Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:oui et je vais te dire parfaitement la même chose : il y avait une loi evin qui datait de 91, restait a trouver les solutions pour l'appliquer, la renforcer si il faut comme avec celle de l'année derniere, après faut la faire appliquer
Fab38 a écrit:PapaDeruda a écrit:Fab38 a écrit:Perso je comprends que les non fumeurs soient ravis de cette loi par contre je ne saisis pas pourquoi le patron de bar ou de resto ne peut pas choisir par exemple d'avoir un etablissement fumeur signalé à l'exterieur...
je crois que c'est surtout vis à vis des employés qui seraient exposés non stop à la fumée
ouais enfin apres on peut chercher des moyens d'aeration pour limiter les risques...
En tout cas je souhaite un bon courage aux nons fumeurs pour se trouver une place en terrasse cette été
Le pire c'est pour le restauran pas de clope avec le café.
dlb1664 a écrit:Ouais pi apres interdit de baiser chez toi, nan mais sans dec faut qu'ils arretent avec leurs lois à la con là ...
bobpanda a écrit:L'alcool est aussi dangereux que le tabac , et c'est une réalité , donc pour une question de santé publique il faut interdire la vente d'alcool dans les lieux publiques.
^^
bobpanda a écrit:L'alcool est aussi dangereux que le tabac , et c'est une réalité , donc pour une question de santé publique il faut interdire la vente d'alcool dans les lieux publiques.
^^
Moonwalker a écrit:bobpanda a écrit:L'alcool est aussi dangereux que le tabac , et c'est une réalité , donc pour une question de santé publique il faut interdire la vente d'alcool dans les lieux publiques.
^^
sauf que quand tu bois tu met en danger uniquement ta santé et pas celle des autres
(et puis a petite dose un bon verre de vin c'est bon pour le coeur )
Baioko a écrit:Sauf quand tu conduis
user_154 a écrit:ras le bol des fumeurs qui empeste les bar-tabac
dlb1664 a écrit:user_154 a écrit:ras le bol des fumeurs qui empeste les bar-tabac
T'as pas l'impression qu'il y'a une contradiction là
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités