Je pourrais vraiment pas passer sur iOS, ça me rendrait fou de pas pouvoir personnaliser des trucs aussi élémentaires et de devoir me contenter de ce que Apple pense être bon pour moi.
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
T'as désactivé les mises à jour en arrière plan?? ça doit pomper sévère ça... Y'a aussi la géolocalisation des lieux fréquents que tu peux désactiver...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan
Je pense que ça peut économiser pas mal, surtout le truc "lieu fréquent" qui doit géolocaliser assez souvent.
Pour l'instant je le laisse, je suis curieux de voir comment c'est géré. Il est censé donne, dans le centre de notification "aujourd'hui" des indications sur les trajets par rapport à tes habitudes.
Une fois vu, je pense que je le virerai...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan
Il faut aussi virer l'effet de parallaxe du fond d'écran, dans les paramètres d'accessibilité. Oui oui, ils ont planqué ça là ces abru... Typiquement le truc qui sert à rien et qui consomme de la batterie.
Baioko, j'ai pas encore regardé son tel il m'en a parlé au téléphone (pas l'Iphone hein ), mais si le truc reboot sans arrêt comment on peut faire une restauration Sinon en effet y'a pas d'Apple Store par chez nous
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Je pense qu'une fois l'iphone branché au Pc, itunes lancé, la restauration devrait se passer sans probleme. Au pire des cas, tu l'éteint complétement avant de le brancher au pc