Modérateur: Modérateurs
La réponse officielle de Tim Cook sur Map
Tim Cook a publié sur le site d'Apple une lettre parlant du problème rencontré avec l'application Plans:
A nos clients,
Chez Apple, nous nous efforçons de faire des produits de classe mondiale qui offrent la meilleure expérience possible à nos clients. Avec le lancement de nos nouvelles cartes la semaine dernière, nous avons failli à cet engagerment. Nous sommes vraiment désolés pour la frustration que cela a causé à nos clients et nous faisons tout notre possible pour rendre l'application Plans meilleure.
Nous avons lancé à l'origine Plans avec la première version d'iOS. Au fil du temps, nous avons voulu offrir à nos clients, des cartes encore meilleures, avec également des fonctionnalités telles que la navigation, les commandes vovales, le survol et des cartes vectorielles. Pour ce faire, nous avons dû créer une nouvelle version de Maps en partant de 0.
Il ya déjà plus de 100 millions d'appareils iOS utilisant les nouvelles cartes d'Apple, et de plus en plus se joignent à nous tous les jours. En un peu plus d'une semaine, les utilisateurs iOS avec la nouvelle application Plans ont déjà recherché près d'un demi-milliard de lieux. Plus nos clients utilisent notre application et plus elle s'améliorera et nous apprécions grandement tous les commentaires que nous avons reçus.
Pendant que nous améliorons Maps, vous pouvez essayer des alternatives en téléchargeant des applications de cartographie à partir de l'App Store comme Bing, MapQuest et Waze, ou utiliser Google ou Nokia Maps en allant vers leurs sites Web etcréer une icône sur votre écran d'accueil pour leur application web.
Nous faisons tout chez Apple pour que nos produits soient les meilleurs au monde. Nous savons que c'est ce que vous attendez de nous, et nous allons continuer à travailler non-stop jusqu'à ce que l'application Plans soit à la hauteur de vos attentes.
Tim Cook
PDG d'Apple
Au-delà des excuses, on commence à voir la manière dont Tim Cook se démarque de Steve Jobs. Ce dernier n'aurait jamais présenté ce genre d'excuses, ou alors juste au détour d'un mail où il aurait répondu assez sèchement qu'il travaillait sur le problème. Pour aller au fond de notre pensée, nous présumons tout simplement qu'il n'aurait jamais autorisé cette application à sortir dans un tel état.
peezee a écrit:mika a écrit:villeneuve38 a écrit:Quelqu'un possède un Mac Mini, et si oui, est-ce que ça vaut le coup? Le nouveau me botte bien, il ne fait que 599€. L'idéal, pour réconcilier tout le monde, serait de le brancher sur un écran Samsung.
Il risque d'y avoir un renouvellement dans les prochains mois
ouais nan mais dire juste ça c'est d'une banalité sans nom y'a tjours une nouvelle version à venir (en plus c'est mm pas certain apparemment)... ^^ Si tu as des infos spécifiques, fais péter.
peezee a écrit:Je me doute bien qu'Apple n'est pas la seule entreprise à profiter de ça, et c'est vrai que niveau suicide au travail on est pas bien placés non plus - mais ça ne change rien à l'affaire, surtout pour une compagnie qui joue sur une image "cool", branchée...
Utilisateurs parcourant ce forum : fourcroy et 50 invités