Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] Actu Apple

10 Sep 2013, 18:42

:ptdr: engagement de 2 ans pour avoir le 5C

10 Sep 2013, 18:43

Absolument pas, il mentionne le prix avec abonnement de 2 ans, il sera vendu en nu également.

10 Sep 2013, 18:57

nico2mars, ah j'avais mal compris alors :mrgreen:

A voir le prix nu alors parce que le 199 pour du low cost ça fait beaucoup. Le 99$ est déjà plus intéressant.

10 Sep 2013, 19:23

Avant la Keynote je savais déjà ce que j'allais prendre. 5S. Comme depuis toujours. Je prend les séries S. Je vais juste attendre un peu histoire de voir comment fonctionne le délire de déverrouillage digitale.

10 Sep 2013, 19:24

narutom a écrit::ptdr: engagement de 2 ans pour avoir le 5C

600€ nu pour le 16gb. Fais ce que tu veux hein. :lol:

http://store.apple.com/fr/buy-iphone/iphone5c

10 Sep 2013, 19:30

Pas besoin de débattre sur ça, ton abo te fera payer le portable au même prix voir plus quoi qu'il arrive.

Après 600€ pour du low cost... Foutage de gueule.

Je vais attendre les comparatif 5s et Z1 pour faire mon choix.

10 Sep 2013, 19:36

Ce foutage de gueule le low-cost a 600€. Un low-cost qui sera moins bon que l'iPhone 5 et plus cher donc... Apple se meurt.

J'attendais le 5S, je vais rester avec mon 5 sous le nouveau iOs.

10 Sep 2013, 19:36

Ouais mais c'est comme la sodomie, tu dis quoi à ta meuf ? Qu'il faut y aller petit à petit. Bah là c'est pareil. :fier:

10 Sep 2013, 19:39

Ah en général je dis plutôt "oh pardon j'ai pas fait exprès! Tant que j'y suis, on continue?" :mrgreen:

10 Sep 2013, 20:04

Question d'un néophyte : le 5 va baisser ?

10 Sep 2013, 21:29

Le 5 disparaît il me semble.

10 Sep 2013, 21:46

Carpel a écrit:Ce foutage de gueule le low-cost a 600€. Un low-cost qui sera moins bon que l'iPhone 5 et plus cher donc... Apple se meurt.

J'attendais le 5S, je vais rester avec mon 5 sous le nouveau iOs.

Faut arrêter aussi ,prendre toutes les générations c'est inutile, les versions "S" sont que des mises à jour.
Une génération sur 2 à la limite, quand y a une vraie évolution...

Mais faut pas se plaindre de la stratégie Apple si on tombe dans le piège :mrgreen:
(bien que le lecteur d'empreinte est une grosse évolution)

Concernant le 5C en fait c'est les médias qui avaient fantasmé du low cost, qui n'a jamais fait partie de la stratégie d'Apple.
Par contre du coup je pige pas l'utilité de ce modèle dans leur catalogue...

10 Sep 2013, 21:49

C'est quand même fou qu'en quelques années on soit passé de Samsung s'inspire largement de l'iPhone, à l'iPhone s'inspire largement des Galaxy S :lol:

Par contre, le low cost à $600...

10 Sep 2013, 22:14

Apple n'a jamais parlé de low cost :wink:

10 Sep 2013, 22:18

Nicodoc a écrit:
(bien que le lecteur d'empreinte est une grosse évolution)

Humour ou t'es sérieux? Je suis pas sur de moi là. :mrgreen:

Mais sinon pareil, je comprend pas la logique marketing du 5C parce que franchement autant rajouter 100€ et avoir un téléphone "au top" qu'un portable fluo.

10 Sep 2013, 22:31

En fait je suis mitigé lool

Je pense pas que ce soit indispensable, par contre à mon avis ça s'inscrit dans l'évolution et l'utilisation future du matériel.
Apres, comme le dit zobi, à voir comment est utilisée cette technologie...

10 Sep 2013, 22:54

Nicodoc a écrit:Apple n'a jamais parlé de low cost :wink:

Je t'invite à taper "iphone low cost" sur google.
Si Apple n'utilise pas le terme directement, leur communication a fait qu'on l'utilise.
D'autant plus qu'ils mettent en avant le prix de $99.

10 Sep 2013, 23:02

Ouais je vais tomber sur plein d'articles de iphon.fr, iphone3gsystem, metronews, 20minutes, engadget qui ont passé l'année à déchiffrer les signes avant coureur d'un 2eme modèle (bien vu) avec d'autres matériaux (bien vu) et tout ça en low cost (merde raté)

Ils ont d'ailleurs passé l'année à manipuler l'info avec des pincettes (beaucoup moins ces derniers temps) car la marque a toujours clamé haut et fort qu'elle ne ferait jamais de low cost (ça par contre ça restera à verifier dans le futur)

10 Sep 2013, 23:12

Technologie d'empreinte bienvenue dans le merveilleux monde d'apple and co, ils veulent pas aussi faire un téléphone avec une reconnaissance de l'adn...

11 Sep 2013, 06:44

Apparemment l'empreinte restera en local et ne sera pas envoyé au méchant apple sur ses serveurs ;)
Répondre