Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
16 Oct 2014, 14:34
C'est ce qu'ils ont fait hier avec deux matchs, Bills-Pats et Seahawks-Cowboys. C'est déjà ça, mais il pourrait faire plus dans ce cas avec 5 matchs par semaine. Ca fait un bon minimum
18 Oct 2014, 23:16
Je viens de voir qu'une team mettait en ligne des rips des matchs de la NFL (oui je sais c'est mal
). En 720p pour 4,5Go le match.
Je pense qu'à mon retour je vais jeter un coup d’œil de ce coté.
18 Oct 2014, 23:21
Ce qui permet de mater un match en entier, à l'horaire qu'on veut (et pas au milieu de la nuit), en pouvant zapper les pubs et les temps morts, et sans doute avec les comms from da US.
Putain, ça fait beaucoup quand mm, seems too good to pass...
19 Oct 2014, 19:47
Mais WTF Bein?!
On est dimanche soir, jour de NFL, il diffuse de la NFL sur Bein 3... mais le thursday night football Pats-Jets ! Y'a 9 matchs en ce moment même et on à le droit à une rediff.
Edit : mauvaise langue que je suis. C'était juste un résumé et il passe Bengals-Colts EN DIRECT
19 Oct 2014, 20:55
Putain le weekend où de dépit je regarde pas le programme ces enculés passent un match en direct.
19 Oct 2014, 22:19
Le fake punt des Rams en fin de match. C'est le football que j'aime
20 Oct 2014, 19:34
narutom a écrit:Le fake punt des Rams en fin de match. C'est le football que j'aime
Un des move de la saison
En comparaison, c'est tenter une panenka en coup du foulard à la 89'
20 Oct 2014, 20:27
Par contre j'ai rien compris au retour de coup de pied avec toute la défense de Seattle qui part à droite alors que le punt atterrit à gauche.
En fait les mecs ne basent leur montée défensive que sur le mouvement des receveurs, à aucun moment il y en a un ou deux qui lèvent la tête vers le ballon ?
20 Oct 2014, 20:33
Fennec a écrit:Putain le weekend où de dépit je regarde pas le programme ces enculés passent un match en direct.
Sur le coup, c'est cuikidikiyest, non ?
29 Oct 2014, 13:28
Fais la comme Cristiano:
https://vine.co/v/Ohlwnet2rxJ Il se fait les croisés :mdr: :mdr:
30 Oct 2014, 17:48
La prise de produit dopant n'y est absolument pour rien
Et les Bills qui en sont à 5-3
31 Oct 2014, 08:10
C'est le deuxième joueur qui se blesse gravement lors d'une célébration cette année
!
Pour les Bills, c'est super étonnant. Ils ont au repos cette semaine et après ils reçoivent les Chiefs dans un duel direct pour la course aux wild cards.
Ce week-end le match à suivre c'est Broncos - Pats , Manning vs Brady et sûrement les deux meilleures équipes actuellement !
31 Oct 2014, 11:02
Yep, dimanche à 22h30 juste après le OM-Lens, ça va enchaîner sévère.
Manning vs Brady ça va envoyer du yard, encore que j'ai des doutes sur ce dernier je crains qu'il se fasse dominer par son adversaire.
31 Oct 2014, 12:32
Pour moi la clé sera de voir comment la ligne offensive des Patriots va réagir face au pass rush des Broncos qui est impressionnant. Si la O-Line tient le choc alors on aura un beau duel entre Manning et Brady. Et dans ce cas ça pourrait tourner à l'avantage de Brady car la défense aérienne des Pats est meilleure pour moi, et Manning lancera sûrement une ou 2 interceptions.
31 Oct 2014, 17:13
Ça devrait jouer sous la neige, pas sûr qu'on voit de grandes envolées offensives.
02 Nov 2014, 23:15
Manning a déjà lancé une interception, as usual chez les Pats. Et un TD pour NE.
Les Pats font vraiment bonne impression pour le moment, j'aime bien.
02 Nov 2014, 23:37
Mairde, loupé le début du match, 7-20, ça va...
02 Nov 2014, 23:40
peezee, t'as raté le Julian Edelman Show.
Un TD à la réception + un TD sur retour de punt.
03 Nov 2014, 00:00
peezee,
03 Nov 2014, 00:00
Mi-temps, 27-7, du bel ouvrage.