Bonnes adresses

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Bonnes adresses

Messagepar sillicate » 20 Jan 2008, 03:56

le mac do en face du crous à lyon, tres bon, le gerant est un conna*d mais les larbins qui y bossent sont sympa, et en plus avec un peu de chance vous pouviez y croiser edmilson il y a qlq années...

sinon à paris j'ai bouffé dans un petit resto italien tres sympa, la deco est principalement couleur noir, on y bouffe tres bien mais j'ai oublié l'adresse ( c'est peut etre pres de beaubourg, du coté du magasin apple...)
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar oukimaya » 20 Jan 2008, 11:10

Un Mc Do et un resto dont tu as oublié le nom , merci pour ces addresses :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar lolo38 » 20 Jan 2008, 19:18

sillicate a écrit:le mac do en face du crous à lyon, tres bon, le gerant est un conna*d mais les larbins qui y bossent sont sympa, et en plus avec un peu de chance vous pouviez y croiser edmilson il y a qlq années...

sinon à paris j'ai bouffé dans un petit resto italien tres sympa, la deco est principalement couleur noir, on y bouffe tres bien mais j'ai oublié l'adresse ( c'est peut etre pres de beaubourg, du coté du magasin apple...)

C'est pas un Macdo mais un Quick :wink:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar sillicate » 20 Jan 2008, 19:55

lolo38 a écrit:
sillicate a écrit:le mac do en face du crous à lyon, tres bon, le gerant est un conna*d mais les larbins qui y bossent sont sympa, et en plus avec un peu de chance vous pouviez y croiser edmilson il y a qlq années...

C'est pas un Macdo mais un Quick :wink:

redaface2
c'est la même chose, et puis le proprio a un macdo à part dieu, on peut se tromper non ?! :mrgreen:
et puis fait pas le malin, j'y malbouffait dejà que t'etais encore dans les couilles de ton père 8)
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Confetize » 20 Jan 2008, 21:36

fourcroy a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:
fourcroy a écrit:Une bonne adresse sur Marseille ?

239, chemin de Morgiou
13 404 Marseille cedex 20

Ca existe toujours le Lunch à Sormiou ?

Il parait... Mais l'adresse que j'ai donnée est beaucoup plus abordable, il s'agit de la prison des Baumettes.

:ptdr:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar kenny » 20 Jan 2008, 22:53

a paris quand j'y etais, j'aimais beaucoup le phoenix, c'etait juste a cote de mon 1er boulot, metro bonne nouvelle, mais je me souviens plus l'adresse.
Petit restau a la bonne franquette pas cher, bref.

Sur Bruxelles, vu qu'on doit etre 2 bruxellois sur le forum, je m'abstiendrai, mais sachez qu'y en a plein plein plein... Ici ya vraiment bcp de bons petits restaus pas chers, c'est vraiment un plaisir.
Par rapport a paris, les prix en rien a voir
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 20 Jan 2008, 23:36

tu leur prete la machine a remonter le temps ? :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar kenny » 20 Jan 2008, 23:47

sonny a écrit:

tu leur prete la machine a remonter le temps ? :mrgreen:

tu me la preteras aussi, j'aimerais bien me rappeller ce que ca fait d'etre champion
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar la femme de l autre » 27 Jan 2008, 10:27

"Les Gourmands"
40, avenue St-Lazare à Montpellier
04 67 72 82 76
http://www.lesgourmands.com

Resto semi-gastronomique, menu de 22€ à 55€ (tout homard)...Jolies assiettes, cadre sympa, servi assez copieusement pour ne plus avoir faim à la fin (ce dont j'ai toujours peur dans les grands resto^^). Dans le menu "tentation" j'ai pris un magret, malheureusement trop cuit :cry: , par contre le nougat glacé cannelle/choco très bon! J'essayerai le menu foie gras la prochaine fois :bave:
la femme de l autre

Messagepar calabrais » 28 Jan 2008, 08:21

la femme de l autre, si tu aimes le canard et vu que tu vas à la Réunion bientôt, je ne saurais que trop te conseiller le resto de l'hôtel Le Vieux Cep à Cilaos qui ont un cari canard fameux et copieux (souvent accompagné avec du maïs et non du riz d'ailleurs). + Leur gratin de bois de songe est pas dégueu non plus.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar 2DR » 28 Jan 2008, 10:51

Et sur Marseille et la région, vous avez de bonnes adresses? et me répondez pas les baumettes ou la rue curiol :mrgreen:
2DR

Messagepar fourcroy » 28 Jan 2008, 11:02

Dédé de Rocca a écrit:Et sur Marseille et la région, vous avez de bonnes adresses? et me répondez pas les baumettes ou la rue curiol :mrgreen:

Dédé de Rocca a écrit:Whaouuuu ca devient élevé le niveau du topic :mrgreen:
On ne peut pas revenir à des choses plus triviales :mrgreen:
Je sais pas, par exemple cul, chatte, bite, couille...

