Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: La clope, les bars et vous.

23 Jan 2008, 02:50

ce qui me gène le plus là-dedans, c'est la diabolisation du fumeur. On nous prend pour des imbéciles et des gamins. J'ai envie de fumer, si ca vous dérange allez vous furonculer :lol:

2ème truc : le truc d'interdire de fumer me gêne pas, par contre faudrait un peu aménager l'extérieur des bars/resto, ca serait déja plus convivial et moins chiant (genre une store pour pas se prendre la pluie et des cendars)

23 Jan 2008, 04:19

dlb1664 a écrit:En tout cas moi tout ce que je vois c'est que m^me mes potes qui fument pas trouvent cette lois débiles ....

Tiens moi c'est l'inverse,mes potes fumeurs comprennent parfaitement et apprécient le fait de rentrer sans puer la clope.

Pour ce qui est des boites c'est clair que l'odeur est devenue nauséabonde et jparle pas de ce que sent le mec qui a la table à coté des chiottes dans certains pub (oui c'était moi le mec :evil: )

23 Jan 2008, 10:05

Oui enfin la partie sans toit le 14 février a 2h du matin un jour de pluie il doit pas y avoir grand monde :mrgreen:

23 Jan 2008, 10:16

j'ai entendu que dans certaines boites ils distribuent déjà des lingettes anti transpiration :lol:

23 Jan 2008, 10:22

Ca fait un peu "prenez un chewin gum Emile" quand meme :lol:

23 Jan 2008, 11:17

n'empeche, ca fait un atout supplémentaire pour ceux qui ne puent pas pour serrer en boite.

cela dit, je pense que je n'y mettrai plus les pieds. devoir supporter la transpi d'un gros degueulasse qui sautille à coté et meme pas pouvoir fumer une clope pour ne pas s'énerver, inimaginable

23 Jan 2008, 11:19

loursin a écrit:cela dit, je pense que je n'y mettrai plus les pieds. devoir supporter la transpi d'un gros degueulasse qui sautille à coté et meme pas pouvoir fumer une clope pour ne pas s'énerver, inimaginable

Je ne savais pas que ta sortie avec Fidel t'avait marqué à ce point. Cela dit, je me suis laissé dire que tu n'en avais pas que de mauvais souvenirs... :-^ :-#

23 Jan 2008, 11:21

:shock: tu danses en sautillant ?

Image

C'est toi ?

23 Jan 2008, 11:25

Cela ne fait que relancer les rumeurs sur l'embonpoint de Loursin :mrgreen:

23 Jan 2008, 11:27

Zobi1, moi qui l'ai vu en vrai, je peux te dire que c'est pas une rumeur. :o

23 Jan 2008, 11:32

fourcroy a écrit:Zobi1, moi qui l'ai vu en vrai, je peux te dire que c'est pas une rumeur. :o

C'est con moi aussi je l'ai vu en vrai 8) Owned 8)

23 Jan 2008, 11:42

:ptdr: je m'attendais à ce genre de reaction

23 Jan 2008, 12:46

Baioko a écrit:Concernant les boites, j'en ai un peut rien a battre, vu que celle que je fréquente ont pour la plus part un patio ou une partie sans toit

il n'y a pas si longtemps t'aurais fait le canard :mrgreen:

23 Jan 2008, 23:48

Olympien a écrit:ce qui me gène le plus là-dedans, c'est la diabolisation du fumeur. On nous prend pour des imbéciles et des gamins. J'ai envie de fumer, si ca vous dérange allez vous furonculer :lol:

2ème truc : le truc d'interdire de fumer me gêne pas, par contre faudrait un peu aménager l'extérieur des bars/resto, ca serait déja plus convivial et moins chiant (genre une store pour pas se prendre la pluie et des cendars)

voila uen reflection "imbecile et gamin" @ toi meme :mrgreen: :wink: :mrgreen:

24 Jan 2008, 00:45

sonny a écrit:
Olympien a écrit:ce qui me gène le plus là-dedans, c'est la diabolisation du fumeur. On nous prend pour des imbéciles et des gamins. J'ai envie de fumer, si ca vous dérange allez vous furonculer :lol:

j'vois pas en quoi :roll:
qu'on nous interdise de fumer ds les lieu publics parce que c'est dangereux pour les autres je suis d'accord, qu'on nous casse les c*uilles à longueur de temps avec les "Fumer tue", "tu devrais arrêter de fumer", ou marlboro c'est du caca, moi ca me gonfle à mort. On a un sérieux problème avec le libre arbitre en France. J' ai quand même le droit de faire ce que je veux tant que je gêne pas les autres, merde, et donc si j'ai pas envie d'arrêter de fumer, si j'ai pas envie de manger 5 putains de fruits et légumes par jour, si j'ai pas envie de prendre le bus mais ma voiture, si j'ai pas envie de payer pour me garer dans la rue, si j'ai pas envie...et la liste est encore très longue

