gob a écrit:mais je ne sais pas si vous vous rendez réellement compte
non, moi, je vais a ( presque) tous les matchs depuis 88...
enfin, si tu veux boire un coup fais nous signe
oui oui boire un coup
Modérateur: Modérateurs
j'ai un pote qui m'a affirme que l'on pouvait demander une place dans le parcage au guichet.timolovitch a écrit:beenie a écrit:une petite question
pour ceux qui font les deplacements.
Est il possible d'acheter une place pour le parcage visiteur en se presentant au guichet sans passer par un grpe de supp?
merci d'avance
NON Beenie c est impossible...Toutes les places du parkage sont distribuées par les différents groupe de supporters...
Par contre,si tu as une place pour voir le match tu peux toujours tenter l incruste dans le parkage...(ca marche surtout si tu as du matos OM sur toi maillot,écharpe)
au pire tu racontes une histoire style que tu fais parti d un groupe et que c est cette place que l on t a donnée que tu ne comprends pas,que tu n as pas envie de matter le match en tribune adverse...
raven_le_grand_shaman a écrit:ouais je suis ben je suis bien en ganay, mais par contre je devrais les retirées juste avant le coup d'envoi!! je suis dég' j'aurai bien aimé savoir où j'étais en ganay!!
sinon c'est chaud pour trouver ou pas le vélodrome? on me conseille de laisser ma caisse (d'ailleurs j'ai peur pour elle, ça craint pas?) au parking du métro et d'y aller en métro, vous en pensez quoi?
Alsex a écrit:raven_le_grand_shaman a écrit:ouais ben je suis bien en ganay, mais par contre je devrais les retirées juste avant le coup d'envoi!! je suis dég' j'aurai bien aimé savoir où j'étais en ganay!!
sinon c'est chaud pour trouver ou pas le vélodrome? on me conseille de laisser ma caisse (d'ailleurs j'ai peur pour elle, ça craint pas?) au parking du métro et d'y aller en métro, vous en pensez quoi?
Franchement je sais pas combien de temps avant le coup d'envoi tu y seras mais vas-y tôt, déjà pour les places au stade, parce que y a de la queue (!) et ensuite pour te garer , le mieux c clair que c le parking du metro, tranquille pour te garer (encore que selon l'heure ...) et puis tu prends le metro et tu y es direct ; mais si tu arrive tôt, t'as de place à coté du stade mais là c chiant au niveau circulation pour repartir. Mais au final tout dépend de tes connaissances des rues de Marseille et de l'heure à laquelle tu arrive.
Hiphop2Mars a écrit:Y'en a un peu la http://perso.club-internet.fr/nicastro/ ... index.html
Hiphop2Mars a écrit:raven_le_grand_shaman, bin elle y est (hissez haut)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités