22 Jan 2008, 21:48
dlb1664 a écrit:
Bon ok c'est cool, mais j'ai l'impression que les dernières libertés des "pauvres" sont interdites tu crois peut être que dans les bars branchés les "riches" vont s'empécher de fumer ?
Déjà la chance de se faire capter est quasi nulle et en plus au pire le mec il va passer pour un seigneur car il va aussi payer l'amende du bar ...
22 Jan 2008, 21:48
Zobi1 a écrit:sonny a écrit:t'as même le droit de gouter suivant les conditionnements. ou juste prendre un yahourt du paquet te n'acheter que celui la.
mais c'était poru soiuligner que bar tabac porte ce nom pour le coté commercial et pas consommation
OK, prenons un autre exemple que les raviolis, une bouteille d'eau ou un paquet de chips, t'a le droit de l'acheter et de le consommer dans le magasin
22 Jan 2008, 21:54
jod.ko a écrit:Zobi1 a écrit:sonny a écrit:t'as même le droit de gouter suivant les conditionnements. ou juste prendre un yahourt du paquet te n'acheter que celui la.
mais c'était poru soiuligner que bar tabac porte ce nom pour le coté commercial et pas consommation
OK, prenons un autre exemple que les raviolis, une bouteille d'eau ou un paquet de chips, t'a le droit de l'acheter et de le consommer dans le magasin
Tant que tu le paies, oui...
Jodko.
22 Jan 2008, 21:55
sonny a écrit:dlb1664 a écrit:
Bon ok c'est cool, mais j'ai l'impression que les dernières libertés des "pauvres" sont interdites tu crois peut être que dans les bars branchés les "riches" vont s'empécher de fumer ?
Déjà la chance de se faire capter est quasi nulle et en plus au pire le mec il va passer pour un seigneur car il va aussi payer l'amende du bar ...
t'es pas un peu rageux la ? la loi est la pour proteger la santée des gens, pas pour foutre des amendes aux pauvres car seule les cigarettes des pauvres sont poluante
sinon quotez que la partie qui vous interesse
22 Jan 2008, 22:00
dlb1664 a écrit:sonny a écrit:dlb1664 a écrit:
t'es pas un peu rageux la ? la loi est la pour proteger la santée des gens, pas pour foutre des amendes aux pauvres car seule les cigarettes des pauvres sont poluante
sinon quotez que la partie qui vous interesse
ouais bien sur que je suis rageux de toute façon tant que les lois ne seront pas en fonction des salaires ça sera injuste et les "riches" pourons passer outre un exemple sur la cigarette :
c'et quoi 70€ l'amende ?
alors un mec qui gange 1000€ par mois ça lui fais quasi 10% de son salaire !
alors qu'un mec qui gagne rien que 5000 $ par moi il s'en tappe, juste un stationnement genant de plus ...
22 Jan 2008, 22:03
22 Jan 2008, 22:07
22 Jan 2008, 22:09
22 Jan 2008, 22:12
un clubber pourrait il confirmer?dlb1664 a écrit:En tout cas j'ai entendu aux info que dans les boites ça craind car maintenant que la fumée couvre plus ça pue la transpi
22 Jan 2008, 22:12
22 Jan 2008, 22:13
Baka_Neko a écrit:un clubber pourrait il confirmer?dlb1664 a écrit:En tout cas j'ai entendu aux info que dans les boites ça craind car maintenant que la fumée couvre plus ça pue la transpi
Zobi1 a écrit:C'était un peu a prévoir
22 Jan 2008, 22:15
22 Jan 2008, 22:22
lolo38 a écrit:Baka_Neko a écrit:un clubber pourrait il confirmer?dlb1664 a écrit:En tout cas j'ai entendu aux info que dans les boites ça craind car maintenant que la fumée couvre plus ça pue la transpi
On m'a confirmé
22 Jan 2008, 22:22
Zobi1 a écrit:lolo38 a écrit:Baka_Neko a écrit:un clubber pourrait il confirmer?dlb1664 a écrit:En tout cas j'ai entendu aux info que dans les boites ça craind car maintenant que la fumée couvre plus ça pue la transpi
On m'a confirmé
Cindy?
22 Jan 2008, 22:25
Baka_Neko a écrit:un clubber pourrait il confirmer?dlb1664 a écrit:En tout cas j'ai entendu aux info que dans les boites ça craind car maintenant que la fumée couvre plus ça pue la transpi
22 Jan 2008, 22:26
22 Jan 2008, 22:40
Zobi1 a écrit:jod.ko a écrit:Zobi1 a écrit:sonny a écrit:t'as même le droit de gouter suivant les conditionnements. ou juste prendre un yahourt du paquet te n'acheter que celui la.
Tant que tu le paies, oui...
Jodko.
j'ai pas parlé de pas payer les clopes
23 Jan 2008, 01:23