Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
11 Sep 2013, 07:58
Je kiffe Apple mais ce coup ci je passe mon tour je pense.
J'ai un 5 32Go et le seul truc qui me fait chier c'est de pas avoir la 4G (pas envie d'aller chez Bouygues), du coup je me tâte à passer chez la concurrence pendant un an mais en même temps iOS7 me tente vachement
11 Sep 2013, 10:59
Et c'est quoi qui "t'obliges" à avoir la dernière génération à chaque fois (ou presque)?
11 Sep 2013, 11:24
La 4G est pas vitale non plus.
11 Sep 2013, 11:52
nico2mars a écrit:Je kiffe Apple mais ce coup ci je passe mon tour je pense.
J'ai un 5 32Go et le seul truc qui me fait chier c'est de pas avoir la 4G (pas envie d'aller chez Bouygues), du coup je me tâte à passer chez la concurrence pendant un an mais en même temps iOS7 me tente vachement
Tu vois je t'avais dit que t'étais fou, tu reviens a la raison :-p
11 Sep 2013, 14:21
mika a écrit:Et c'est quoi qui "t'obliges" à avoir la dernière génération à chaque fois (ou presque)?
Bah rien mais je me dis que si je saute une génération ça fera plus de pognon à sortir vu que la valeur de mon tel va baisser.
Mais je pense qu'avec iOS7 déjà ça va nous changer. Maintenant j'ai le Sony Xperia Z1 qui me fait de l'oeil
11 Sep 2013, 14:22
Nicodoc,
11 Sep 2013, 14:26
nico2mars a écrit:mika a écrit:Et c'est quoi qui "t'obliges" à avoir la dernière génération à chaque fois (ou presque)?
Bah rien mais je me dis que si je saute une génération ça fera plus de pognon à sortir vu que la valeur de mon tel va baisser.
Mais je pense qu'avec iOS7 déjà ça va nous changer. Maintenant j'ai le Sony Xperia Z1 qui me fait de l'oeil
J'ai un samsung wave 3 qui m'a couté 1 euro et sa valeur ne baisse pas de plus d'un euro malgré les différents modèles sortis depuis
11 Sep 2013, 14:29
Le mythe des portables à 1€
11 Sep 2013, 14:34
Au bout d'un moment quand on fait le smises à jour de l'ios les portables rament car ils ne sont pas assez puissant pour faire tourné l'ios ce qui entraine que l'User change de machine.
11 Sep 2013, 14:58
dlb1664 a écrit:Le mythe des portables à 1€
Celui la il étai à un euro.
renouvellement d'abo avec portable et fixe pro, du coup ils ont filé le portable vieux modèle oeuf corse un (Wave 3 en Bada c'était pas le top high tech en 2012
). mais du coup cette personne me l'a filé et j'ai pu virer mon vieux samsung sgh à clapet
11 Sep 2013, 15:00
Quand un modele n'est plus compatible, la mise à jour n'est même plus proposée.
Mon père a un 3gs qui tourne tres bien avec l'IOS 6, peut être même mieux qu'avec l'ios 5 d'apres lui (à confirmer)
L'ios 7 ne sera pas compatible avec les modèles en dessous du 4 et je suis certain qu'il tournera très bien avec un Iphone 4
Alors c'est sur, si tu veux profiter de l'iOS 7 il te faudra un nouveau modèle, mais rien ne t'empêche de continuer avec ton vieux 3gs qui tourne sous iOS 6
Faut aussi savoir cerner ses besoins et pas tomber dans l'excès de consommation. Et ça, les constructeurs n'en sont pas les seuls responsables...
11 Sep 2013, 17:26
Un 3310 et le tour est joué
11 Sep 2013, 17:59
MilkyWay a écrit:Un 3310 et le tour est joué
Ça commence quand même a devenir dur quand tu dois changer de batterie ou de chargeur
11 Sep 2013, 19:06
Le 3310 durait en batterie au moins....
19 Sep 2013, 10:25
Quelqu'un sait comment virer des applis du multi-tâche sous iOs 7? Je n'arrive plus à le faire comme avant
19 Sep 2013, 10:30
mika a écrit:Quelqu'un sait comment virer des applis du multi-tâche sous iOs 7? Je n'arrive plus à le faire comme avant
Clique deux fois sur le bouton centrale et apres tu fais glisser la fenêtre de l'appli vers le haut
19 Sep 2013, 10:48
Royal, merci bien
19 Sep 2013, 11:31
Bien sympa cet Ios7
A mon avis y en a pas mal qui doivent détester le nouveau design mais moi j'aime bien, assez classe et épuré.
Un coup de frais qui fait du bien...
Les nouvelles fonctionnalités sont fort appréciables (même si pas révolutionnaires, je vois déjà les fans Android bondir...)
J'ai essayé le Airdrop entre Iphone et Ipad, en fait c'est ça que j'aime bien chez Apple, arriver à rendre fun une fonctionnalité basique, déjà existante ailleurs et banale (ici le transfert en bluetooth)
Bref pas déçu de nouvel os, à voir l'autonomie...
19 Sep 2013, 12:45
Ouais design un peu plat, je préférais l'ancien qui aurait pu être amélioré sans devenir si épuré.
Après ne m'intéressant pas au monde Android, je ne sais pas si cela existe (j'imagine que oui) mais la fonctionnalité que j'attendais le plus (de façon officielle, pas de jailbreak) c'est le centre de commande: quel plaisir de pouvoir accéder aussi rapidement à des fonctions basiques!
Mais bon, ils aurait pu le faire bien avant....
19 Sep 2013, 13:49
Il me semble que ça existe depuis longtemps sur Android, c'est inclus dans le centre de notifications du haut en fait.
C'est vraiment la fonction qui me manquait le plus sur iOS...
Le mettre en dehors du centre de notif, en bas, permet de l'etoffer un peu avec le airplay, le airdrop, les commandes audio et l'acces aux applis et la lampe torche sans surcharger le centre de notif...
Par contre ce dernier faut voir à l'usage, il est plus complet donc peut être plus fouilli...à voir à l'usage