Faudrait savoir ce que tu veux...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar 2DR » 28 Jan 2008, 11:36

fourcroy a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:Et sur Marseille et la région, vous avez de bonnes adresses? et me répondez pas les baumettes ou la rue curiol :mrgreen:

Dédé de Rocca a écrit:Whaouuuu ca devient élevé le niveau du topic :mrgreen:
On ne peut pas revenir à des choses plus triviales :mrgreen:
Je sais pas, par exemple cul, chatte, bite, couille...

Faudrait savoir ce que tu veux...

[-X t'as triché, tu prends 2posts de 2topics différents, ca n'a rien à voir MR [-X
2DR

Messagepar calabrais » 28 Jan 2008, 11:40

Ben si justement :mrgreen:

Il y une époque où je fréquentais un resto rue curiol ("Chez Alex" je crois) avec une clientèle constituée à 50 % de tepus mais où ils faisaient de fameuses pizzas.

Mais amha, la DDASS a du le faire fermer depuis (surtout quand on voyait la tronche des couverts :? )
Modifié en dernier par calabrais le 28 Jan 2008, 12:03, modifié 1 fois.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar 2DR » 28 Jan 2008, 11:43

calabrais a écrit:

Ben si justement :mrgreen:

Il y une époque où je fréquentais un resto rue curiol ("Chez Alex" je crois) avec une clientèle constitué à 50 % de tepus mais où ils faisaient de fameuses pizzas.

Mais amha, la DDASS a du le faire fermer depuis (surtout quand on voyait la tronche des couverts :? )

T'es fou, moi j'irais pas là-bas manger #-o

Non sérieux, de bons restos bien sympatique?
2DR

Messagepar la femme de l autre » 28 Jan 2008, 12:40

calabrais a écrit:la femme de l autre, si tu aimes le canard et vu que tu vas à la Réunion bientôt, je ne saurais que trop te conseiller le resto de l'hôtel Le Vieux Cep à Cilaos qui ont un cari canard fameux et copieux (souvent accompagné avec du maïs et non du riz d'ailleurs). + Leur gratin de bois de songe est pas dégueu non plus.

je note :)
Mais j'pense que je demanderai à mon papounet de me faire un cari canard (entre autre^^)
la femme de l autre

Messagepar djul13 » 28 Jan 2008, 12:52

la femme de l autre a écrit:"Les Gourmands"
40, avenue St-Lazare à Montpellier
04 67 72 82 76
http://www.lesgourmands.com

Resto semi-gastronomique, menu de 22€ à 55€ (tout homard)...Jolies assiettes, cadre sympa, servi assez copieusement pour ne plus avoir faim à la fin (ce dont j'ai toujours peur dans les grands resto^^). Dans le menu "tentation" j'ai pris un magret, malheureusement trop cuit :cry: , par contre le nougat glacé cannelle/choco très bon! J'essayerai le menu foie gras la prochaine fois :bave:

Je confirme que "Les Gourmands" est une adresse correcte, en plus de ce que nous note la fiancée de l'autre, leur carte des vins est pas trop mal.
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar calabrais » 15 Mai 2008, 08:21

Testé hier la cantine de l'auteur de ce topic : Le caveau à Clermont, à côté de la cathédrale.

Restaurant déconseillé aux végétariens et autres fans de tektonik et parfait pour Fidel (Roncero est-il accepté :-k )

Au menu : viande, barbaque et bidoche.

Ils servent en moyenne 500 grammes de viande de Salers, absolument délicieuse.
Pour accompagner, ils t'amènent une bonne truffade, les patates au frometon étant évidemment le complément nutritif idéal.
Image

Heureusement, pour patienter pendant la cuisson ils te donnent un légume léger et croquant : un pot de rillettes ...

En bref, je vais peut-être renoncer à mon inscription aux 100km de Millau et m'orienter plutôt vers un bon 24 heures ... :mrgreen:
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar lolo38 » 15 Mai 2008, 08:26

Y'a un bouchon lyonnais, rue des Mercières qui est :aime2:
Mais j'ai zappé le nom de l'établissement..
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar la femme de l autre » 17 Mai 2008, 23:52

Je vous déconseille fortement "l'Autrement" à Montpellier, service long mais looooong! Et heureusement qu'il n'y avait que 4 tables d'occupées :roll: Et côté cuisine, quasiment tous nos plats sont arrivés froids. Rien d'original dans les assiettes, et beaucoup de surgelés. Pour le même prix (25€ entrée-plat-dessert) on trouve beaucoup mieux sur Montpellier.
la femme de l autre

Précédente

Retourner vers Le Café