Modérateur: Modérateurs
etienne a écrit:Je crois avoir lu que du coté de la défense, ça devient un tapis de mégots et que c'est immonde.
Zobi1 a écrit:etienne a écrit:Je crois avoir lu que du coté de la défense, ça devient un tapis de mégots et que c'est immonde.
la faute a qui...
Zobi1 a écrit:Tout comme LoloDV jusqu'a la fin.
Je sors plus autant qu'avant et je vais dans des soirées "private" dans des apparts/maisons pour être peinard
Il me tarde cet été de m'embrouiller avec un non fumeur en terrasse de café quand il me dira "vous pouvez fumer ailleur?" jlui cracherai ma fumé dans sa bouche, et si j'en vois un raler parce que les terrasses sont pleines de fumeurs et que ya plus de places pour les non fumeurs je dirai tempis pour toi "et pis c'est tout!"
Puis maintenant dans les bars yen a qui au lieu de puer la clop vont puer la bierre parce que "c'est vrai que ya rien de mieux que de pouvoir chier le matin, mais mois je pisse pas" private joke
lolo38 a écrit:H-E-U-R-E-U-X
bobpanda a écrit:Si la loi évin avait été respecté avec des zones fumeurs réservé qu'aux fumeurs on n'en serai pas la.
Après les gens auront l'interdiction de fumé dehors car il y aura plein de mégots devant les bars du fait que les gens ne sont pas civiques et ne jettes pas leurs mégots dans une poubelle.
Et à mon avis il y a déjà assez de merde dans l'air des villes dans ce pays .
Moonwalker a écrit:Moi le truc qui me fait le plus plaisir, c'est la marginalisation des fumeurs, qui sont obligé de se geler les burnes dehors pour satisfaire leur addiction
Fidel Cienaga a écrit:Sinon un aspect positif à cette loi : plus de monde et de convivialité dans la rue, et surtout plus de monde dans la rue pour faire chier les gens qui sont tout seul au comptoir à ruminer leur frustration, vêtus d'un maillot rouge et noir à rayure.
bobpanda a écrit:Tu vas voir que les voisins vont se mettre à se plaindre que les fumeurs feront trop de bruit devant les bars le soir.
Et après on aura l'interdiction de fumé en réunion de plus de trois personnes devant un bar.
bobpanda a écrit:Tu vas voir que les voisins vont se mettre à se plaindre que les fumeurs feront trop de bruit devant les bars le soir.
Et après on aura l'interdiction de fumé en réunion de plus de trois personnes devant un bar.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 81 invités