sillicate a écrit:Ayant lu que Bein ne diffusait pas la NFL sur le net, j'ai cherché pour voir qui avait les droits (et éventuellement m'abonner si c'était pas trop cher). Bah c'est la NFL qui s'en charge, et pas à petit prix. https://gamepass.nfl.com/nflgp/secure/p ... eoBlock_NO
Je suis allé jeter un coup d’œil aux offres officielles de la NFL et effectivement les prix sont Cependant le passe 7 jours à 11€ peut être intéressant, surtout en fin de saison, lorsque les matchs vont compter.
SI je me trompe pas c'est plus ou moins pareil pour les pass NBA, les prix sont fous. Faut profiter des offres qu'ils font pour les playoffs, mais sinon ça coute un bras.
A part ça belle branlée des Giants à Washington jeudi soir. Eli s'est réveillé, 4 TD à la passe et un à la course.
Après une prestation pas trop mal contre les Pats la semaine dernière, la déf des Raiders a décidé de se remettre en mode open bar contre les Dolphins... Ils arrivent à faire passer Tannehill pour Peyton Manning...
J'ai pas vu le match (il repasse taleur sur beIN 3 mais Connect = gros F*CK pour la NFL), mais vos commentaires semblent dans la lignée de ske je lui ai vu faire depuis qq mois, y compris la saison dernière, définitivement plus le même le Tom, pente descendante de carrière clairement...
Au passage BeIn fait chier, ça avait bien démarré le premier weekend avec tout plein de matches, depuis c'est un match le dimanche à 2h30 et basta. Ils pourraient au moins diffuser en direct le match de 22h30 le dimanche, c'est pas comme si ils avaient 10 canaux disponibles...
Ah bon ? Soit ils ont jugé les matches peu intéressants, soit ils n'ont pas payé tous les droits, soit l'audience est tellement faible qu'ils ont décidé de diffuser moins de matches.