Fennec a écrit:Bordel Aaron Rodgers. Il sera pas loin du titre de MVP cette année.
J'ai vu le match la nuit dernière, hallucinant. J'y connais absolument rien hein, mais quelle précision, quelle puissance, quelle capacité à varier les attaques. Je regarde assez fréquemment des matchs quand je tombe dessus, et j'ai rarement été aussi impressionné que la nuit dernière.
Calmez vous, en face c'étaient les Bears, les souffre-douleurs officiels de Green Bay. Donc bravo Aaron (qui est un joueur incroyable) mais il faut rester pondéré.
La dernière performance qui m'a tué, c'est plutôt Big Ben Roethlisberger qui en semaine 8 et 9 a fait deux matches consécutifs à 6 touchdowns.
Cecco, Rodgers est quand même excellent depuis le début de la saison, ça fait au moins 3 semaines que j'entends parler de lui en temps que prétendant crédible au titre de MVP.
Le match est rediffusé en grand format sur BeIn3 en ce moment.
Voila la gueule de la défense des Panthers sur le retour de coup de pied aussi. Le gars a tracé tout droit au milieu du terrain sur 80 yards sans même se faire effleurer.
fourcroy, le foot US est un sport qui a dérivé petit à petit du rugby et du football tel qu'on l'entend (autorisation de la passe en avant, système de mise en jeu etc). Donc le fait que le vocabulaire dérive du rugby même s'il n'a pas gardé son sens original est compréhensible.
Fennec, au lieu de mater les Packers, j'ai regardé Chargers - Raiders. Une purge, les deux équipes étaient bidons. J'ai été bien bête mais je voulais varier un peu.
J'ai maté Giants-49ers c'était pas fameux non plus, on aurait dit qu'aucune des deux équipes ne voulait gagner le match. Un festival d'erreurs et d'occasions manquées.