Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Bonnes adresses

18 Jan 2008, 19:51

fourcroy a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:
fourcroy a écrit:Une bonne adresse sur Marseille ?

239, chemin de Morgiou
13 404 Marseille cedex 20

Ca existe toujours le Lunch à Sormiou ?

Il parait... Mais l'adresse que j'ai donnée est beaucoup plus abordable, il s'agit de la prison des Baumettes.

Ca c'est toi qui le dit, t'as une idée de ce que ça coute aux détenus le cantinage ?
Tandis qu'au lunch, y a 15 ans on se mangeait une bouillabaisse pour 100 balles avec un cassis blanc ...

18 Jan 2008, 19:55

la femme de l autre a écrit:Baioko, rhooo tu n'as pas tout lu : on boit dans des biberons. Pas très sexy donc.

Oh tu sais tout les gouts sont dans la nature, disons que ça pourait donner des idées ces fameux biberons :mrgreen:

18 Jan 2008, 20:09

fourcroy a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:
fourcroy a écrit:Une bonne adresse sur Marseille ?

239, chemin de Morgiou
13 404 Marseille cedex 20

Ca existe toujours le Lunch à Sormiou ?

Il parait... Mais l'adresse que j'ai donnée est beaucoup plus abordable, il s'agit de la prison des Baumettes.

:lol: Tiens à propos, à une époque (put... ça fait un bail! :oops:) y'avait un bar juste en face des Baumettes, qui s'appellait "Ici mieux qu'en face" (véridique), il existe tjours...? :)

18 Jan 2008, 20:43

le bar que j'ai fait sur montpellier avec le csc de marseille

Irish Tavern
13 Rue de Lunaret, 34000 Montpellier
Tel : 04 67 72 87 67

mais jai prefere le
FITZPATRICK’S IRISH PUB
5 place St-Côme, 34000 Montpellier

Paris
Pub O'Sullivans
92, Boulevard de Clichy, 75018 Paris
ou
Mc Brides
54, Rue Saint-Denis, 75001 Paris
Tel : 01 40 26 46 70 - Fax : 01 40 26 56 31
pas loin de la bouche de metro chatelet , on mange typiquement irlandais et pas mal d'anglophone

HARP BAR
118, Boulevard de Clichy, 75018 Paris. M° Blanche
Idéalement situé dans un quartier vivant, le Harp Bar est un pub à taille humaine. Vous pourrez notamment y voir tous les matchs du Celtic Glasgow sur écran géant, avec les membres du French CSC.
Sur le web : http://www.harpbar.com.

Corcoran's Irish Pub
28, Rue Saint-André des Arts, 75006 Paris
superbe serveuse , tres bon saumon au whiskey

A Marseille
0’BRADY’S IRISH PUB
378, Avenue de Mazargues, 13008 Marseille
Situé dans le quartier Sainte-Anne, ce pub irlandais diffuse tous les matchs du Celtic
tres bonne Guinness
Sur le web : http://www.obradys.com.

18 Jan 2008, 20:48

Et tu n'a meme pas fait L' Irish Corner

18 Jan 2008, 20:50

loursin a écrit:
la femme de l autre a écrit:
sonny a écrit:si c'est celui ou on a été, il est effectifement très bon (qualité et quantité). seul hic. attente un peu longue

Oui, c'est celui là. L'attente est un peu longue en effet, mais ils le disent sur la carte : c'est parce que rien n'est préparé en avance ^^

ouais c'est comme partout, ils marquent ca sur la carte comme ca ca leur laisse le temps de faire une partie de carte en cuisine avant de foutre le truc au micro onde

moi je vous conseille le snack de Luminy, pas le Luminyien mais l'autre, celui tenu par Martine et son mari. très bon sandwichs, bien dosés en mayo et frites.

on dit luminou :mrgreen:
Image

18 Jan 2008, 20:50

Baioko a écrit:Et tu n'a meme pas fait L' Irish Corner

pas eu le temps, a faire ?

18 Jan 2008, 20:51

la femme de l autre a écrit:
Baioko a écrit:Pizzaskaïa à Saint jean de védas.

