Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:le mac do en face du crous à lyon, tres bon, le gerant est un conna*d mais les larbins qui y bossent sont sympa, et en plus avec un peu de chance vous pouviez y croiser edmilson il y a qlq années...
sinon à paris j'ai bouffé dans un petit resto italien tres sympa, la deco est principalement couleur noir, on y bouffe tres bien mais j'ai oublié l'adresse ( c'est peut etre pres de beaubourg, du coté du magasin apple...)
lolo38 a écrit:sillicate a écrit:le mac do en face du crous à lyon, tres bon, le gerant est un conna*d mais les larbins qui y bossent sont sympa, et en plus avec un peu de chance vous pouviez y croiser edmilson il y a qlq années...
sinon à paris j'ai bouffé dans un petit resto italien tres sympa, la deco est principalement couleur noir, on y bouffe tres bien mais j'ai oublié l'adresse ( c'est peut etre pres de beaubourg, du coté du magasin apple...)
C'est pas un Macdo mais un Quick
fourcroy a écrit:Fidel Cienaga a écrit:fourcroy a écrit:Une bonne adresse sur Marseille ?
239, chemin de Morgiou
13 404 Marseille cedex 20
Ca existe toujours le Lunch à Sormiou ?
Il parait... Mais l'adresse que j'ai donnée est beaucoup plus abordable, il s'agit de la prison des Baumettes.
sillicate a écrit:le mac do en face du crous à lyon, tres bon, le gerant est un conna*d mais les larbins qui y bossent sont sympa, et en plus avec un peu de chance vous pouviez y croiser edmilson il y a qlq années...
sonny a écrit:sillicate a écrit:le mac do en face du crous à lyon, tres bon, le gerant est un conna*d mais les larbins qui y bossent sont sympa, et en plus avec un peu de chance vous pouviez y croiser edmilson il y a qlq années...
tu leur prete la machine a remonter le temps ?
Dédé de Rocca a écrit:Et sur Marseille et la région, vous avez de bonnes adresses? et me répondez pas les baumettes ou la rue curiol
Dédé de Rocca a écrit:Whaouuuu ca devient élevé le niveau du topic
On ne peut pas revenir à des choses plus triviales
Je sais pas, par exemple cul, chatte, bite, couille...
fourcroy a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Et sur Marseille et la région, vous avez de bonnes adresses? et me répondez pas les baumettes ou la rue curiolDédé de Rocca a écrit:Whaouuuu ca devient élevé le niveau du topic
On ne peut pas revenir à des choses plus triviales
Je sais pas, par exemple cul, chatte, bite, couille...
Faudrait savoir ce que tu veux...
Dédé de Rocca a écrit:Et sur Marseille et la région, vous avez de bonnes adresses? et me répondez pas les baumettes ou la rue curiol :mrgreen:
calabrais a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Et sur Marseille et la région, vous avez de bonnes adresses? et me répondez pas les baumettes ou la rue curiol :mrgreen:
Ben si justement
Il y une époque où je fréquentais un resto rue curiol ("Chez Alex" je crois) avec une clientèle constitué à 50 % de tepus mais où ils faisaient de fameuses pizzas.
Mais amha, la DDASS a du le faire fermer depuis (surtout quand on voyait la tronche des couverts )
calabrais a écrit:la femme de l autre, si tu aimes le canard et vu que tu vas à la Réunion bientôt, je ne saurais que trop te conseiller le resto de l'hôtel Le Vieux Cep à Cilaos qui ont un cari canard fameux et copieux (souvent accompagné avec du maïs et non du riz d'ailleurs). + Leur gratin de bois de songe est pas dégueu non plus.
la femme de l autre a écrit:"Les Gourmands"
40, avenue St-Lazare à Montpellier
04 67 72 82 76
http://www.lesgourmands.com
Resto semi-gastronomique, menu de 22€ à 55€ (tout homard)...Jolies assiettes, cadre sympa, servi assez copieusement pour ne plus avoir faim à la fin (ce dont j'ai toujours peur dans les grands resto^^). Dans le menu "tentation" j'ai pris un magret, malheureusement trop cuit , par contre le nougat glacé cannelle/choco très bon! J'essayerai le menu foie gras la prochaine fois
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 105 invités