Flys a écrit:
mais:
Plus un meilleur APN avec video en 1080p + une puce A6 plus performante + plus léger + meilleure batterie + Siri + la 4G (je suis en Suisse)
J'avoue qu'ils ont fait les putes pour le nouveau dock, mais en meme temps je m'en branle vu que j'ai aucun accessoire!!!! Mon 4 est branché sur Airport de mon appart pour diffuser sur ma chaine hifi et le seul HP qu'il me viendrait a acheter serait le BW ZeppelinAir ou le B&O Beoplus (les 2 en Airplay!!)
Quant à la polémique GoogleMaps, je suis d'accord pour dire qu'Apple aurait du attendre de mieux développer leur app avant de la lancer juste pour virer tout ce qui est siglé Google de iOs. Mais il suffit de créer un lien internet avec googlemaps sur le "homescreen"..... Ca marche tres bien
(ok manque juste le lien direct avec ses contacts
)
Et puis j'ai vu que la team (notamment un français) avait déjà réussi à JB son iPhone5 sous iOs 6.0, donc le temps que je le reçoive, ca devrait etre fait
En résumé je ne serai pas passer du 4S au 5 clairement mais mon 4 commence à un peu ramer (putain on devient difficile, je l'avoue
) et il va me couter au pire 19CHF (15€ environ).
Et même si intrinsèquement le Samsung sous Android était meilleur (ça reste à prouver selon les utilisations propres de chacun), je me suis habitué à l'environnement d'iOs et je le trouve plus "joli" que le S3 (mais ça ca reste subjectif
).
Le Red Bull est la seule boisson prémonitoire: elle sent déja le vomi @ Oscar Dufresne.
Diplôme d'Etat, pour un(e) infirmièr(e) ça veut dire que l'Etat peut t'entuber pour le restant de ta carrière....