Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
30 Sep 2014, 19:43
Beh si je me trompe pas dimanche à 22h30 c'était Dallas-Saints, pas trop dégueulasse comme affiche. Certainement un problème de droits je sais pas, en tout cas c'est chiant de pas pouvoir mater un seul match en direct.
Leur dispositif s'épaissit toujours un peu plus à l'approche des play-offs de toute manière.
01 Oct 2014, 11:09
Après 2 victoires lors des 2 premières journées les Bills ont repris leur marche en arrière avec deux défaites (bientôt 3 avec leur match à Detroit).
01 Oct 2014, 12:02
Torben Frank, c'est pas eux qui viennent de changer de QB?
01 Oct 2014, 16:39
Je viens de regarder le match des Patriots... Que de mauvais choix de la part de Brady ! Pas aidé par sa OL certes, mais il n'a pas réussi à sublimer son attaque. Surtout quand on voit LaFell et Amendola parfois dans de bonnes positions mais qu'il cherche en permanence le Growk ou Edelman.
01 Oct 2014, 20:22
MilkyWay a écrit:Castor_Troy a écrit:Bon, sans come-back de malade, Dennis Allen peut déjà nettoyer son bureau dès ce soir.
Enfin une bonne nouvelle, que ce type soit coach NFL est l'un des plus gros mystere de l'Histoire du sport mondial, et je ne plaisante même pas.
D'un autre côté, il a l'air d'être tenu en assez bonne estime en tant que defensive coordinator (sur les sites que je lis, ils pensent qu'il retrouvera très vite du taf).
Après, sur ce qu'il a fait en Head Coach, c'est clair que le costume était (pour l'instant?) trop grand pour lui...
06 Oct 2014, 18:07
Pas mal de choses à retenir dans cette 5ème semaine : le sursaut des Pats avec un très bon Brady, le festival offensif des Broncos avec les records de Manning et Thomas (226 yards à la réception
), le come-back des Browns chez les Titans, Luck qui se paie les Ravens à lui tout seul ou presque...
06 Oct 2014, 18:11
...les Giants qui reviennent doucement mais sûrement, Rivers qui continue sa saison de MVP...
06 Oct 2014, 18:39
Quelques remarques:
Rivers est chaud bouillant.
Les Saints en chient comme jamais mais ils sont dans la division la plus bidon de la ligue.
Le jeudi, c'est raclée avec de bons Packers cette fois.
Les Cowboys vont peut-être réussir à faire les playoffs à ce rythme.
Les Lions reprennent le rythme de la saison dernière en vendangeant bien comme il faut des matchs offerts.
Ce soir, combien d'interceptions va lancer Kirk Cousins? 4, 5?
07 Oct 2014, 07:51
Cecco a écrit:Ce soir, combien d'interceptions va lancer Kirk Cousins? 4, 5?
Zéro.... ZERO
Bon les Seahawks ont tout de même gagné mais les Redskins ont été meilleurs que la semaine dernière et ont tenu tête à la meilleure équipe de NFL. Wilson a sorti une passe magique en toute fin de match après des esquives de sacks...
Et la défense de Seattle a été très forte sur les 3è tentative et 5yds ou moins. Ils aiment jouer sous pression. Par contre c'est toujours l'équipe qui prend le plus de pénalités.
Sinon c'est qui qui disait que les Chargers et Rivers allaient faire une bonne saison ?
07 Oct 2014, 08:30
Russell Wilson.
13 Oct 2014, 19:48
Aaron Rodgers a fait un dernier drive de 2 minutes pour la victoire hier assez mémorable.
A voir si possible.
14 Oct 2014, 21:34
Cecco a écrit:Aaron Rodgers a fait un dernier drive de 2 minutes pour la victoire hier assez mémorable.
A voir si possible.
+1, avec un petit fake spike du plus bel effet!
Sinon, les Raiders ont encore perdu...mais ils sont en vie!!!
C'est déja ça.
14 Oct 2014, 21:48
Castor_Troy a écrit:Cecco a écrit:Aaron Rodgers a fait un dernier drive de 2 minutes pour la victoire hier assez mémorable.
A voir si possible.
+1, avec un petit fake spike du plus bel effet!
Sinon, les Raiders ont encore perdu...mais ils sont en vie!!!
C'est déja ça.
Oui, Carr va faire el taff
14 Oct 2014, 22:08
Ca fait chier personne le peu de matchs retransmis par BEIN? Sérieusement, voir 10 fois Brésil/argentine ou PSG/Monaco ça les dérange pas... Mais il sont pas foutu de mettre au moins un match de 19h et un autre de 22h le dimanche?
14 Oct 2014, 22:41
narutom, je regarde sur des streams US alors...
15 Oct 2014, 05:14
narutom, effectivement je me souviens qu'au lancement de Bein j'avais du foot US en rediff à l'heure ou je rentrais chez moi. C'était sympa.
J'ai aussi l'impression qu'il en passe beaucoup moins, et que ça leur a surtout servi de produit d'appel au lancement de la chaine
Après c'est vrai que quand tu n'es pas mordu c'est chaud (et long) à regarder le foot US. Actuellement avec ma femme c'est "No way"
15 Oct 2014, 08:27
Cecco, je fais pareil mais c'est chiant de se dire qu'on paye une chaine en partie pour ça et qu'on a à peine droit au Monday night football. Même le grand format est diffusé une seule fois je crois. Je demande pas forcement du direct mais 3/4 grands formats par semaine ça serait sympa. Puis le streaming la qualité est pas dingue.
15 Oct 2014, 11:14
narutom, je suis d'accord, j'en avais parlé ici il y a peu. Je suis vraiment déçu qu'ils se targuent d'avoir les droits pour au final ne diffuser que les matchs de 2h30 et le reste, allez vous faire foutre. Je leur demande pas non plus 5 matchs en direct par journée mais le match du dimanche à 22h30 ils pourraient bien mettre ça sur un de leurs 264 canaux Max ça dérangerait personne.
15 Oct 2014, 18:10
S'ils ont les droits, ils pourraient faire des grands formats comme faisait Canal dans les années 90's (ahhhh, la grande époque):
- ça rendrait le produit plus accessible au public français (moins de coupures, plus court)
- ça ne bloquerait pas la programmation de la chaîne outre mesure
- les fans auraient plus de contenus