Modérateur: Modérateurs
bobpanda a écrit:C'est comme quand tout ces connards de citadins viennent s'installer dans la campagne et qui gueulent parce que le coq chante le matin, que les cloches du village sonnent la nuit etc...
la femme de l autre a écrit:Au resto, il y a les salles non-fumeurs non?
Baioko a écrit:Moonwalker a écrit:bobpanda a écrit:L'alcool est aussi dangereux que le tabac , et c'est une réalité , donc pour une question de santé publique il faut interdire la vente d'alcool dans les lieux publiques.
^^
sauf que quand tu bois tu met en danger uniquement ta santé et pas celle des autres
(et puis a petite dose un bon verre de vin c'est bon pour le coeur )
Sauf quand tu conduis
Cette été je vais me mettre au cigare rien que pour vous faire chier
dlb1664 a écrit:user_154 a écrit:ras le bol des fumeurs qui empeste les bar-tabac
T'as pas l'impression qu'il y'a une contradiction là
dlb1664 a écrit:Bon à ce compte là, l'air respiré par les piétons et autres cycliste est polué par ceux qui utilisent des voitures ou motos, qu'est ce qu'on va faire interdire les voitures ???
dlb1664 a écrit:user_154 a écrit:J'estime que oui la cigarette est inutile.
Comme tous les petits plaisirs de la vie, c'est comme aller au ciné ou boire un apéro dans un bar, c'est pas utile à notre survie, mais si on s'enlève tous ces petits plaisirs bein c'est boulot manger dodo et pi c'est tout
superolive a écrit:je pense que les non fumeurs ne devraient pas donner leur avis sur la dépendance ou non au tabac , du plaisir procuré.
Ils ne savent pas de quoi ils parlent par définition.
bobpanda a écrit:Si les fumeurs ne sont pas là, il y aurait moins de rentrée d'argent dans les caisses de l'état pour la sécurité sociale.
sonny a écrit:Baioko a écrit:Moonwalker a écrit:bobpanda a écrit:L'alcool est aussi dangereux que le tabac , et c'est une réalité , donc pour une question de santé publique il faut interdire la vente d'alcool dans les lieux publiques.
^^
sauf que quand tu bois tu met en danger uniquement ta santé et pas celle des autres
Sauf quand tu conduis
c'est poru ca que c'est INTERDIT, donc l'interdiction pour le tabac est justifiéedlb1664 a écrit:user_154 a écrit:ras le bol des fumeurs qui empeste les bar-tabac
bar-tabac ca on y VEND du tabac sans forcement en consommer. sinon tu t'imagines avec ton réchaud a gaz a supermarché a bouffer tes raviolis entre 2 rayons ?dlb1664 a écrit:Bon à ce compte là, l'air respiré par les piétons et autres cycliste est polué par ceux qui utilisent des voitures ou motos, qu'est ce qu'on va faire interdire les voitures ???
pas interdire la voiture mais renforcer les règles anti pollution. la clope n'est pas 100% interdite non plusdlb1664 a écrit:user_154 a écrit:J'estime que oui la cigarette est inutile.
Comme tous les petits plaisirs de la vie, c'est comme aller au ciné ou boire un apéro dans un bar, c'est pas utile à notre survie, mais si on s'enlève tous ces petits plaisirs bein c'est boulot manger dodo et pi c'est tout
sauf que si tu vas au ciné tu nique pas la santé des voisins.
a vous écouter on dirait que les flics surveille partout pour qu'aucune cigarette ne soit allumée, même chez voussuperolive a écrit:je pense que les non fumeurs ne devraient pas donner leur avis sur la dépendance ou non au tabac , du plaisir procuré.
je suis d'accord.
tout comme les fumeurs ne devraient pas être autorisé a débatre sur la genes due au tabagisme passifbobpanda a écrit:Si les fumeurs ne sont pas là, il y aurait moins de rentrée d'argent dans les caisses de l'état pour la sécurité sociale.
c'est vrai que la cigarette fait que les fumeurs sont beaucoup moins malade que les fumeurs
d'ailleur c'est conseillé par les medecins. pour etre moins malade et pour sauver la sécu, fumez 1 paquet par joursla femme de l autre a écrit:Au resto, il y a les salles non-fumeurs non?
et la fumée s'arrete a la frontiere, comme le nuage de tchernobyle ?
voila mon pavé du soir
Zobi1 a écrit:sonny a écrit:Baioko a écrit:Moonwalker a écrit:bobpanda a écrit:L'alcool est aussi dangereux que le tabac , et c'est une réalité , donc pour une question de santé publique il faut interdire la vente d'alcool dans les lieux publiques.
^^
Sauf quand tu conduis
c'est poru ca que c'est INTERDIT, donc l'interdiction pour le tabac est justifiéedlb1664 a écrit:user_154 a écrit:ras le bol des fumeurs qui empeste les bar-tabac
bar-tabac ca on y VEND du tabac sans forcement en consommer. sinon tu t'imagines avec ton réchaud a gaz a supermarché a bouffer tes raviolis entre 2 rayons ?dlb1664 a écrit:Bon à ce compte là, l'air respiré par les piétons et autres cycliste est polué par ceux qui utilisent des voitures ou motos, qu'est ce qu'on va faire interdire les voitures ???
pas interdire la voiture mais renforcer les règles anti pollution. la clope n'est pas 100% interdite non plusdlb1664 a écrit:user_154 a écrit:J'estime que oui la cigarette est inutile.
a vous écouter on dirait que les flics surveille partout pour qu'aucune cigarette ne soit allumée, même chez voussuperolive a écrit:je pense que les non fumeurs ne devraient pas donner leur avis sur la dépendance ou non au tabac , du plaisir procuré.
je suis d'accord.
tout comme les fumeurs ne devraient pas être autorisé a débatre sur la genes due au tabagisme passifbobpanda a écrit:Si les fumeurs ne sont pas là, il y aurait moins de rentrée d'argent dans les caisses de l'état pour la sécurité sociale.
c'est vrai que la cigarette fait que les fumeurs sont beaucoup moins malade que les fumeurs
d'ailleur c'est conseillé par les medecins. pour etre moins malade et pour sauver la sécu, fumez 1 paquet par joursla femme de l autre a écrit:Au resto, il y a les salles non-fumeurs non?
voila mon pavé du soir
D'un point de vue l'égale t'a le droit d'ammener ton réchau non?
sonny a écrit:Baioko a écrit:Moonwalker a écrit:bobpanda a écrit:L'alcool est aussi dangereux que le tabac , et c'est une réalité , donc pour une question de santé publique il faut interdire la vente d'alcool dans les lieux publiques.
^^
Sauf quand tu conduis
je suis d'accord.
voila mon pavé du soir
sonny a écrit:t'as même le droit de gouter suivant les conditionnements. ou juste prendre un yahourt du paquet te n'acheter que celui la.
mais c'était poru soiuligner que bar tabac porte ce nom pour le coté commercial et pas consommation
Zobi1 a écrit:
[...]
D'un point de vue l'égale t'a le droit d'ammener ton réchau non?
Zobi1 a écrit:sonny a écrit:t'as même le droit de gouter suivant les conditionnements. ou juste prendre un yahourt du paquet te n'acheter que celui la.
mais c'était poru soiuligner que bar tabac porte ce nom pour le coté commercial et pas consommation
OK, prenons un autre exemple que les raviolis, une bouteille d'eau ou un paquet de chips, t'a le droit de l'acheter et de le consommer dans le magasin
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités