La clope, les bars et vous.

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: La clope, les bars et vous.

Messagepar etienne » 19 Jan 2008, 23:33

Je crois avoir lu que du coté de la défense, ça devient un tapis de mégots et que c'est immonde.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 19 Jan 2008, 23:35

etienne a écrit:Je crois avoir lu que du coté de la défense, ça devient un tapis de mégots et que c'est immonde.

la faute a qui... O:)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar loursin » 19 Jan 2008, 23:35

putain ouais sérieux j'avais pas pensé à la clope de joie apres un but pour ou la clope de tristesse apres un but contre, dans un bar avec un pastis. j'ai bien fait de prendre canal :oops:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar jod.ko » 20 Jan 2008, 01:11

C'est simple, avant, les bars sentaient la clope, maintenant, ils sentent la bière et la sueur. Question de préférence...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar manel » 20 Jan 2008, 01:36

perso jpréfère sentir la bière et la sueur que de me faire entabaciner
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sillicate » 20 Jan 2008, 03:44

Zobi1 a écrit:
etienne a écrit:Je crois avoir lu que du coté de la défense, ça devient un tapis de mégots et que c'est immonde.

la faute a qui... O:)

kette. voilà ça c'est fait, maintenant sur le debat clope vs odeurs immondes de transpiration, je prefere que ça pue plutôt que de ne plus avoir de gorge en fin de soirée, et puis c'est meilleur pour la santé, et comme le travail c'est aussi la santé, on pourra travailler plus pour gagner plus \o/
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Psychoboy91 » 20 Jan 2008, 08:46

Apparement certains patrons et habitués de discothèque se pleignent de cette loi. Non pas parceque les gens sont obligés de sortir pour fumer, mais parceque l'odeur de cigarette masquait les odeurs corporelles. Effectivement il parait qu'on bout de quelques heures de "remue tes fesses" et bien les corps se mettent fortement à sentir, et on est qu'en janvier attention cet été.
Alors qui dit transpiration dit surdose de déodorand et ca va encore agraver la couche d'ozone.
Moralité fumez pour sauver un ours!
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 20 Jan 2008, 10:21

Zobi1 a écrit:Tout comme LoloDV jusqu'a la fin.

Je sors plus autant qu'avant et je vais dans des soirées "private" dans des apparts/maisons pour être peinard

Il me tarde cet été de m'embrouiller avec un non fumeur en terrasse de café quand il me dira "vous pouvez fumer ailleur?" jlui cracherai ma fumé dans sa bouche, et si j'en vois un raler parce que les terrasses sont pleines de fumeurs et que ya plus de places pour les non fumeurs je dirai tempis pour toi "et pis c'est tout!"

Puis maintenant dans les bars yen a qui au lieu de puer la clop vont puer la bierre parce que "c'est vrai que ya rien de mieux que de pouvoir chier le matin, mais mois je pisse pas" private joke

C'est donc avec plaisir que cet été on ira boire un verre a une terrasse, et j'attends impatiement que tu le lache ta fumée dans la gueule, on va bien rigolé 8) :mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 20 Jan 2008, 10:34

On n'aurait pas eu a avoir besoin de cette loi liberticide si la loi evin avait été bien appliqué et que si il y avait eu des espaces non fumeurs et des espaces fumeurs bien séparé et fermé.
Maintenant les bars et les boîtes de nuits sentent les odeurs corporelles.

En plus l'été, ces putains de non fumeurs vont venir nous cassé les couilles sur les terrasses des bars car la fumée les dérangeront, puis vu que les fumeurs cotîsent plus à la sécurité sociale que les non fumeurs je propose que les taxes sur les clopes n'aillent que pour la sécurité sociale des fumeurs.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Moonwalker » 20 Jan 2008, 12:10

lolo38 a écrit:H-E-U-R-E-U-X

8) 8)

+1

De plus si ca avait toujours existé, au moins 1 fumeur sur 2 ne fumerait pas, car la plupart commencent pour avoir l'air malin dans les bar ou boites :roll:

