Modérateur: Modérateurs
bobpanda a écrit:Tu vas voir que les voisins vont se mettre à se plaindre que les fumeurs feront trop de bruit devant les bars le soir.
Et après on aura l'interdiction de fumé en réunion de plus de trois personnes devant un bar.
EL MAGNIFICO a écrit:interdire la cigarette sa serait encore mieux
Fab38 a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:interdire la cigarette sa serait encore mieux
fait gaffe sinon je demande l'interdiction de la guinness
Fidel Cienaga a écrit:Y a vraiment des gens qui sont crispés quand même, et qui ont vraiment envie de s'occuper des fesses d'autrui. La jouissance dans la frustration est également une maladie mortelle.
En dehors du simple débat sur cette loi, les libertés se réduisent de plus en plus... Pas le droit de se défoncer, pas le droit de se camer, bientôt plus le droit de fumer (on va y venir...) ...
youpi.
JPP REVIENS a écrit:Sinon, au nom de ma sacro-sainte liberté, je chierai désormais dans le métro aux heures de pointe, ça me fera du bien, et si ça pue pour les autres, c'est juste parce qu'ils sont un peu coincés...
JPP REVIENS a écrit:Sinon, au nom de ma sacro-sainte liberté, je chierai désormais dans le métro aux heures de pointe, ça me fera du bien, et si ça pue pour les autres, c'est juste parce qu'ils sont un peu coincés...
en interdisant les gens de parler fort
Zobi1 a écrit:OK alors je comprend que ca puisse faire chier les non fumeur la fumée dans la gueule, mais c'est un peu comme si :
Les pots d'échappement des voitures ca abime la planete (problème écolo) ca pue et c'est nocif, de ce fait il faudrait autoriser les voitures uniquement sur les autoroutes.
Certains gens parlent fort et parfois la musique est forte aussi, ca gène et ca abime les oreilles, il faudrait donc limiter le nombre de décibel dans les lieux publics en interdisant les gens de parler fort et en interdisant tout objet pouvant faire de la musique dans un lieu public et les autoriser a parler fort/écouter la musique fort uniquement avec un casque ou chez soi.
C'est pour moi la même chose
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités