Modérateur: Modérateurs
Moonwalker a écrit:De toute façon je vois pas trop l'interet de passer de Tiger à léopard, de panther à Léopard OK, mais la les améliorations sont minimes en utilisation courante (je parle des non-geeks )
Moonwalker a écrit:De toute façon je vois pas trop l'interet de passer de Tiger à léopard, de panther à Léopard OK, mais la les améliorations sont minimes en utilisation courante (je parle des non-geeks )
Moonwalker a écrit:Quelqun a testé office 2008 ? Apparament il serait plus rapide que le 2004 (sous intel), ceci dit, on trouve pas mal de railleries sur les forum ou certains se moquent du fait qu'avec microsoft, il faut un macpro pour qu'une application de courrier électronique fonctionne correctement
mika a écrit:Moonwalker a écrit:Quelqun a testé office 2008 ? Apparament il serait plus rapide que le 2004 (sous intel), ceci dit, on trouve pas mal de railleries sur les forum ou certains se moquent du fait qu'avec microsoft, il faut un macpro pour qu'une application de courrier électronique fonctionne correctement
Testé rapidement, uniquement word. Ca a l'air très correct chez moi (en même temps, je m'en sers pas outre mesure)
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, Kim Nielsen et 159 invités