Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

09 Fév 2004, 21:27

raven_le_grand_shaman a écrit:omenforce sors de mon corps!

Payday :shock:

09 Fév 2004, 21:28

:ptdr:

20 Fév 2004, 02:01

quelques petits renseignements de plus je vous prie! :wink:

je vais arriver sur marseille disons vers 17h grand max (en partant de toulouse vers 13.30 c'est jouable non?), je vais aller retirer mes places (on est 3 a venir), ma question:

qu'y a-t-il à voir en "priorité" sur marseille?

nous on pensait prendre un pti ricard dans un bar au vieux port ou autre, vous avez d'autres trucs?
sachant qu'aucun de nous n'est allé à marseille dans sa vie, donc si vous me dites des trucs, essayer un minimum de donner des repères géographiques! :wink:

je vous remercie par avance.

20 Fév 2004, 03:02

salut la masse de gens !!

moi je connais pas marseille,mais en tant que bon footix qui se respecte comme moi, sur le vieux port, t'as l'om café. on y mange plutot bien. mais c'est loin du vél... si vous voulez pas prendre de risques, tu prends le métro direction rond point du prado.et la, tu te trouves un petit bar simpatoche tout en visitant la boutique des ultras... :wink:
rien que pour toi, on chantera encore + fort !! :wink:

ps : on parie qu'a la fin du match, tu voudras aller que dans les virages au vél?

A+ :mrgreen:

20 Fév 2004, 03:59

raven_le_grand_shaman, je te conseille d'aller a notre dame de la garde. Tu devrais pas avoir trop de mal a la trouver :)

20 Fév 2004, 05:29

beenie a écrit:raven_le_grand_shaman, je te conseille d'aller a notre dame de la garde. Tu devrais pas avoir trop de mal a la trouver :)

ouais c'est sur, et pour prendre ton ricard tu trouveras le bar a l'interieur de la chapelle... :ptdr:

20 Fév 2004, 08:52

Si tu vas a notre dame, tu auras une vue extraordinaire sur marseille et la rade.
Sinon, tu as l'OM café sur le vieux port mais c'est loin du stade.

le probleme c'est qu'en arrivant a 17 h , il fera presque nuit. il aurait fallu que tu arrives plus tot.

Au pire, tu nous appelle et tu auras le privilège de voir des membres de la team OMlive... :mrgreen:

20 Fév 2004, 08:54

gob a écrit:
Au pire, tu nous appelle et tu auras le privilège de voir des membres de la team OMlive... :mrgreen:

et peut être même de les toucher :lol:

20 Fév 2004, 08:54

non je veux pas le voir moi, raven_le_grand_shaman. :mrgreen:

20 Fév 2004, 09:02

olympien 30 a écrit:salut la masse de gens !!

moi je connais pas marseille,mais en tant que bon footix qui se respecte comme moi, sur le vieux port, t'as l'om café. on y mange plutot bien. mais c'est loin du vél... si vous voulez pas prendre de risques, tu prends le métro direction rond point du prado.et la, tu te trouves un petit bar simpatoche tout en visitant la boutique des ultras... :wink:

ps : on parie qu'a la fin du match, tu voudras aller que dans les virages au vél?

ouai c'est ça, fait comme moi, prend le métro à national pour aller au vel et à 21h tu te retrouves dans la merde parce que c'est fermé. Marseille c'est dla merde ces rer :evil: :evil: . Vive le retour vel, métro national :oops:

20 Fév 2004, 09:53

superolive a écrit:
gob a écrit:

et peut être même de les toucher :lol:

pour cela, il faut payer ou le mériter superolive :lol:

20 Fév 2004, 11:06

user_154 a écrit:
olympien 30 a écrit:salut la masse de gens !!

ouai c'est ça, fait comme moi, prend le métro à national pour aller au vel et à 21h tu te retrouves dans la merde parce que c'est fermé. Marseille c'est dla merde ces rer :evil: :evil: . Vive le retour vel, métro national :oops:

quoi?
le métro est fermé après 21heures? ou j'ai rien compris (ce qui est fort probable vu l'état de mon cerveau en ce moment). car je comptais laissé ma caisse au parking du métro (c'est ce que l'on m'a conseillé) yaller en métro et reprendre le métro pour prendre ma caisse et rentrer sur toulouse dans la nuit.

à 17heures il va faire nuit chez vous? c'est une blague? même à Toulouse, il fait encore jour pour au moins une petite heure!!?!!

ouais donc en fait, j'essaierai d'aller à notre dame et ensuite au vieux port.

merci.

20 Fév 2004, 11:52

moi j avais fais le stade vel jusqu au vieux port en 1h de marche :)
sinon j avais ete a notre dame et j ai pris des photos, je les mettrais sur le site pour ceux qui n'ont pas eu la chance de voir marseille.
c vrai que la vue est tres belle 8)

20 Fév 2004, 12:08

raven_le_grand_shaman, toulouse se situe plus a l'ouest que marseille donc il fait nuit plutot a marseille

20 Fév 2004, 14:04

beenie a écrit:raven_le_grand_shaman, toulouse se situe plus a l'ouest que marseille donc il fait nuit plutot a marseille

ouais bon ça va!! raisonnement logique, mais bon je venais de me lever presque... :oops: :lol:

20 Fév 2004, 14:23

raven_le_grand_shaman a écrit:quoi?
le métro est fermé après 21heures? ou j'ai rien compris (ce qui est fort probable vu l'état de mon cerveau en ce moment). car je comptais laissé ma caisse au parking du métro (c'est ce que l'on m'a conseillé) yaller en métro et reprendre le métro pour prendre ma caisse et rentrer sur toulouse dans la nuit.

Le métro ferme à 0h30 les soirs de matchs (heureusement quand même !) donc tu auras le temps d'aller à ta caisse, t'inquiète ! Par contre c les bus qui s'arrêtent à 21h et après t'as les bus de nuit mais c du genre 1 par heure et pas beaucoup d'arrêts sont déservis et ils ne partent pas du Vel.
Sinon si tu viens pour un peu de tourisme, à mon avis c pas la peine en arrivant à 17h et ne connaissant pas Marseille. Tout ce que tu risques c de raté un bout du match. La bonne soluce (citée par une autre personne) c de te caler au rond point du Prado pour boire un coup (ou ailleurs si y a des Omlivers) et d'aller tranquille au stade (d'ailleurs si t'es en Ganay, l'entrée n'est pas celle du rond point, c'est de l'autre côté du stade à environ 20 min à pieds).

20 Fév 2004, 15:14

beenie a écrit:
timolovitch a écrit:
beenie a écrit:une petite question
pour ceux qui font les deplacements.
Est il possible d'acheter une place pour le parcage visiteur en se presentant au guichet sans passer par un grpe de supp?

merci d'avance

NON Beenie c est impossible...Toutes les places du parkage sont distribuées par les différents groupe de supporters...
Par contre,si tu as une place pour voir le match tu peux toujours tenter l incruste dans le parkage...(ca marche surtout si tu as du matos OM sur toi maillot,écharpe)
au pire tu racontes une histoire style que tu fais parti d un groupe et que c est cette place que l on t a donnée que tu ne comprends pas,que tu n as pas envie de matter le match en tribune adverse...
j'ai un pote qui m'a affirme que l'on pouvait demander une place dans le parcage au guichet.
La place serait a 8 euros.

Attention a ces 2 la !!! Ce sont des resquilleurs qui viennent foutre la merde dans le parcage alors qu'ils n'y ont pas droit !!! Je suis temoin je les ai vu !!! :P
raven_le_grand_shaman , felicitation pour ton bapteme !

20 Fév 2004, 16:13

la bonne soluce , c est si t arrive vers 13h 14h, tu te gars en face de la tribune jean bouin, de l autre coté de la route pres des appartement ( ou y a la boutique des ultras) puis apres tu prend le metro si tu veux aller au vieux port puis tu refais le chemin inverse pour aller au stade et une fois le match fini t as ta voiture en face du stade et voila 8)
moi c est ce que je fais quand je viens voir un match a marseille

en + le parking c est gratos 8)

20 Fév 2004, 16:21

je pars de toulouse vers 13-14h, je ne peux pas faire autrement (et c'est déjà marqué plus haut Ryo Saeba8)!!)

mais bon c'est cool, je vais y arrriver!
Megataz13, c'est cool, j'espère que ca va l'être, mais apparemment il annonce un vent important à marseille!

23 Fév 2004, 11:15

Alors, un petit résumé de ta sortie s'impose non ??
Enfin j'espère que ça s'est bien passé :wink:
Répondre