Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
19 Jan 2008, 19:57
Fab38 a écrit:me parlez pas de l'interdiction de fumer svp

puisque c'est si gentiment demandé par Fab, voici un topic consacré à la nouvelle loi sur la tabac entrée en vigueur début 2008. apres 3 semaines, il est temps de faire un premier bilan
fumeurs : comment vous habituez-vous à cette nouvelle interdiction ? prenez vous toujours autant de plaisir à aller boire un verre dans un bar ou en avez-vous deja plein le cul de devoir sortir vous peler pour fumer votre clope ?
non-fumeurs : etes vous heureux ? ne regrettez vous pas l'odeur de la fumée plutot que celle de transpi et de poivrot qui la remplace ? sortez vous plus souvent du coup ?
voila
PS : je prends le risque d'ouvrir un topic 5 min avant le match, alors amis rabats-joies, patientez un peu avant de sortir l'image du kway
PPS : au départ j'avais rajouté "cons de mimes" en fin du titre du topic, mais j'ai eu peur qu'un modo ne comprenne pas l'allusion et ferme le topic
19 Jan 2008, 19:59
Perso je vais plus dans les bars boire un café comme avant...
19 Jan 2008, 20:01
H-E-U-R-E-U-X
19 Jan 2008, 20:02
enfin je tiens à dire que je suis pour en ce qui concerne les restos. Etant fumeur j'ai malgré tout horreur de l'odeur de tabac quand je mange...
Modifié en dernier par
Fab38 le 19 Jan 2008, 20:04, modifié 1 fois.
19 Jan 2008, 20:03
Ben les bars j'ai pas trop fréquenté depuis la nouvelle loi, et quand ça a été le cas, j'ai juste apprécié de ne pas sentir quand je suis sorti.
Par contre au resto, qu'est ce que c'est agréable de manger dans la clarté, dans la bonne odeur de bouffe et de pas avoir le voisin qui te fume dans la gueule quand tu savoures ton plat.
19 Jan 2008, 20:04
lolo38 a écrit:H-E-U-R-E-U-X

+1 H-A-P-P-Y
19 Jan 2008, 20:12
c'est vrai que meme chez les fumeurs l'interdiction dans les restos est bien acceptée. c'est vraiment désagréable de se prendre de la fumer dans la gueule quand on mange. par contre y'a toujours le petit manque au moment de la fin du repas, surtout s'il a été copieux et agréable, avec le café et/ou digestif.
19 Jan 2008, 20:27
http://tf1.lci.fr/infos/sciences/sante/ ... meur-.htmlun reportage-fiction sur ce que serait la france avec une interdiction totale de fumer
19 Jan 2008, 20:36
bullshit
19 Jan 2008, 21:00
Moi je trouve ça bien car au moins quand tu rentres chez toi t'as pas un cendrier sur la tête et toutes tes sappes à mettre à laver
19 Jan 2008, 22:12
J'ai voulu aller prendre un verre en terrasse (je suis à Montpellier, il fait beau

), c'était bourré de fumeurs, je suis partie. J'imagine en été...
19 Jan 2008, 22:27
Je suis non-fumeur et j'étais contre, car déjà je suis dans un village et le lieu social, le rdv pour voir les collègues c'est le bar ; et aussi par principe, c'est con si dans les magasins de chaussures on interdit aux gens de mettre des chaussures.
Mais finalement j'empeste pas la clope, ma grand-mère voit pas que j'ai fait la bringue, j'ai pas les yeux qui piquent quand je reste la soirée dans le bar, c'est frais, c'est vraiment classe.
Je retourne ma veste et déclare donc que je suis satisfait.
19 Jan 2008, 22:31

vive le non tabagisme passif
19 Jan 2008, 22:35
Je fume que quand j'ai piccolé donc difficile maintenant.
Mais pour les non fumeurs c'est bien, en plus t'a plus les fringues qui puent la clope quand tu rentre de boite.
Dans les soirées bondées quand tu le monde fume meme pour un fumeur dans une petite boite ou un petit bistrot c'est chiant.
19 Jan 2008, 23:15
Tout comme LoloDV jusqu'a la fin.
Je sors plus autant qu'avant et je vais dans des soirées "private" dans des apparts/maisons pour être peinard
Il me tarde cet été de m'embrouiller avec un non fumeur en terrasse de café quand il me dira "vous pouvez fumer ailleur?" jlui cracherai ma fumé dans sa bouche, et si j'en vois un raler parce que les terrasses sont pleines de fumeurs et que ya plus de places pour les non fumeurs je dirai tempis pour toi "et pis c'est tout!"
Puis maintenant dans les bars yen a qui au lieu de puer la clop vont puer la bierre parce que "c'est vrai que ya rien de mieux que de pouvoir chier le matin, mais mois je pisse pas" private joke
19 Jan 2008, 23:27
en plus quand tu sors fumer ta clope dehors et qu'un relou bourré vient te tchatcher tu peux plus faire semblant de pas comprendre ce qu'il dit a cause de la musique. zobi me comprendra
19 Jan 2008, 23:30
Vais plus pouvoir taxer ma clope à Zobi, pendant les matchs de l'OM ...
PS : c'est quand le prochain match ?
19 Jan 2008, 23:31
vais plus pouvoir fumer pendant les matchs, faudra sortir dehors, d'ailleur le mec qui veut se faire des thunes il met un écran géant DEVANT son bar avec des bambous autour pour pas que tout le monde puisse voir et il se fait des couilles en or un soir de match
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.