Modérateur: Modérateurs
Désormais, plus rien n’empêche un morceau acheté sur iTunes d’être lu sur un autre baladeur numérique. Attention, il faut encore qu’il supporte le format AAC utilisé par Apple ou que l’acheteur le transforme sous un autre format.
villeneuve38 a écrit:Quelqu'un possède un Mac Mini, et si oui, est-ce que ça vaut le coup? Le nouveau me botte bien, il ne fait que 599€. L'idéal, pour réconcilier tout le monde, serait de le brancher sur un écran Samsung.
iTunes est le fournisseur du Service qui vous permet d’acheter ou de louer une licence pour des téléchargements de contenu numérique (les « Produits iTunes ») uniquement destinés à l’utilisateur final, selon les conditions générales décrites dans le présent Contrat. iTunes n’est pas le fournisseur de l’application iTunes, de l’iPad, de l’iPod ou de l’iPhone.
Vous acceptez de ne pas violer, contourner, modifier, faire de l’ingénierie inverse, décompiler, désassembler ou altérer de quelque manière que ce soit toute partie du Dispositif de Sécurité, ni tenter, ou assister une personne à le faire. Nonobstant toute autre disposition, vous êtes autorisé à graver sur CD les Produits iTunes audio, dans les limites des Règles d’Utilisation. Les Règles d’Utilisation peuvent être contrôlées et surveillées par iTunes à des fins de conformité, et iTunes se réserve le droit d’appliquer les Règles d’Utilisation sans avertissement préalable.
sillicate a écrit:Bibpanda, Android est peut-être libre, mais il est plein aussi de spy de google pour vendre ton temps de cerveau disponible à ses annonceurs. Perso, je garde mon "vieux" 3G, et j'attends un tel avec un OS de chez Mozilla, là on aura du libre sans tentative d'enculage déguisée (à moins qu'il existe déjà des OS user friendly basé sur linux, ou des rom modifiées android purgées des saloperies de chez google ? ).
Nicodoc a écrit:Toujours avant les années 2000??
mika a écrit:villeneuve38 a écrit:Quelqu'un possède un Mac Mini, et si oui, est-ce que ça vaut le coup? Le nouveau me botte bien, il ne fait que 599€. L'idéal, pour réconcilier tout le monde, serait de le brancher sur un écran Samsung.
Il risque d'y avoir un renouvellement dans les prochains mois
villeneuve38 a écrit:Quelqu'un possède un Mac Mini, et si oui, est-ce que ça vaut le coup? Le nouveau me botte bien, il ne fait que 599€. L'idéal, pour réconcilier tout le monde, serait de le brancher sur un écran Samsung.
sillicate a écrit:Bibpanda, Android est peut-être libre, mais il est plein aussi de spy de google pour vendre ton temps de cerveau disponible à ses annonceurs. Perso, je garde mon "vieux" 3G, et j'attends un tel avec un OS de chez Mozilla, là on aura du libre sans tentative d'enculage déguisée (à moins qu'il existe déjà des OS user friendly basé sur linux, ou des rom modifiées android purgées des saloperies de chez google ? ).
En ce qui concerne les Roms Android, tu peux en avoir sans app Google
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dxd92 et 61 invités