US National Football League

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: US National Football League

Messagepar MilkyWay » 10 Sep 2014, 03:27

Oui enfin la NFL l'a suspendu une fois viré des Ravens et qu'aucun club ne se risquera à le prendre

Sinon on la monte quand cette fantasy, je vois qu'on commence à etre plusieurs sur le coup 8)
Image

Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose. :ptdr:
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 10 Sep 2014, 06:52

je ne avais pas que ça avait repris, je vais suivre les 49ers car j'aime bien cette équipe, je vais aussi davantage voir ce que donnent Brady et Manning 8) (seuls joueurs que je connaisse)

Mais le mec qui a mis une branlée à sa femme mérite bien d'être conchier par la NFL, les fans, les sponsors.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar peezee » 10 Sep 2014, 10:54

C'est vrai il devrait avoir honte franchement, se faire gauler par une caméra sérieux... :nawak:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 10 Sep 2014, 11:16

peezee a écrit:C'est vrai il devrait avoir honte franchement, se faire gauler par une caméra sérieux... :nawak:

mais carrément, ce con aurait du faire ça chez lui comme Pistorius
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar hide » 10 Sep 2014, 19:22

J'ai trouvé cette stat intéressante sur le site de l’Équipe:

Information
A noter qu'en battant les colts , Peyton Manning est devenu le 2ème joueur après Brett Favre a gagner face aux 32 équipes de la nfl
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 15 Sep 2014, 16:32

Bon je viens de recevoir la réponse de beIN Connect suite à mon message de l'autre soir.

Visiblement les abonnés à Connect l'ont dans le C*L pour ce qui est de mater les matches de NFL, j'y crois pas put*** :evil:

D'où ma question : est-ce que qq'un ici qui a une Freebox (ou autre mais de préférence) et qui est abonné chez beIN Sports (normal donc, pas Connect), pourrait me dire s'il peut mater les matches de NFL sur son PC (sur la TV évidemment que c'est possible lol, mais est-ce possible de mater aussi sur ordi connecté à la freebox, via un player genre VLC ou autre) ?

Merci.

Information
Nous vous remercions d'avoir contacté beIN SPORTS CONNECT.

Nous tenons à nous excuser de l?interruption de vos programmes sur beIN SPORTS CONNECT, due à un incident technique de 19h30 à 20h40 samedi 13/09. Nous sommes tout à fait conscient de la gêne occasionnée et sommes désolés de la situation.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément, et mettons tout en ?uvre afin que ce dysfonctionnement ne se reproduise plus.

Concernant votre demande sur la NFL, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de proposer la NFL sur les supports digitaux, nous ne disposons que des droits en télévision pour des raisons juridiques (CF l'Article 3.5 des CGV ) liées aux droits de diffusion.

Des évolutions sont envisageables mais nous ne disposons pas de plus amples informations pour le moment.

beIN SPORTS CONNECT ne manquera pas de communiquer à ce sujet si la situation venait à évoluer.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar EL MAGNIFICO » 15 Sep 2014, 17:19

avec mycanal je peux voir sur le PC 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Fennec » 15 Sep 2014, 18:10

peezee, jamais testé, le weekend prochain si il y a des matchs qui passent à des horaires potables (putain ce weekend ils ont diffusé un seul match et à 2h30...) je te dis ça.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Kenshi » 15 Sep 2014, 18:40

peezee, J'ai plus de télé depuis 1 mois et demi, je regarde donc uniquement sur mon ordi, et j'ai pu voir les 2 nuits de NFL dessus la semaine dernière.
Donc on peut matter sur l'ordi avec une FreeBox, via l'onglet live de leur site en tout cas. Pour ce qui est d'un player type VLC aucune idée, mais je vois pas pourquoi ça marcherait pas.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 15 Sep 2014, 18:45

Fennec, Kenshi, thanxx a bunch. :)

Kenshi, via leur site live l'image est correcte sans plus (pas assez détaillée un peu saccadée et parfois évanescente ^^), je te recommande chaudement d'aller pécho le flux TV avec VLC àma tu verras une bonne différence avec le site. ;) (enfin ça c'est possible avec la freebox, pas sûr pour les autres FAI, tu as une freeboîte aussi ?)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Benzo » 16 Sep 2014, 09:57

Benzo a écrit:Pour les Redskins ils ont encore un bon potentiel pour être la risée de la league : Extra point bloqué, Punt bloqué qui donne un TD, fumble d'un Tight End qui, après avoir gagné 50 yds sur une passe, s'est pris pour un RB en tenant la balle a une main #-o ....