24 Jan 2008, 01:04

Olympien a écrit:
sonny a écrit:

j'vois pas en quoi :roll:
qu'on nous interdise de fumer ds les lieu publics parce que c'est dangereux pour les autres je suis d'accord, qu'on nous casse les c*uilles à longueur de temps avec les "Fumer tue", "tu devrais arrêter de fumer", ou marlboro c'est du caca, moi ca me gonfle à mort. On a un sérieux problème avec le libre arbitre en France. J' ai quand même le droit de faire ce que je veux tant que je gêne pas les autres, merde, et donc si j'ai pas envie d'arrêter de fumer, si j'ai pas envie de manger 5 putains de fruits et légumes par jour, si j'ai pas envie de prendre le bus mais ma voiture, si j'ai pas envie de payer pour me garer dans la rue, si j'ai pas envie...et la liste est encore très longue

+1

24 Jan 2008, 01:10

c'est juste que ca faisait un peu "si je veux fumer je vue et si t'es gêné par la fumé casse toi" (dans le cas où c'est pas le mec qui vient se coller a toi

et sinon tu te contredit daboreu :oops:

J'ai envie de fumer, si ca vous dérange allez vous furonculer

J' ai quand même le droit de faire ce que je veux tant que je gêne pas les autres

mais spo grave hein ;)

puis on parlait des moments ou justement ca genes les autres. donc bien sur vous avez tout a fait le droit de fumer chez vous, dans la rue, dans votre voiture toussa. ca serait abusé sinon :mrgreen:

si j'ai pas envie de payer pour me garer dans la rue

ça me rappel ce soir où je devais partir en reportage et où un connard avait décidé de se garer en double file d(dans le sens de la longueur) erriere ma voiture sur le parking de ma boite. un mec qui bien sur ne bosse pas la et prend un parking privé pour son parking. 10 minutes a faire tout les bureaux pour trouver le proprio et vu qu'il était pas de chez nous un bon 1/4 d'heure a sortir du parking coincé entre 3 voitures et un mur tout car un putain de connard voulait se garer oukivoulai et donc arriver a la bourre a mon reportage.

c'était le coup de gueule du jour :mrgreen:

24 Jan 2008, 01:51

sonny, au lieu de quoter que ce qui t'interesse relit toute la phrase

ce qui me gène le plus là-dedans, c'est la diabolisation du fumeur. On nous prend pour des imbéciles et des gamins. J'ai envie de fumer, si ca vous dérange allez vous furonculer

tu comprends ce que je veux dire là ou pas ? bon ok :

je parlais pas de la loi contre le tabac dans les lieux publics ou fréquentés, je parlais de la facheuse tendance qu'on a à tout le temps vouloir sermonner les gens. Suffit de le voir, à chaque fois qu'un homme politique parle de cette loi ils se sentent toujours obligé de dire à un moment ou un autre : "les fumeurs, n'oubliez pas d'arreter de fumer !" ou "je rappelle que le tabac est mauvais pour la santé et que tout le monde devrait arreter". Putain mais vos gueules, qu'on dise "ne fumez plus dans les restos ca rend les autres malades", là ca aura un sens.

24 Jan 2008, 02:08

j'ai tres bien lu et compris, je te taquinnais sur le

"je fait ce que je veux" juste apres un "debile et gamin"

stout redaface2

ce que dise les politiques c'est du politiquement correcte pour la camer, car ils pensent "fumez tous 1 cartouche par jours ça remettra du pognon dans les caisses"

24 Jan 2008, 08:24

sonny a écrit:ce que dise les politiques c'est du politiquement correcte pour la camer, car ils pensent "fumez tous 1 cartouche par jours ça remettra du pognon dans les caisses"

Et tu oublies, ça nous évitera en même temps de payer certaines retraites :demoniaque: , si vous pouviez arrêter de boire de l'alcool et vous mettre à l'essence :mrgreen:
Répondre