il faut regarder ! Hier c'était les grosses défenses des Niners et des Seahawks, dimanche place aux attaques.
Personne ne mentionne le fait que Richard Sherman est en train de se transformer en méchant de comics? Ce qu'il a fait aux Niners, c'est vraiment violent.
Cecco a écrit:Personne ne mentionne le fait que Richard Sherman est en train de se transformer en méchant de comics? Ce qu'il a fait aux Niners, c'est vraiment violent.
Mouais ou alors c'est Kaep qui est super fair play et qui lui lance deux caviars dans les mains.
Il y a un vrai complexe en tout cas. Kaepernick n'a concédé 2 interceptions ou plus que lors de 5 matchs depuis le début de sa carrière. 4 étaient contre Sherman et les Seahawks.
C'est surtout le jeu psychologique avec les Niners qui me fait marrer. Il annonce au banc des Niners que si Kaep lance vers lui, il va plier le match et c'est ce qu'il fait.
dlb1664 a écrit:peezee, ce costume ne la met pas trop en valeur et comme sa musique ne m'intéresse pas du tout, c'est pas encore demain que je vais accrocher au Rugbyfoot
Ce fumble des Chargers ! Le RB qui se fait retirer la balle par son coéquipier
Oui j'ai du mal à voir les Chargers (encore plus depuis le match contre les Raiders qui m'a fait perdre un combiné qui m'aurait rapporté 300 euros... )