Bon je me cite pour parler de la deuxième semaine des Redskins qui fut bien meilleure puisqu'ils ont dominé Jacksonville (ok, ok...) malgré les blessures de Robert Griffin III et Desean Jackson dès le premier QT.

Par contre le bonnet d'âne de la semaine revient aux Raiders, avec une nouvelle invention :

Image

Le double fumble sur une même action :laporte:

Résultat avec 2 interception et 3 fumbles, les Raiders se sont fait maitrisés 30-14 (et même 27-0 après 3 QT) alors qu'ils ont gagné plus de yards au total (364 contre 327). Way to go Raiders ! :mrgreen:

On notera aussi la défait des Seahawks face aux Chargers, qui ne sont pas si mauvais que ça :mrgreen: . La connexion Rivers-Gates a fait mal à la défense de Seattle : 96 yards et 3 tds pour le tight end.
Benzo
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 16 Sep 2014, 10:21

Benzo a écrit:Le double fumble sur une même action :laporte:

Résultat avec 2 interception et 3 fumbles, les Raiders se sont fait maitrisés 30-14 (et même 27-0 après 3 QT) alors qu'ils ont gagné plus de yards au total (364 contre 327). Way to go Raiders ! :mrgreen:

Le nbre de yards gagnés est en trompe-l'oeil pour Oakland vu que la plupart fut gagnée alors que le match était plié.

C'était vraiment un match qui fut douloureux à regarder tellement les Raiders furent décevants...leur défense est absolument catastrophique et n'arrête rien du tout.

Seule lueur d'espoir: Carr a l'air à l'aise en NFL et pourrait bien devenir un vrai bon QB s'il continue à progresser.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Benzo » 16 Sep 2014, 11:12

Zut j'ai donc loupé ma moquerie sur Oakland.... mais je note tout de même qu'il y a deux fans des Raiders sur le forum :shock: :lol:
Benzo
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 16 Sep 2014, 11:35

Benzo a écrit:Zut j'ai donc loupé ma moquerie sur Oakland.... mais je note tout de même qu'il y a deux fans des Raiders sur le forum :shock: :lol:

Raider Nation! 8)

Quand même, se faire chambrer par un fan des Redskins, ça pique... :mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Fennec » 16 Sep 2014, 14:33

Benzo a écrit:Image

Putain c'est à Oakland qu'ils partagent leur terrain avec le baseball ?
C'est sacrément vilain.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Torben Frank » 16 Sep 2014, 15:07

Les Bills sont en tête :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Benzo » 16 Sep 2014, 16:18

Castor_Troy a écrit:Raider Nation! 8)

Quand même, se faire chambrer par un fan des Redskins, ça pique... :mrgreen:

Bon les Skins ont gagné un match, pas sûr qu'ils en gagnent beaucoup plus alors j'en profite :lol:

Yep les Bills à 2-0 comme Houston et Arizona tandis que les Saints, les Bucs et les Colts sont à 0-2... c'est la NFL ! Pour autant je considère toujours les Seahawks comme la meilleure équipe malgré leur défaite.

Pour Buffalo ce qui étonnant c'est leur style de jeu très conservateur avec beaucoup plus de courses que de passes, et des passes sûres, très peu de prise de risque de la part du QB. Pour l'instant ça fonctionne et face à des équipes pas mauvaises (Chicago et Miami ont gagné leur autre match).
Benzo
Assidu
Assidu

Messagepar Cecco » 16 Sep 2014, 19:53

Les gars, si on veut faire le concours de la lose, mes Saints sont quand même bien partis de manière inattendue.
- Défaite contre le rival éternel en Week1 avec fumble dévastateur en prolongation et plus de 550 yards pris dans les dents
- Défaite contre les Browns avec Pick 6 inclus et un dernier drive où les cornerbacks des Saints font ressembler Brian Hoyer à Tom Brady.

:laporte:
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar MilkyWay » 16 Sep 2014, 22:43

Les Raiders sont une calamité en défense
Quelques espoirs en attaque, mais faudra gagner les matchs 42-39 :( :(

Carr c'est de la balle

ET enfoiré de Gates que j'ai droppé en fantasy #-o
Image

Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose. :ptdr:
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay
Assidu
Assidu

Messagepar Benzo » 17 Sep 2014, 00:00

Cecco a écrit:les cornerbacks des Saints font ressembler Brian Hoyer à Tom Brady.

:laporte:

C'était quand même le backup de Brady durant 3 saisons, il a dû apprendre quelques trucs :lol:

Pour Carr, j'ai lu qu'il a de gros problèmes lorsque la défense adverse lance des blitz apparemment, il est si prometteur que cela ?
Benzo
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café