Prix : 14,90€

Au menu Pizza à volonté toute la soirée, ambiance chaleureuse, serveuse agréable, pizza exélente.
La serveuse fait le tour des tables avec à chaque une fois une pizza différente. Vous avez à votre dispostion de la salade à volonté.

A recommandé 8)

Ca a l'air d'être un bon plan ça! J'irai.

Dans le même genre, il y a "Aux Deux Fondues"
5, Faubourg de la Saunerie, 34000 Montpellier
Tel : 04 67 60 71 20

Le choix entre 2 fondues (savoyarde ou bourguignonne) pour 16€ (avec la boisson), c'est copieux (pommes de terre et salade à volonté) et la fois où j'y suis allée, l'accueil était vraiment nickel. Y aller entre potes, c'est très convivial. A éviter pour un RDV amoureux : on boit dans des biberons, on a fait + sexe.

et comment on y mange trop bien aussi :oops:

18 Jan 2008, 21:24

sonny a écrit:
la femme de l autre a écrit:Dans le même genre, il y a "Aux Deux Fondues"
5, Faubourg de la Saunerie, 34000 Montpellier
Tel : 04 67 60 71 20

Le choix entre 2 fondues (savoyarde ou bourguignonne) pour 16€ (avec la boisson), c'est copieux (pommes de terre et salade à volonté) et la fois où j'y suis allée, l'accueil était vraiment nickel. Y aller entre potes, c'est très convivial. A éviter pour un RDV amoureux : on boit dans des biberons, on a fait + sexe.

et comment on y mange trop bien aussi :oops:

Bah j'avoue qu'on y mange copieusement mais est ce que c'est une très bonne fondue savoyarde? Je ne sais pas, je ne m'y connais pas mais c'était bon oui. Et la viande de la fondue bourguignonne était très tendre. On a vraiment passé une bonne soirée ^^

18 Jan 2008, 21:41

EL MAGNIFICO a écrit:
Baioko a écrit:Et tu n'a meme pas fait L' Irish Corner

pas eu le temps, a faire ?

Oui c'est un Pub sympa, perso je suis pas spécialement fan de la biere, mais y a pas mal de variété.

Dans un autre genre, c'est mon bar préféré :

http://montpellier.barberousse.com/

Décors magnifique, une vrai bonne ambiance, niveau musique il passe de tout.
Par contre c'est plus que blindé aprés 21h, c'est le seul point négatif

18 Jan 2008, 21:47

et moi je suis pas un fans de rhum j'irais pas voir barberousse :mrgreen:

18 Jan 2008, 21:53

Tien, ça te perméttra de te faire une idée :

http://www.irish-corner.fr/home.aspx

18 Jan 2008, 21:53

J'aime le rhum mais franchement le Barberousse, trop de monde, trop fermé (sous-sol)
Modifié en dernier par la femme de l autre le 19 Jan 2008, 08:51, modifié 1 fois.

18 Jan 2008, 21:54

Effectivement, ou alors faut aller se mettre la tete dés l'ouverture :lol:

18 Jan 2008, 22:09

javais vu le site dommage que la visite virtuelle est beuge , si non cest vraiment pas mal la deco

18 Jan 2008, 22:39

Vers la rue St Jacques vers un Sidi Brahim ya un truc pas mal :mrgreen: Loursin a meme pris pas mal de kilo la bas

18 Jan 2008, 22:46

oh t'as fini toi :twisted: c'est pas avec tes chocobons planqués discretement que je me suis engraissé en tout cas :twisted:

18 Jan 2008, 23:01

"Plus tard tu me remerciera" dit il en mangeant un paquet de chips au poulet braisé

19 Jan 2008, 13:29

A Riom Puy de dôme : L'âne gris.
Spécialités auvergnates : truffade, aligot, petit salé et patranque.
# Budget : 15-30€
Un conseil coupez votre portable ,et surtout ne commandé pas un vin blanc avec une truffade.
Un patron qui ne vous laissera pas indiffèrent de part son franc parlé et ses remarques judicieuses.
Réservation quasi obligatoire mais de toute façon réservé ou pas réservé vous vous ferez quand même engueuler par le patron : bougnat râleur.

20 Jan 2008, 00:20

Le four Banal a Avignon en face du Dock Games
Mais tous les vrais avignon connaissent 8)
Répondre