Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
03 Nov 2014, 11:31
Ce match des Pats
Gronk est de retour, Edelman toujours là. LaFell fait ses matchs mais trop de drop à mon gout. Vereen le couteau suisse de qualité.
Browner/Revis c'est solide aussi.
Bref gros gros match. J'ai pas vu les 5 dernières minutes mais il s'est rien passé donc tant mieux.
03 Nov 2014, 12:14
Pu voir qu'une partie du match
, mais rien que le résumé (2nd clip sur la page) est bandatoire à mater, what a CRUSH...!!
http://www.nfl.com/news/story/0ap300000 ... ace-in-afcTom Brady is BACK, people.
(so is Gronk, et Edelman énorme !)
03 Nov 2014, 13:02
j'ai vu le début du match, ils ont une espèce de machine à la réception les patriots (désolé je connais pas le nom des postes) un mec avec un nom polonais ... ils a mis un hat-trick la semaine dernière !
C'est sympa quand on regarde plusieurs matchs , on commence à comprendre un peu mieux les règles et les exploits
03 Nov 2014, 13:28
Gronkowski, aka
The Gronk. C'est vrai que ça sonne pas américain, mais je sais pas sûr que ce soit polonais.
03 Nov 2014, 13:36
Fennec a écrit:Gronkowski, aka
The Gronk. C'est vrai que ça sonne pas américain, mais je sais pas sûr que ce soit polonais.
Y'a eu une grosse immigration polonaise aux USA il me semble non ?
Mais je commence à prendre du plaisir à regarder, je ne comprends pas certaines règles, je ne sais pas par exemple si y a pas d'interception, à quel moment on change d'équipe qui attaque, mais y a de véritables jolies actions. Et la violence des plaquages en revanche et terrifiante, j'ai l'impression que certains se font dévisser la tête.
Y'a t'il des français en NFL ? en Europe y a quoi comme pays qui se démerde en Foot US ?
03 Nov 2014, 13:41
Rocca, non pas de français depuis un moment. En Europe c'est l'Allemagne qui domine il me semble, la France est pas trop mal, disons dans le top 3.
03 Nov 2014, 15:27
Les plus grosses immigrations européennes au USA sont irlandaise allemande et italienne
03 Nov 2014, 19:31
Chicago est réputée être une ville avec une communauté d'origine polonaise importante par contre.
Il y a des coins comme ça, où les communautés sont regroupées (les scandinaves au Minnesota etc).
03 Nov 2014, 19:32
Le Gronk en tout cas j'ai pas réussi à trouver sur le net qu'elles étaient ses origines.
Edit : ah si trouvé, c'est bien polonais.
03 Nov 2014, 19:48
Beau bébé en tous cas (je parle du Gronk).
03 Nov 2014, 20:16
Question à la con, des fois à la TV, j'entends des commentateurs utiliser l'expression "unités spéciales".
What is it ?
03 Nov 2014, 20:20
randoulou a écrit:Question à la con, des fois à la TV, j'entends des commentateurs utiliser l'expression "unités spéciales".
What is it ?
Les équipes spéciales interviennent sur les punts (dégagements), kickoffs (engagements) et field goals (coup de pied pour 3 points). Ils sont en charge des retours de coup de pied ou à l'inverse de leur bon déroulement.
(Généralement, ces équipes prennent des joueurs de l'attaque et de la défense).
03 Nov 2014, 20:21
ce sont les équipes spéciales alignées pour les dégagements (punt), les field goal, les engagements (kick off).
03 Nov 2014, 20:32
Merci pour l'info !
03 Nov 2014, 22:55
Question pour les amateurs, comment expliquez vous qu'à ce niveau de sport, on puisse trouve des mecs avec des bides énormes et ultra gras ? J'ai l'impression d'en voir dans chaque équipe, ce sont des flanker ? ils n'ont pas intérêt à être plutôt musclés ?
03 Nov 2014, 23:57
Rocca, ils prennent de la place. Ce sont des "linemen", des hommes de la ligne offensive ou défensive. Lineman offensif, t'es là pour protéger le quarterback et créer des brèches pour les coureurs. Si t'es lourd et dur à bouger, ça peut être utile. Mais il faut clairement être mobile aussi.
10 Nov 2014, 08:30
Bordel Aaron Rodgers.
Il sera pas loin du titre de MVP cette année.
Eli Manning par contre...
10 Nov 2014, 11:22
La air pass
Sinon défaite des Bills contre Kansas City, c'est fini l'embellie
10 Nov 2014, 12:55
Sa tronche me rappelle ce qui sera mon gif préféré de tous les temps :
10 Nov 2014, 12:57
Putain une Nakata en NFL...