Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

23 Fév 2004, 13:02

beenie a écrit:
timolovitch a écrit:
beenie a écrit:une petite question
pour ceux qui font les deplacements.
Est il possible d'acheter une place pour le parcage visiteur en se presentant au guichet sans passer par un grpe de supp?

merci d'avance

NON Beenie c est impossible...Toutes les places du parkage sont distribuées par les différents groupe de supporters...
Par contre,si tu as une place pour voir le match tu peux toujours tenter l incruste dans le parkage...(ca marche surtout si tu as du matos OM sur toi maillot,écharpe)
au pire tu racontes une histoire style que tu fais parti d un groupe et que c est cette place que l on t a donnée que tu ne comprends pas,que tu n as pas envie de matter le match en tribune adverse...
j'ai un pote qui m'a affirme que l'on pouvait demander une place dans le parcage au guichet.
La place serait a 8 euros.

Non sérieux c'est pas possible,toutes les places du parkage sont gérées par les groupe de supps de l'OM...Par contre elles sont bien à 8euros et tu peux en avoir si tu connais un mec qui est carté dans un groupe de supps...

23 Fév 2004, 13:04

superolive a écrit:à 8 euros le billet .......t'as même pas une boisson au stade à ce prix là :wink:
sérieux 8 euros c'est impossible....

mais si si tu fais parti d'un groupe de supps et que tu veux faire un deplacement,la place c'est 8euros...C'est logique que ce soit pas trop cher car après faut payer le déplacement en car....

23 Fév 2004, 13:06

beenie a écrit:superolive, je me suis renseigne. C'eszt bien 8euros. C'est un supp de l'ogcn et apparemment ils se sont debrouilles pour laisser la possibilite de prendre des places pour le parcage visiteurs lors des deplacements de l'ogcn.
Pour l'om, il faudrait passer par les assoces de supp

Ouais à l'ogcn c'est peut etre possible de les chopper au guichet local les places dans le parkage visiteur...Mais bon vu le nombre qu'ils sont en déplacement les mecs de Nice...

23 Fév 2004, 13:14

Ryo Saeba a écrit:moi j avais fais le stade vel jusqu au vieux port en 1h de marche :)
sinon j avais ete a notre dame et j ai pris des photos, je les mettrais sur le site pour ceux qui n'ont pas eu la chance de voir marseille.
c vrai que la vue est tres belle 8)

Ouais putain moi aussi cette été j'ai fait Saint Charles---->velodrome via vieux port et plage du prado à pied...Je ne sais pas combien de temps j'avais mis mais avec la chaleur de fou qu'il faisait (c'etait au mois d'aout pour Marseille Auxerre) je me souviens avoir beaucoup souffert...D'ailleurs pour le retour j'avais pris le métro!!!

Sinon les 2 fois ou je suis venu à Marseille pour un match je suis monté à Notre Dame le jour du match...C'est un peu comme un pélerinage (pourtant je ne suis pas croyant mais alors pas du tout...).D'ailleurs les deux fois l'équipe à gagner...
N'empeche de la haut la vue est terrible et ca vaut vraiment le coup d'oeil...

23 Fév 2004, 13:17

Megataz13 a écrit:
beenie a écrit:
timolovitch a écrit:
beenie a écrit:une petite question
pour ceux qui font les deplacements.
Est il possible d'acheter une place pour le parcage visiteur en se presentant au guichet sans passer par un grpe de supp?

merci d'avance

NON Beenie c est impossible...Toutes les places du parkage sont distribuées par les différents groupe de supporters...
Par contre,si tu as une place pour voir le match tu peux toujours tenter l incruste dans le parkage...(ca marche surtout si tu as du matos OM sur toi maillot,écharpe)
au pire tu racontes une histoire style que tu fais parti d un groupe et que c est cette place que l on t a donnée que tu ne comprends pas,que tu n as pas envie de matter le match en tribune adverse...
j'ai un pote qui m'a affirme que l'on pouvait demander une place dans le parcage au guichet.
La place serait a 8 euros.

Attention a ces 2 la !!! Ce sont des resquilleurs qui viennent foutre la merde dans le parcage alors qu'ils n'y ont pas droit !!! Je suis temoin je les ai vu !!! :P
raven_le_grand_shaman , felicitation pour ton bapteme !

Incrustation power!!!En tout cas au Mans,on a eu de la chance de pouvoir rentrer car les mecs étaient pointilleux sur les billets...Merci au crs qui nous a fait passé!!!!

23 Fév 2004, 13:19

Alsex a écrit:Alors, un petit résumé de ta sortie s'impose non ??
Enfin j'espère que ça s'est bien passé :wink:

Clair Raven,un petit cr s'impose...Tu dois avoir des trucs à raconter quand meme...
T'étais pas trop haut en ganay??L'ambiance était bonne??T'as vu quoi de Marseille??

