Modérateur: Modérateurs
JohanRP a écrit: mais bon vu la puissance ça va pas faire tourner les grosses "exclu" Windows que sont Photoshop, AutoCAD
Fidel Cienaga a écrit:Petite question : est ce que les macusers du forum sont passés sous Leopard ? Si oui est ce que sur un macbook dernière génération ça vaut le coup ?
A Zizou a écrit:pour que ton macbook utilise leopard de façon optimale, il est conseillé de refaire une intallation de A à Z de ton système et non une mise à jour comme Léopard le permet...
Fidel Cienaga a écrit:Petite question : est ce que les macusers du forum sont passés sous Leopard ? Si oui est ce que sur un macbook dernière génération ça vaut le coup ?
Jamel a écrit:A Zizou a écrit:pour que ton macbook utilise leopard de façon optimale, il est conseillé de refaire une intallation de A à Z de ton système et non une mise à jour comme Léopard le permet...
Ah bon ? J'ai fait une mise à jour depuis 10.4.11, qu'est ce que ça change exactement ? Ça m'embêterai qu'il soit pas installé correctement, pasque je peux plus retourner sous Tiger, maintenant.
A Zizou a écrit:Jamel a écrit:A Zizou a écrit:pour que ton macbook utilise leopard de façon optimale, il est conseillé de refaire une intallation de A à Z de ton système et non une mise à jour comme Léopard le permet...
Ah bon ? J'ai fait une mise à jour depuis 10.4.11, qu'est ce que ça change exactement ? Ça m'embêterai qu'il soit pas installé correctement, pasque je peux plus retourner sous Tiger, maintenant.
En fait quand tu fais une mise à jour à partir de tiger, il existera toujours des résidus de tiger qui peuvent parfois empêcher Leopard d'optimiser ses performances...Un leopard tout propre marhera mieux qu'un leopard mis sur un tiger..les résidus ça peut causer des soucis..Enfin si tu n'as pas de pb pour l"instant, change rien...
Utilisateurs parcourant ce forum : tsi-na-pah et 191 invités