Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:En tout cas moi tout ce que je vois c'est que m^me mes potes qui fument pas trouvent cette lois débiles ....
loursin a écrit:cela dit, je pense que je n'y mettrai plus les pieds. devoir supporter la transpi d'un gros degueulasse qui sautille à coté et meme pas pouvoir fumer une clope pour ne pas s'énerver, inimaginable
fourcroy a écrit:Zobi1, moi qui l'ai vu en vrai, je peux te dire que c'est pas une rumeur.
Baioko a écrit:Concernant les boites, j'en ai un peut rien a battre, vu que celle que je fréquente ont pour la plus part un patio ou une partie sans toit
Olympien a écrit:ce qui me gène le plus là-dedans, c'est la diabolisation du fumeur. On nous prend pour des imbéciles et des gamins. J'ai envie de fumer, si ca vous dérange allez vous furonculer
2ème truc : le truc d'interdire de fumer me gêne pas, par contre faudrait un peu aménager l'extérieur des bars/resto, ca serait déja plus convivial et moins chiant (genre une store pour pas se prendre la pluie et des cendars)
sonny a écrit:Olympien a écrit:ce qui me gène le plus là-dedans, c'est la diabolisation du fumeur. On nous prend pour des imbéciles et des gamins. J'ai envie de fumer, si ca vous dérange allez vous furonculer
2ème truc : le truc d'interdire de fumer me gêne pas, par contre faudrait un peu aménager l'extérieur des bars/resto, ca serait déja plus convivial et moins chiant (genre une store pour pas se prendre la pluie et des cendars)
voila uen reflection "imbecile et gamin" @ toi meme
Olympien a écrit:sonny a écrit:Olympien a écrit:ce qui me gène le plus là-dedans, c'est la diabolisation du fumeur. On nous prend pour des imbéciles et des gamins. J'ai envie de fumer, si ca vous dérange allez vous furonculer
voila uen reflection "imbecile et gamin" @ toi meme
j'vois pas en quoi
qu'on nous interdise de fumer ds les lieu publics parce que c'est dangereux pour les autres je suis d'accord, qu'on nous casse les c*uilles à longueur de temps avec les "Fumer tue", "tu devrais arrêter de fumer", ou marlboro c'est du caca, moi ca me gonfle à mort. On a un sérieux problème avec le libre arbitre en France. J' ai quand même le droit de faire ce que je veux tant que je gêne pas les autres, merde, et donc si j'ai pas envie d'arrêter de fumer, si j'ai pas envie de manger 5 putains de fruits et légumes par jour, si j'ai pas envie de prendre le bus mais ma voiture, si j'ai pas envie de payer pour me garer dans la rue, si j'ai pas envie...et la liste est encore très longue
J'ai envie de fumer, si ca vous dérange allez vous furonculer
J' ai quand même le droit de faire ce que je veux tant que je gêne pas les autres
si j'ai pas envie de payer pour me garer dans la rue
ce qui me gène le plus là-dedans, c'est la diabolisation du fumeur. On nous prend pour des imbéciles et des gamins. J'ai envie de fumer, si ca vous dérange allez vous furonculer
sonny a écrit:ce que dise les politiques c'est du politiquement correcte pour la camer, car ils pensent "fumez tous 1 cartouche par jours ça remettra du pognon dans les caisses"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 137 invités