Modérateur: Modérateurs
Rafael a écrit:tu veux dire un twix/dolphins ?
Rafael a écrit:merde, ma blague a du mal à prendre © blague interdite aux moins de 25-30 ans
JPP REVIENS a écrit:Merde alors, j'ai raté ce phénomène absolu de beaufitude, avec les américains portant fièrement le drapeau pendant les hymnes, la chorale en décalé (pour éviter qu'un enfant de choeur montre un sein), les 120 coupures pub, les "God Bless America, and our fucking team" et le spectacle du terrain!
"Ok les gars, phase Eagle 3/8/12/147524512 CBF, je passe la balle à Mike, qui fonce tout droit en profitant des blocs, et il se jette au sol pour éviter de perdre la balle dès qu'il voit un mec arriver sur lui!"
Merde alors!
J'ai un ami qui vit à New York, et qui a le privilège de faire son footing à central Park. Même lui se marrait en voyant les femmes se faire tatouer (temporairement) les couleurs de leur équipe fétiche sur leurs jolies (ou flasques) poitrines.
C'est dit !
chris92300 a écrit:C'est une technique comme une autre, le gars préfère assurer la position et arrêter le jeu plutôt que de tenter de passer le défenseur et de faire un fumble ou de perdre du terrain.
Je pense que ce qui nous gène le plus (enfin pour moi et c'est souvent ce que j'entends) c'est qu'on est habitué à voir du jeu avec le foot et le rugby, c'est du 80/90 min quasi non stop; alors que le foot us, c'est des phases de jeu qui durent 10 sec à tout casser avec des timeouts à foison.
IceCold a écrit:chris92300, cherche pas, JPP préfère simplement cracher sur ce sport trop amerloque à ses yeux que de faire un effort de compréhension
** réveillé depuis une heure trente, toujours deg **
JPP REVIENS a écrit:
Bref, je n'ai jamais contesté l'aspect stratégique et tactique du jeu, mais je le trouve juste chiant à mourir par son aspect figé et ses coupures pubs, et terriblement arrogant par cette démonstration de pub, de fric, de gloire individuelle et de débauche technologique.
Je ne parle même pas du dopage.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités