Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

05 Fév 2004, 17:44

gob a écrit:
mais je ne sais pas si vous vous rendez réellement compte

non, moi, je vais a ( presque) tous les matchs depuis 88... :mrgreen:

enfin, si tu veux boire un coup fais nous signe :wink:

oui oui boire un coup :oops:

05 Fév 2004, 18:51

Moi je me suis depucele en decembre dernier pour le match OM_Toulouse, j ai ete decu par les joueurs et le jeu mais pas par le spectacle des supporters. Franchement Big Big :up: pour ceux qui foutent le feu au vel

05 Fév 2004, 19:29

ben franchement j'en attends pas moins d'eux en tout cas!!! quand je vois ça à la télé (notamment la c1 cette année) sérieux j'en ai la chaire de poule!!!
alors si en plus ils ont enchainé trois victoires consécutives avec celle de montpellier, et que lyon, mnaco sochaux et auxerre flanchent un peu...

rah putain (désolé, ce mot reviens souvent chez nous, surtout chez moi, mais c'est comme une virgule maintenant!) mais il me tarde c'est énorme!!!

05 Fév 2004, 19:32

djul13 a écrit:
oui oui boire un coup :oops:

Lacheur va !!

mais je n'en dirai pas plus eu égard a ton statut de modo :lol: :wink:

Raven, tu sais que le match contre Nantes est un dimanche soir ?

05 Fév 2004, 19:37

c'est pas le samedi 21.02? soit un samedi?

boh de toutes façons cela ne change rien: je viendrai malgré une tempête à la con, quitte à partir le matin à 6h00 du mat' et arriver juste pour l'entrée sur la pelouse des joueurs et vous voir vous défoncer comme des sauvages pour mettre l'ambiance!

par contre du coup je rentrerai de suite car j'ai cours le lendemain.... :oops: :cry:

05 Fév 2004, 19:40

c'est a cette date:

L1 25 Di 22/02/04 20h45 OM-Nantes (C+)

source : site off

05 Fév 2004, 20:16

ok merci!

05 Fév 2004, 23:31

timolovitch a écrit:
beenie a écrit:une petite question
pour ceux qui font les deplacements.
Est il possible d'acheter une place pour le parcage visiteur en se presentant au guichet sans passer par un grpe de supp?

merci d'avance

NON Beenie c est impossible...Toutes les places du parkage sont distribuées par les différents groupe de supporters...
Par contre,si tu as une place pour voir le match tu peux toujours tenter l incruste dans le parkage...(ca marche surtout si tu as du matos OM sur toi maillot,écharpe)
au pire tu racontes une histoire style que tu fais parti d un groupe et que c est cette place que l on t a donnée que tu ne comprends pas,que tu n as pas envie de matter le match en tribune adverse...
j'ai un pote qui m'a affirme que l'on pouvait demander une place dans le parcage au guichet.
La place serait a 8 euros.

06 Fév 2004, 10:15

moi je dis qu'il bluffe! :mrgreen:

09 Fév 2004, 17:27

ouais ben je suis bien en ganay, mais par contre je devrais les retirées juste avant le coup d'envoi!! je suis dég' j'aurai bien aimé savoir où j'étais en ganay!!

sinon c'est chaud pour trouver ou pas le vélodrome? on me conseille de laisser ma caisse (d'ailleurs j'ai peur pour elle, ça craint pas?) au parking du métro et d'y aller en métro, vous en pensez quoi?
Modifié en dernier par mika le 09 Fév 2004, 20:04, modifié 1 fois.

09 Fév 2004, 17:57

à 8 euros le billet .......t'as même pas une boisson au stade à ce prix là :wink:
sérieux 8 euros c'est impossible....

09 Fév 2004, 18:51

raven_le_grand_shaman a écrit:ouais je suis ben je suis bien en ganay, mais par contre je devrais les retirées juste avant le coup d'envoi!! je suis dég' j'aurai bien aimé savoir où j'étais en ganay!!

sinon c'est chaud pour trouver ou pas le vélodrome? on me conseille de laisser ma caisse (d'ailleurs j'ai peur pour elle, ça craint pas?) au parking du métro et d'y aller en métro, vous en pensez quoi?

Franchement je sais pas combien de temps avant le coup d'envoi tu y seras mais vas-y tôt, déjà pour les places au stade, parce que y a de la queue (!) et ensuite pour te garer , le mieux c clair que c le parking du metro, tranquille pour te garer (encore que selon l'heure ...) et puis tu prends le metro et tu y es direct ; mais si tu arrive tôt, t'as de place à coté du stade mais là c chiant au niveau circulation pour repartir. Mais au final tout dépend de tes connaissances des rues de Marseille et de l'heure à laquelle tu arrive.

09 Fév 2004, 18:56

superolive, je me suis renseigne. C'eszt bien 8euros. C'est un supp de l'ogcn et apparemment ils se sont debrouilles pour laisser la possibilite de prendre des places pour le parcage visiteurs lors des deplacements de l'ogcn.
Pour l'om, il faudrait passer par les assoces de supp

09 Fév 2004, 20:00

Alsex a écrit:
raven_le_grand_shaman a écrit:ouais ben je suis bien en ganay, mais par contre je devrais les retirées juste avant le coup d'envoi!! je suis dég' j'aurai bien aimé savoir où j'étais en ganay!!

Franchement je sais pas combien de temps avant le coup d'envoi tu y seras mais vas-y tôt, déjà pour les places au stade, parce que y a de la queue (!) et ensuite pour te garer , le mieux c clair que c le parking du metro, tranquille pour te garer (encore que selon l'heure ...) et puis tu prends le metro et tu y es direct ; mais si tu arrive tôt, t'as de place à coté du stade mais là c chiant au niveau circulation pour repartir. Mais au final tout dépend de tes connaissances des rues de Marseille et de l'heure à laquelle tu arrive.

ben apparemment d'apres le site, je dois les retirer 3h avant je crois, mais je me renseignerai mieux.
après bien évidemment mes conaissances des rues marseillaises...c'est le néant, docn métro pour moi je pense!

09 Fév 2004, 20:55

juste un truc, car je ne veux pas créer 50 topics pour rien, et j'aimerai savoir si qqn a en mp3 d assez bonne qualite qqs chants marseillais: je viens d'en récup' un medley, mais j'en cherche surtout un.

je crois que c'est (j'en suis pas sur):

"allez l'om, allez marseillais, hissez haut, le drapeau
tous unis sous les même scouleurs, le virage chante avec ferveur
allez l'om , allez marseillais, hissez haut, le drapeau
tous unis sous les mêmes couleurs, le virage chante avec le coeur."

ou un truc comme ça, mais en tout cas, n'hésitez pas à m'en filer des liens, des plans, etc. :D :wink:

merci d'avance à ceux qui m'aideront à faire ma compil' pour le trajet en voiture histoire de me chauffer! :wink:

ps: j'ai pas édit exprès pour remonter le topic, pour ne pas que ma requête soit invisible.désolé.

09 Fév 2004, 21:04

en voila un qui claque...

ICI c'est paris ICI c'est paris ICI c'est paris ICI c'est paris...

#-o

:mrgreen:

:|

:o

vous avez ri? redaface2

non?

même pas un peu :?:

moi si [-(

:langue:

09 Fév 2004, 21:08

Y'en a un peu la http://perso.club-internet.fr/nicastro/ ... index.html

09 Fév 2004, 21:12

Hiphop2Mars a écrit:Y'en a un peu la http://perso.club-internet.fr/nicastro/ ... index.html

justement je viens de tous les dl!!! :lol:

mais je cherche surtout celui cité plus haut, juste avant le post monstrueux de la vache.

09 Fév 2004, 21:18

raven_le_grand_shaman, bin elle y est (hissez haut)

09 Fév 2004, 21:21

Hiphop2Mars a écrit:raven_le_grand_shaman, bin elle y est (hissez haut)

gros boulet powaaaaaaaaaaaaaaaaa, je crois que je mérite 150% à l'autre test, je ne suis pas allé en bas de la page!!!

putain mais quel boulet!!! (omenforce sors de mon corps!)

édit : putain j'en ai grav ela chaire de poule à vous entendre!!!!!!!!!!

ps: c'est normal que je n'ai pas trouvé les insultes de samedi dernier? :roll: :oops: :lol:
Modifié en dernier par mika le 09 Fév 2004, 21:33, modifié 1 fois.
Répondre