Jvois pas comment on peut parler de "loi liberticide" , bobpanda laquelle de tes liberté est menacée ? celle d'assasinner les autres ? :roll:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 20 Jan 2008, 12:29

Si la loi évin avait été respecté avec des zones fumeurs réservé qu'aux fumeurs on n'en serai pas la.
Après les gens auront l'interdiction de fumé dehors car il y aura plein de mégots devant les bars du fait que les gens ne sont pas civiques et ne jettes pas leurs mégots dans une poubelle.
Et à mon avis il y a déjà assez de merde dans l'air des villes dans ce pays .
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Moonwalker » 20 Jan 2008, 12:36

bobpanda a écrit:Si la loi évin avait été respecté avec des zones fumeurs réservé qu'aux fumeurs on n'en serai pas la.
Après les gens auront l'interdiction de fumé dehors car il y aura plein de mégots devant les bars du fait que les gens ne sont pas civiques et ne jettes pas leurs mégots dans une poubelle.
Et à mon avis il y a déjà assez de merde dans l'air des villes dans ce pays .

La loi Evin était innaplicable, tu va pas demander au bars de faire des travaux, de tout casser pour faire des zones ?

De plus c'est une hypocrisie au profit des fumeurs, car ca revient a mettre le couteau sous la gorge des non fumeurs " soit vous êtes tous seuls comme des cons soit vous êtes enfumés"

Ce décret est la meilleure chose qu'il soit arrivé au pays en terme de santé publique sur les 50dernières années.

Moi le truc qui me fait le plus plaisir, c'est la marginalisation des fumeurs, qui sont obligé de se geler les burnes dehors pour satisfaire leur addiction :lol:
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar la femme de l autre » 20 Jan 2008, 12:37

Moonwalker a écrit:Moi le truc qui me fait le plus plaisir, c'est la marginalisation des fumeurs, qui sont obligé de se geler les burnes dehors pour satisfaire leur addiction :lol:

On en reparlera en été, quand les non-fumeurs seront enfumés sur les terrasses.
la femme de l autre

Messagepar Moonwalker » 20 Jan 2008, 12:39

vivement l'interdiction de fumer totale dans les lieux publics 8)
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 20 Jan 2008, 12:50

Y a vraiment des gens qui sont crispés quand même, et qui ont vraiment envie de s'occuper des fesses d'autrui. La jouissance dans la frustration est également une maladie mortelle.

Sinon un aspect positif à cette loi : plus de monde et de convivialité dans la rue, et surtout plus de monde dans la rue pour faire chier les gens qui sont tout seul au comptoir à ruminer leur frustration, vêtus d'un maillot rouge et noir à rayure.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Moonwalker » 20 Jan 2008, 13:00

La frustration vient plutot des personnes frappées par une addiction, comme par exemple un certain sud-américain :-^
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 20 Jan 2008, 13:01

Fidel Cienaga a écrit:Sinon un aspect positif à cette loi : plus de monde et de convivialité dans la rue, et surtout plus de monde dans la rue pour faire chier les gens qui sont tout seul au comptoir à ruminer leur frustration, vêtus d'un maillot rouge et noir à rayure.

Et ca, c'est clair, c'est pas du message de frustre ! :mrgreen:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Bibpanda » 20 Jan 2008, 13:07

Tu vas voir que les voisins vont se mettre à se plaindre que les fumeurs feront trop de bruit devant les bars le soir.
Et après on aura l'interdiction de fumé en réunion de plus de trois personnes devant un bar.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jod.ko » 20 Jan 2008, 13:12

bobpanda a écrit:Tu vas voir que les voisins vont se mettre à se plaindre que les fumeurs feront trop de bruit devant les bars le soir.
Et après on aura l'interdiction de fumé en réunion de plus de trois personnes devant un bar.

Normalement, on a pas le droit de rester devant les bars, non ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar peops » 20 Jan 2008, 13:15

bobpanda a écrit:Tu vas voir que les voisins vont se mettre à se plaindre que les fumeurs feront trop de bruit devant les bars le soir.

C'est plutôt les mecs bourrés qui font chier les voisins :evil:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café