Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

joie joie, c'est royal!!!!!!!

05 Fév 2004, 10:03

je ne lance pas souvent de nouveaux topics, mais là je suis trop content pour le garder pour moi tout seul, et j'en ai strictement rien à foutre si on pollue, si on se fout de ma gueule ou autre:

pour la première fois de ma vie (et j'espère pas la dernière), je vais allé au Stade Vélodrome pour voir Marseille. eh mais putain comment je suis trop content ou quoi!! :

ca sera marseille/nantes, et franchement je m'en fous si cela aurait été marseille/trifouilli les oies sur minguettes (quoique...); c'est excellent!!!!

ps: cadeau de ma promo pour mon anniversaire, trop royal!!!
re-ps: vous avez intérêt à faire du boucan siouplait, que je n'oublie pas cette soirée!!

oh putain c'est trop énorme!!!! :vert: :rouge: :vert: :rouge: :vert: :rouge:

05 Fév 2004, 10:07

content pour toi!!!!! =D> =D> =D> =D>

05 Fév 2004, 10:07

c'est absolument magnifique, mais évites de te faire pipi dessus pendant le match :mrgreen:

05 Fév 2004, 10:39

bsartek =D>

05 Fév 2004, 10:51

raven as tu noté mai a toulouse ??

05 Fév 2004, 11:01

oui t'inquiète, j'y serai c'est clair, comme à chaque fois où l'om rapplique ici!

et même si je trouve le stadium très beau, il est évident que voir les olympiens chez eux...c'est pas la même chose la vague dans les virages du Vélodrome (enfin de ce que j'en vois à la télé!) que dans ceux du Stadium non? :lol:

putain pour peu que l'on gagne les deux prochains matchs, j'imagine même pas l'ambiance!!!

05 Fév 2004, 11:20

Felicitations pour ton bapteme du velodrome.

05 Fév 2004, 11:50

Bon dépucelage alors :D

Et ta place est située où dans le stade ?

05 Fév 2004, 12:01

je le saurai lundi qd je reviendrai en cours (faut pas abuser qd mm un pti week-end de 5 jours...).

mais je ne sais pas si vous vous rendez réellement compte putain c'est énorme!!!!!

05 Fév 2004, 12:10

mais je ne sais pas si vous vous rendez réellement compte

non, moi, je vais a ( presque) tous les matchs depuis 88... :mrgreen:

enfin, si tu veux boire un coup fais nous signe :wink:

05 Fév 2004, 12:24

Toi aussi tu vas chez nelly au BDS gob ?

05 Fév 2004, 12:26

gob a écrit:
mais je ne sais pas si vous vous rendez réellement compte

non, moi, je vais a ( presque) tous les matchs depuis 88... :mrgreen:

enfin, si tu veux boire un coup fais nous signe :wink:

petit calmage!! :lol: :lol:

ben pourquoi pas, cela dépend des horaires du train ou de moyen de transport!

05 Fév 2004, 12:47

faut aller dans les virages, c'est là qu'on trouve la meilleur ambiance. A mon avis tu sera à ganay, tu voit bien mais ambiance "touristes". :lol:

05 Fév 2004, 13:23

c'est ce que je pensais aussi! m'en fous sérieux, rien que d'y être c'est énorme pour moi alors...

05 Fév 2004, 13:30

sympas les gens de ta promo,c est un joli cadeau pour un supporter de l'OM...
J'espere que l'on gagnera ce soir la pour que tu ne sois pas trop décu lors du voyage retour...(Marseille Toulouse en train c est long,surtout après une défaite...)

05 Fév 2004, 15:52

une petite question
pour ceux qui font les deplacements.
Est il possible d'acheter une place pour le parcage visiteur en se presentant au guichet sans passer par un grpe de supp?

merci d'avance

05 Fév 2004, 15:57

Félicitations :)
personnellement,la seule fois ou je vois réellement les gens de ganay s'exciter c'est lors des matchs contre Paris :twisted: mais bon,rien que d'entendre les virages ca te fera trop plaisir 8)

05 Fév 2004, 16:14

je sais pas vraimment beenie mais ca m etonnerait pour des questions de securités.
sinon les supporters des deux equipes pourraient se melanger.

05 Fév 2004, 16:45

beenie a écrit:une petite question
pour ceux qui font les deplacements.
Est il possible d'acheter une place pour le parcage visiteur en se presentant au guichet sans passer par un grpe de supp?

merci d'avance

NON Beenie c est impossible...Toutes les places du parkage sont distribuées par les différents groupe de supporters...
Par contre,si tu as une place pour voir le match tu peux toujours tenter l incruste dans le parkage...(ca marche surtout si tu as du matos OM sur toi maillot,écharpe)
au pire tu racontes une histoire style que tu fais parti d un groupe et que c est cette place que l on t a donnée que tu ne comprends pas,que tu n as pas envie de matter le match en tribune adverse...

05 Fév 2004, 17:20

heureux pour toi.... t'en a de la chance en tout cas,j'aimerai que ca m'arrive a moi :(

Amuse toi bien et j'espere que tu portera chance a l'OM :wink: :up: :coucou: :fete: :boire2:
Répondre