23 Fév 2004, 16:20

ben ça y est!!!!!!

je voulais écrire un article et le soumettre après à jester pour voir ce qu'il en pensait, mais je n'ai pas le temps car j'ai des exams qui arrivent et donc pas trop le temps de faire un truc plutôt bien fait.

mais sinon,

je suis arrivé plus tard que prévu (c'est pour ça gob que je n'ai pas appelé), donc le temps de trouver la gare, etc. ben on est arrivé au vélodrome pour retirer les places pour les réservations à distance: eh là c'est le drame!!! les réservations étaient au nom de la fille qui s'en ai occupé, alors qu'elle avait bien au gars de les mettre au nom d'un de nous 3! donc petite galère et grosse frayeur avant de rentrer au vel'!!

ensuite, les 2 gars de ma classe et moi voulions prendre un pti' jaune, alors en fait je crois qu'on a atterri au Bar Des Sports! (c'est pas le repère avant-match de P&T??) et parès on est allé prendre nos places:

on était en ganay nord, rangée AC donc pas trop haut!!! franchement c'était bien cool!

l'échauffement passe et tout et tout...

et là je croyais pas, mais j'ai eu les larmes aux yeux qd j'ai entendu Van Halen et les joueurs rentrant sur le terrain... c'était vraiment excellent.
après, même si j'étais loin (dc je ne sais pas si cela y fait) j'ai été déçu par l'ambiance du virage Sud, qui avait l'air quasi inexistante (grève des Ultras c'est ça?), mais bon...

bref, très bon souvenir, malgré le résultat et le match pas top top même si il y a eu pire cette saison!

et après retour sur toulouse 3heures plus tard, pour aller en cours à 8h...pour apprendre que je rentrai à 13h!!! (ben ouais, j'avais pas pris l'emploi du temps de la rentrée!)

23 Fév 2004, 17:02

Au fait ca donne quoi cette surprise des supporters par rapport au logo annonce par P&T ?

23 Fév 2004, 17:20

raven_le_grand_shaman a écrit:ben ça y est!!!!!!

je voulais écrire un article et le soumettre après à jester pour voir ce qu'il en pensait, mais je n'ai pas le temps car j'ai des exams qui arrivent et donc pas trop le temps de faire un truc plutôt bien fait.

mais sinon,

je suis arrivé plus tard que prévu (c'est pour ça gob que je n'ai pas appelé), donc le temps de trouver la gare, etc. ben on est arrivé au vélodrome pour retirer les places pour les réservations à distance: eh là c'est le drame!!! les réservations étaient au nom de la fille qui s'en ai occupé, alors qu'elle avait bien au gars de les mettre au nom d'un de nous 3! donc petite galère et grosse frayeur avant de rentrer au vel'!!

ensuite, les 2 gars de ma classe et moi voulions prendre un pti' jaune, alors en fait je crois qu'on a atterri au Bar Des Sports! (c'est pas le repère avant-match de P&T??) et parès on est allé prendre nos places:

on était en ganay nord, rangée AC donc pas trop haut!!! franchement c'était bien cool!

l'échauffement passe et tout et tout...

et là je croyais pas, mais j'ai eu les larmes aux yeux qd j'ai entendu Van Halen et les joueurs rentrant sur le terrain... c'était vraiment excellent.
après, même si j'étais loin (dc je ne sais pas si cela y fait) j'ai été déçu par l'ambiance du virage Sud, qui avait l'air quasi inexistante (grève des Ultras c'est ça?), mais bon...

bref, très bon souvenir, malgré le résultat et le match pas top top même si il y a eu pire cette saison!

et après retour sur toulouse 3heures plus tard, pour aller en cours à 8h...pour apprendre que je rentrai à 13h!!! (ben ouais, j'avais pas pris l'emploi du temps de la rentrée!)

Ouais le cu84 est en grêve...Déjà au Mans,le parkage du cu84 n'était pas terrible niveau ambiance,comparé à celui des mtp et yankees...

23 Fév 2004, 17:31

Megataz13 a écrit:Au fait ca donne quoi cette surprise des supporters par rapport au logo annonce par P&T ?

Effet similaire a l'annonce du match amical OM-manchester... :roll:

23 Fév 2004, 20:33

Putain par contre hier soir j'ai mangé le meilleur sandwich à la merguez que j'ai jamais gouté, mais comme j'avais pas de serviette en papier et que la sauce coulait sur le dos de mon voisin de devant (j'espere que c'etait pas un de vous), j'ai été obligé de m'essuyer avec mon écharpe de l'om
Enfin ca a été mon seul plaisir du match avec la petite animation à la mi temps avec les petits
Répondre